“Chambre et le petit déjeuner”

Hotel André Latin
N° 1 157 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel durant la deuxième semaine du mois de juin 2013. La chambre était confortable et bien aménagée. Par contre le petit déjeuner était médiocre, la fraicheur des croissants et des viennoiseries laissait à désirer, peu de choix au menu.
L'endroit du petit déjeuner se trouve à l'étage -1, par conséquent pas de fenêtre. De plus la porte du service de l'entretien ménager se retrouve directement à côté du comptoir de présentation des aliments. Durant le petit déjeuner plusieurs employés de l'entretien sortaient de par cette porte avec soit escabeau, sceau et vadrouille... pas très invitant. Pour 12 euros c'est franchement abusif. Ne prenez pas le petit déjeuner à l'hôtel, allez à l'extérieur. Nous avons été 35 jours en Europe (France et République Tchèque) et c'est le pire endroit pour le petit déjeuner (Hôtel André Latin).

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Hotel-Andre-Latin, Guest Relations Manager de Hotel André Latin, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2013

Cher client,

Nous souhaitons, avant toute chose, vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience dans notre hôtel, ceci nous permettant d’améliorer plus encore la qualité de nos services. Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre, en revanche, nous avons bien noté vos remarques concernant le petit déjeuner. Soyez assuré que vos remarques ont été transmises à nos équipes et des actions correctives ont été mises en place.
Nous serions néanmoins honorés de vous revoir prochainement dans notre établissement afin de constater les améliorations.

La Direction

Avis publié : 19 avril 2013

Nous sommes allés à Paris pour une première fois entre amis et avons décidé de choisir le quartier latin près des jardins du Luxembourg et quand meme très bien localisé pour prendre des transports en commun pour faire les visites usuelles de Paris. L'hôtel est très propre, nous avions un "coin" ce qui permet d'avoir une chambre plus spacieuse. Tout est très propre et le déjeuner est très apprécié avant de partir en visite pour la journée. Beaucoup d'accueil au lobby et d'informations concernant les facilités de visite. À recommandé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Pauline A, Directeur général de Hotel André Latin, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2016

Bonjour
Permettez-nous de vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel André Latin ainsi que d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor !
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services/notre personnel ont contribué à votre bien-être. Nous mettons tout en oeuvre pour nos clients et ce chaque jour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis publié : 11 mars 2013

Très bien situé dans chic 5ème arrondissement à 5 min des Jardins du Luxembourg et du RER Luxembourg de la Sorbonne, Arts et métiers etc Eviter de venir en voiture impossible de se garer même le dimanche
Décoration contemporaine raffinée, salle de bains en marbre vert mais chambres grandes comme un mouchoir de poche avec des meubles de poupée et donc lits vraiment trop étroits même pour nous qui sommes minces J'ai eu froid toute la nuit avec ce fichu chauffage électrique et mon lit contre la fenêtre mal isolée. Pas assez d'eau chaude pour la douche du matin.
Petit déjeuner dans cave voûtée avec que des produits de marque sauf pain et viennoiseries de la veille et en quantité insuffisante Femmes de chambre charmantes et en uniforme très ch

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Pauline A, Directeur général de Hotel André Latin, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2016

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor.
C'est un plaisir de lire votre satisfaction lors de votre satisfaction au sein de notre établissement.
Je suis surprise et navrée que la température de votre chambre n'eut été à votre convenance. Vous pouvez pourtant régler le moniteur à votre guise.
Sachez que notre établissement a été rénové récemment, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez découvrir le nouveau visage de l'hôtel André Latin !
Bien à vous

Avis publié : 8 février 2013

hôtel très propre, un accueil irréprochable. A proximité immédiate du Panthéon. Chambre de taille suffisante, mais salle de bain un peu petite. Très bonne isolation phonique par rapport à la rue, un peu moins performante par rapport aux autres chambres, mais c'est très souvent le cas.
La salle de petit déjeuner est en sous-sol, et assez petite, mais personnellement je n'ai pas eu de soucis du tout pour trouver une place, elle était plutôt déserte à l'heure de mon réveil! Choix très correct sur le buffet.
Bref, j'ai bien aimé!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Cher Nono,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAdvisor. Je suis heureuse de lire que notre établissements et nos services furent à la hauteur de votre espérances.
Nous faisons de la satisfaction de nos clients notre priorité.
J'aimerais vous informer des récentes rénovations intervenues, et vous invite à venir découvrir le nouveau visage de l'Hôtel André Latin.
A bientôt !

Avis publié : 7 février 2013

Je suis venue régulièrement dans cet hôtel deux nuits par semaine pendant environ trois mois et le trouvais convenable, même si je déplorais le bruit de la rue, perceptible malgré le double vitrage. Comme il était situé juste en face de mon lieu de formation, je passais volontiers sur cet inconvénient.
Hier, alors que j'avais réservé ma chambre, j'ai eu la très mauvaise surprise de m'entendre dire que ma réservation avait été annulée, ma carte bleue ne passant pas. Cette annulation a été effectuée sans que l'hôtel prenne la peine de m'appeler pour s'enquérir du problème posé par ma carte bleue.
Moralité : que vous soyez ou non fidèle client de cet établissement, vous recevrez le même traitement expéditif !

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2013

L'Hôtel André Latin est vraiment un hôtel à conseiller. Sa localisation est vraiment excellente (pour ceux qui aiment le 5ème), les chambres sont très sympas, les lits et les draps sont confortables.
Vue sur le Panthéon à 120 euros ... pas mal!
Seul bémol: le petit déj! Vraiment, il faut pas s'attendre à quelque chose de sympa. . J'ai préféré garder mes 12 euros et aller dans une bonne boulangerie prendre mon petit déjeuner. Le restaurant où est servi le petit déjeuner se situe au sous-sol. Il est petit et bruyant. Personnellement, je vous le déconseille.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis

Chère Famillebourle,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur TripAvisor. Nous sommes heureux que la qualité de l'hôtel et de nos services eussent été à la hauteur de vos espérances.
Suite aux récentes rénovations intervenues en avril 2016, et la création d'un bar à cocktails, je vous informe que nous avons élargi notre offre de petit-déjeuner.
En effet, nous proposons une deuxième offre "Petit-déjeuner Parisien" en complément de l'offre "Petit-déjeuner buffet continental". Ce dernier est servi dans l'espace bar ou en terrasse les jours ensoleillés.
Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau et de vous faire découvrir le nouveau visage d'André Latin.

Avis publié : 24 janvier 2013

L'hotel est très bien situé dans le quartier Luxembourg. Très bon accueil. Par contre les chambres sont minuscules (je pouvais entrer dans mon lit directement de la douche) Dommage car pour travailler c'est pas top. Pas de restaurant dans l'hotel. Les chambres sont très propres et la literie très confortable. Très mauvaise insonorisation (je pouvais entendre ma voisine parlé au téléphone). Le petit déjeuner n'est pas du niveau affiché par l'hotel. Très peu de choix, jambon hyper gras. Pas de fruit, bref très moyen (équivaut à un déj Kyriad)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires