“Très bon 3 étoiles”

Hotel André Latin
N° 1 095 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 3 mai 2012

J'ai séjourné à cet hôtel du pendant 7 nuits en avril 2012. Hôtel réservé en agence avec le grossiste vacances transat. Nous avons eu une chambre plus grande que la standard (upgrade). À 10 minutes à pied de la rue Mouffetard (à voir et revoir, boutiques, restaurants), métro RER Luxembourg à 5minutes à pied, jardins du luxembourg Wow. Rapport qualité-prix. Présentement il y a des rénovations sur la structure mais ce n'est pas bruyant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel André Latin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 avril 2012

J'ai séjournée à cet hôtel du 10 au 18 avril 2012. Bien agréable. La chambre est propre et le personnel compétent. La rénovation de la façade ne m'a pas dérangé.
L'hôtel est bien situé et Paris peut se visiter à pied assez aisément.
Le déjeuner est correct et le personnel ajoute les produits manquants à la demande.
Je recommende.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 5 mars 2012

Nous avons séjourné 2 nuits de cet hôtel agréable. Le personnel est très sympathique, souriant et diponible pour donner tous les renseignements.
Chambre plutôt petite mais propre et salle de bain également.
Un peu bruyant côté rue si on dort avec la fenêtre ouverte.
Par contre petit déjeuner décevant dans une ,minuscule salle au sous sol, froide et impersonnelle. Peu de choix de pain, un peu cher pour la qualité.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2011

Nous avons séjourne a cet hôtel du 9 au 17 aout et nous avons adore notre séjour. Nous avions une chambre familiale (3 personnes). La chambre était très correcte même si elle était petite selon les standards nord-américain. C'est vrai que nous attendions les voisins (bruit des toilettes) mais on s'y habitue. Le déjeuner était très bien et nous aidais a bien démarre notre journée de visite. Le personnel était très gentils et a su nous donner les informations nécessaire pour faciliter nos déplacement. Nous n'hésiterions pas a retourner a cet hôtel car il est bien situe car proche des lignes de transports en commun.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 9 juin 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel. De prime abord super moderne, climatisé, rénové, chambre super belle quoique petite, sallle de bain moderne le tou très propre. Petit déjeuner très similaire à d'autres hôtel, assez pour nous faire tenir jusqu'au repas suivant. Mise en garde cependant sur les chambres en facade où sur rue de côté, très bruyant. La rue Gay Lussac est très achalandée par automobile et autobus. De plus les murs sont en carton car nous entendions les voisins uriner, et prendre leurs bains à minuit, alors que nous essayions de dormir. Nous entendions très clairement les gens parler à travers les murs. Situer près du jardin du Luxembourg, mais loin des principales attractions. Tout doit se faire par le transport en commun, à pîed nous perdions trop de temps. Dispendieux pour ce qu'il offre au plan pratique.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2011

voyage du 19 mai au 27 mai 2011, hôtel bien situé, près des jardins du Luxembourg, autobus qui passent en avant de l'hôtel, on a dû changé de chambre , car c'était vraiment très très petit, malgré un supplément on a eu une chambre assez grande, au 6e étage, très bien rénovée, et très propre, le personnel est très attentionné, 24 h sur 24h, on vous informe sur les visites touristiques, et on fait même les réservations pour vous, un déjeuner est servi au ssol de 7h à 10h, assez bien, croissants, toast, café, jus d orange, salade de fruits,etc.., l insonorisation est très faible, je conseille de prendre une chambre le plus haut possible, car le bruit de la rue est dérangeant, on entend à travers les murs, il faut espérer avoir des voisins tranquilles, mais Paris c'est Paris, près de place Sorbonne à pied, beaucoup de petits restos, et boutiques et petites épiceries aux alentours, de la chambre vue sur le Panthéon, chambre avec air climatisé, qui fonctionne bien sans trop de bruit, eau chaude en quantité, literie très bien, je vous conseille de visiter la chambre avant de monter vos valises, car les ascenseurs sont très petits, bref on a fait un beau séjour !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 mars 2011

Tout le monde nous avait dit que les hotels de Paris les chambres étaient très petites. Donc, nous n'avions pas d'attente pour la chambre. Par contre, nous avons une belle surprise, notre chambre était grande, propre, avec une belle vue sur le toit du Panthéon. Nous avons été très bien reçu. Le personnel était aux petits soins avec nous. Le petit déjeuner était parfait et ce, jusqu'à 10 hres. Nous n'avons manqué de rien. La situation géographique était parfaite: 10 min. du Panthéon, de la Sorbonne, le Palais de justice et la Sainte Chapelle. À 20 min. de Notre Dame de Paris et de la rue Rivoli. Environ 30 min. du Musée du Louvres. 3 min du RER Luxembourg qui est collé sur le Jardin du Luxembourg, et tout ça, à pied. Nous conseillons cet hôtel à 100%. Si nous retournons à Paris, nous n'hésiterons pas une seconde à y retourner! Merci André Latin!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple