“Hotel surtout bien situe”

Hotel André Latin
N° 1 120 sur 1 797 Hôtels à Paris
Mulhouse, France
“Hotel surtout bien situe”
Avis écrit le 3 août 2014

Chambres petites et mal insonorisees, wifi moyen, mais personnel tres serviable et sympa, et tres bonne situation pres du Luxembourg et de la station de RER. En resume, o.k. pour un court sejour a Paris.

Astuce pour la chambre : La chambre 101 par exemple au premier etage donne sur le cour, au contraire des chambres 102 a 105.
Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Hotel-Andre-Latin, Responsable relations clients de Hotel André Latin, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher client,

Nous souhaitons, avant toute chose, vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience, ceci nous permettant d’améliorer plus encore la qualité de nos services. Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.

Nous avons bien pris note de vos impressions quant à la qualité de notre wifi et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques. Concernant la taille des chambres, il est vrai que la taille des chambres des hôtels parisiens n’est pas la même que les hôtels Mulhousiens ou de province.

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel André Latin.

La Direction

Rabat, Maroc
Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel. Tres correct. personnel pro et aux petits soins. A recommander.Hotel calme et bien situé. J'ai réservé à travers une agence. j'ai payé trop cher. Il faut passer directement par l’hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Hotel-Andre-Latin, Responsable relations clients de Hotel André Latin, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher muradien,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l’HAL.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour et que vous ayez pu profiter pleinement de nos services, de la situation de l’hôtel et du calme du quartier durant la nuit.

Notre équipe de réception est à votre disposition par email : reservation@hotelandrelatin.com ou par téléphone au +33143547660 et se fera un plaisir de prendre votre réservation pour un futur séjour sur Paris.

Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 21 mai 2014

Personnel peu serviable et accommodant. Le prix de la chambre est débité avant même l'arrivée, mais il est impossible de recevoir une facture avant le dernier jour, ce qui pose problème pour les remboursement.
Chambres confortables mais mauvais rapport qualité/prix comparé à des hôtels de la même catégorie, mais bien moins cher. Pas si près du RER qu'annoncé et plutôt mal desservi par les transports en communs.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Hotel-Andre-Latin, Responsable relations clients de Hotel André Latin, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Geoffrey78,

Nous vous remercions pour votre retour sur Tripadvisor concernant nos services.

Nous regrettons sincèrement de constater que vous n’avez pas apprécié le service que nous vous avons fourni. En effet, nous nous efforçons toujours d’avoir un service de qualité et de répondre aux mieux aux exigences de nos clients.

Concernant le prépaiement de la chambre, nous tenons à souligner que vous aviez réservé un tarif préférentiel par le biais d’une agence de voyage en ligne. Ledit tarif était un tarif non annulable, non remboursable et qui engendre un prépaiement à la réservation. Ces conditions de vente sont clairement stipulées sur le site de l’agence de voyage.
Afin de payer la chambre directement à l’hôtel à votre arrivée ou lors de votre séjour, vous aviez la possibilité de réserver un tarif classique, ne présentant pas la réduction tarifaire de 10%.

Concernant votre remarque sur l’impossibilité d’obtenir une facture avant le jour du départ, nous tenons à vous préciser que notre système informatique ne nous le permet pas, conformément à la loi comptable française. En effet, il n’est pas autorisé de facturer une prestation qui n’a pas encore été consommée. Sur ce point, nous ressentons une légère incompréhension, puisque nous vous avions également rédigé une facture manuelle, afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes.

En ce qui concerne les transports, nous vous indiquons qu’il y a 2 sorties de RER et que la sortie la plus proche de l’hôtel (Sortie n°3, rue de l’abbé de l’épée) se situe à 346 mètres de l’hôtel, soit 3 minutes à pied. L’hôtel est également desservi par les bus 21, 27, 82 et 85, ce qui donne un accès direct depuis les aéroports internationaux de Paris, et la plus grande majorité des sites touristiques de la ville.

Vous nous voyez finalement surpris de lire que vous avez trouvé nos chambres confortables mais avec un mauvais rapport qualité/prix sans avoir vous-même séjourné dans notre hôtel, puisque vous aviez effectué cette réservation pour le séjour d’une tierce personne.

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel André Latin.

La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

nice
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Chambre minuscule pas de shampoing, de bouilloire pour se faire un café ... mais Personnel charmant et à l'écoute ! A 5 mn du RER dans un quartier calme et central.

Pauline A, Directeur général de Hotel André Latin, a répondu à cet avis, 8 novembre 2016
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.
Shampoing et savon sont à votre disposition dans toutes les chambres.
Effectivement, ces dernières ne sont pas équipées de bouilloire. Néanmoins, vous pourrez prendre café ou thé dans le nouveau Bar André Latin, inauguré cette année.
Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de découvrir le nouveau visage de l'établissement
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Accueil agréable. Bagages laissés sans problème en attendant checkin. Chambre au 4°étage. Propre, pas bien grande mais très claire avec un grand lit confortable. Qualité prix raisonnble pour Paris et la situation centrale. A côté des arrêts de bus 27 , 21 , 85 et station RER B Luxembourg. Nous reviendrons.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Hotel-Andre-Latin, Responsable relations clients de Hotel André Latin, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Pascal699,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous espérons vous accueillir très prochainement à l’hôtel André Latin.

La Direction
Dijon
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Je vous déconseille de vous rendre dans çet hôtel dont le mot d ordre n est autre que gagner de l argent!
En effet, j avais réservé une chambre, certes non remboursable, pour une nuit et il est arrivée un grave accident à mon petit garçon....je n ai donc pas pu assurer ma réservation; le gérant de l'hôtel n a rien voulu savoir quant à un arrangement possible et m a facturé le prix pour la chambre non occupée. Je lui ai demande un rapport de date expliquant ma situation(certificat hospitalier à l'appui) et il a refusé.
Seul compte pour cette personne de gagner de l argent... Aucune preuve d humanité! Il ne mérite qu on le fasse travailler.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Chère Julie
Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes désolés des complications ajoutées à votre situation. Nous comprenons effectivement votre demande d'annulation ou de report de séjour.
Malheureusement, il ne nous est pas toujours possible de répondre de façon positive à ces nombreuses demandes de remboursement ou avoir.
Pour vos prochains séjours, je vous invite à choisir un tarif permettant la modification et l'annulation de votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Proche du RER Luxembourg, quartier calme, une chambre spacieuse (669), conforme aux photos avec une vue magnifique sur le Panthéon, ascenseur. C'est un hotel de chaine et pas familial, personnel serviable (intervention rapide suite à nuisance sonores provenant d'une chambre voisine). Ménage moyen le dernier jour, il manque des produits de bains, et un sac dans la poubelle. Conforme à Paris pour un 3 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hotel-Andre-Latin, Guest Relations Manager de Hotel André Latin, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel André Latin pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes.

Concernant les produits d’accueil de la salle de bain, nous avons opté pour deux distributeurs muraux de savon et de shampoing afin de nous inscrire dans une démarche de développement durable et réduire nos déchets plastiques.

Nous vous remercions, une fois de plus pour avoir laissé vos impressions sur Tripadvisor.

En espérant vous accueillir prochainement parmi nous,