106 $US
96 $US
  • Wi-Fi gratuit
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

176 $US
164 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
197 $US
166 $US
Official Site
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 237 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
159 $US
99 $US
Official Site
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 141 $US/nuit de cet hôtel.

349 $US
329 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 421 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
103 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

270 $US
227 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 260 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
158 $US
107 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
83 $US
79 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 22 mai 2012

Séjour début mai 2012.Chambre rénovée très propre, lit confortable, chambre sans tapis ! Clim non bruyante. Personnel très accueillant et serviable. Buffet déjeuner très correct, ne manque jamais de nourriture. Arrêts d'autobus de plusieurs circuits tout près de l'hotel, RER. Près également de plusieurs attraits touristiques accessibles à pied. Cet hotel m'a été recommandé et je le recommande sans hésitation. J'y ai passé un très beau séjour et j'y retournerai.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mai 2012

J'ai séjourné à cet hôtel du pendant 7 nuits en avril 2012. Hôtel réservé en agence avec le grossiste vacances transat. Nous avons eu une chambre plus grande que la standard (upgrade). À 10 minutes à pied de la rue Mouffetard (à voir et revoir, boutiques, restaurants), métro RER Luxembourg à 5minutes à pied, jardins du luxembourg Wow. Rapport qualité-prix. Présentement il y a des rénovations sur la structure mais ce n'est pas bruyant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 avril 2012

J'ai séjournée à cet hôtel du 10 au 18 avril 2012. Bien agréable. La chambre est propre et le personnel compétent. La rénovation de la façade ne m'a pas dérangé.
L'hôtel est bien situé et Paris peut se visiter à pied assez aisément.
Le déjeuner est correct et le personnel ajoute les produits manquants à la demande.
Je recommende.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2012

Nous avons séjourné 2 nuits de cet hôtel agréable. Le personnel est très sympathique, souriant et diponible pour donner tous les renseignements.
Chambre plutôt petite mais propre et salle de bain également.
Un peu bruyant côté rue si on dort avec la fenêtre ouverte.
Par contre petit déjeuner décevant dans une ,minuscule salle au sous sol, froide et impersonnelle. Peu de choix de pain, un peu cher pour la qualité.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Nous avons séjourne a cet hôtel du 9 au 17 aout et nous avons adore notre séjour. Nous avions une chambre familiale (3 personnes). La chambre était très correcte même si elle était petite selon les standards nord-américain. C'est vrai que nous attendions les voisins (bruit des toilettes) mais on s'y habitue. Le déjeuner était très bien et nous aidais a bien démarre notre journée de visite. Le personnel était très gentils et a su nous donner les informations nécessaire pour faciliter nos déplacement. Nous n'hésiterions pas a retourner a cet hôtel car il est bien situe car proche des lignes de transports en commun.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille