“Un hotel moyen”

Hotel André Latin
N° 1 101 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Un hotel moyen”
Avis écrit le 24 janvier 2013

L'hotel est très bien situé dans le quartier Luxembourg. Très bon accueil. Par contre les chambres sont minuscules (je pouvais entrer dans mon lit directement de la douche) Dommage car pour travailler c'est pas top. Pas de restaurant dans l'hotel. Les chambres sont très propres et la literie très confortable. Très mauvaise insonorisation (je pouvais entendre ma voisine parlé au téléphone). Le petit déjeuner n'est pas du niveau affiché par l'hotel. Très peu de choix, jambon hyper gras. Pas de fruit, bref très moyen (équivaut à un déj Kyriad)

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 23 janvier 2013

C'est le meilleur rapport qualité-Prix sur Paris. En plein 5e arrondissement prêt de tout à pieds où avec le Metro,les reataurants de la rue Mouffetard,à deux pas du jardin du Luxembourg...D'ailleur la station de métro porte le même nom. Tout est facile d'accès et le personnels est très aimable et courtoit. Franchement pour 88 Euros par jour avec le petit-Dej. La bus passe au 15 minutes devant l'hôtel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 novembre 2012 par mobile

Très bien et propre. Le couché couette, à la scandinave, n'est pas super pratique. La douche baignoire est bien et propre mais le rideau de douche est trop petit ce qui rend impossible d'utliser le mode douche au mur sans inonder la pièce.

Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Bayonne, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel très moyen..

J'ai demandé à changer de chambre la première nuit (chambre de 7 m2 et fenêtre qui donne sur.... un mur... il ne faut pas être claustrophobe..)

Deuxième chambre : rez de chaussée , extrêmement bruyante les cloisons sont très très fines.. et le tuyau du tout a l'égout traverse votre chambre ... vous savez quand les personnes prennent leur douche..

Enfin la troisième chambre sous les toits ... plus sympa car moins de bruit ( et pas de tout à l'égout)...malheureusement toute aussi petite ...pour ouvrir la fenêtre il faut bouger le lit et la salle de bain mesure 2,5m2 , sur les toilettes vos jambes sont de travers sans quoi vous heurtez le mur..
Je ne connais pas les autres chambres en revanche je ne vous recommande pas les chambres single ....
Enfin le petit de déj ( moyen) se prends au sous-sol ... dans une cave sans lumière du jour..

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Hawkesbury, Canada
Avis écrit le 28 juin 2012

J'ai loger au André Latin pour 8 nuits consécutives.

L'hôtel est charmante, contemporain décorée au gout du jour et très propre.
Elle est également très bien situé, dans un beau quartier. Juste à quelques mêtres du Jardin du Luxembourg et du Panthéon. Aussi le RER n'est qu'a côté.

Les chambres sont bien insonorisée. Nous n'enttendons rien du bruit qui provient de dehors. Par contre si quelqu'un dans l'hôtel parle trop fort ou marche trop fort nous l'enttendons dans les chambres.
La litterie est très propre et la grosseur des chambres est juste parfaite. La salle de bain aussi. Et les planchers sont en bois. ( pour ceux qui sont allergique au tapis)

Pour ce qui est du déjeuner, c'est toujours la même chose chaque jour mais correct et bon.

Le service est très bien. Toujours la pour vous aider.
Le petit bémol est l'internet qui est quand même dispendieuse. C'est environ 15 euro pour 3 jours si je me trompe pas.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 juin 2012

magnifique hôtel pour un hôtel 3 étoiles à Paris ,hôtel très propre accueil du personnel très chaleureux et très attentionné . très bien placé dans paris pour se déplacer, super petit déjeuner servi très vite dans la chambre. Nous reviendrons très vite... et un merci aux 2 hôtesses présentes ce jour là le 22/06/12.
un couple parisien en amoureux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Pocatière, Quebec, Canada
Avis écrit le 28 mai 2012

Un hôtel très chaleureux. Le personnel est respectueux et sympathique. On se sent en sécurité dans cet établissement. Le lit est très confortable et le déjeuner est de type buffet froid est adéquat. Il y avait du plancher flottant dans la chambre et la climatisation était silencieuse. L'hôtel est situé près de plusieurs attractions touristiques. Je recommande cet hôtel!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis