Contrôle des avis
Avis publié : 28 mai 2012

Un hôtel très chaleureux. Le personnel est respectueux et sympathique. On se sent en sécurité dans cet établissement. Le lit est très confortable et le déjeuner est de type buffet froid est adéquat. Il y avait du plancher flottant dans la chambre et la climatisation était silencieuse. L'hôtel est situé près de plusieurs attractions touristiques. Je recommande cet hôtel!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mai 2012

Séjour début mai 2012.Chambre rénovée très propre, lit confortable, chambre sans tapis ! Clim non bruyante. Personnel très accueillant et serviable. Buffet déjeuner très correct, ne manque jamais de nourriture. Arrêts d'autobus de plusieurs circuits tout près de l'hotel, RER. Près également de plusieurs attraits touristiques accessibles à pied. Cet hotel m'a été recommandé et je le recommande sans hésitation. J'y ai passé un très beau séjour et j'y retournerai.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 3 mai 2012

J'ai séjourné à cet hôtel du pendant 7 nuits en avril 2012. Hôtel réservé en agence avec le grossiste vacances transat. Nous avons eu une chambre plus grande que la standard (upgrade). À 10 minutes à pied de la rue Mouffetard (à voir et revoir, boutiques, restaurants), métro RER Luxembourg à 5minutes à pied, jardins du luxembourg Wow. Rapport qualité-prix. Présentement il y a des rénovations sur la structure mais ce n'est pas bruyant.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 avril 2012

J'ai séjournée à cet hôtel du 10 au 18 avril 2012. Bien agréable. La chambre est propre et le personnel compétent. La rénovation de la façade ne m'a pas dérangé.
L'hôtel est bien situé et Paris peut se visiter à pied assez aisément.
Le déjeuner est correct et le personnel ajoute les produits manquants à la demande.
Je recommende.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 5 mars 2012

Nous avons séjourné 2 nuits de cet hôtel agréable. Le personnel est très sympathique, souriant et diponible pour donner tous les renseignements.
Chambre plutôt petite mais propre et salle de bain également.
Un peu bruyant côté rue si on dort avec la fenêtre ouverte.
Par contre petit déjeuner décevant dans une ,minuscule salle au sous sol, froide et impersonnelle. Peu de choix de pain, un peu cher pour la qualité.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple