Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hotel surtout bien situe”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel André Latin
N° 1 120 sur 1 797 Hôtels à Paris
Mulhouse, France
Auteur de niveau
209 avis
64 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 91 votes utiles
“Hotel surtout bien situe”
Avis écrit le 3 août 2014

Chambres petites et mal insonorisees, wifi moyen, mais personnel tres serviable et sympa, et tres bonne situation pres du Luxembourg et de la station de RER. En resume, o.k. pour un court sejour a Paris.

Astuce pour la chambre : La chambre 101 par exemple au premier etage donne sur le cour, au contraire des chambres 102 a 105.
Autres astuces sur les chambres
Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci GrandVoyageur13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-Andre-Latin, Responsable relations clients de Hotel André Latin, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Cher client,

Nous souhaitons, avant toute chose, vous remercier de nous avoir fait part de votre expérience, ceci nous permettant d’améliorer plus encore la qualité de nos services. Notre priorité absolue est, en effet, la satisfaction de chacun de nos clients.

Nous avons bien pris note de vos impressions quant à la qualité de notre wifi et nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques. Concernant la taille des chambres, il est vrai que la taille des chambres des hôtels parisiens n’est pas la même que les hôtels Mulhousiens ou de province.

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel André Latin.

Sincèrement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

485 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    77
    209
    124
    47
    28
Consultez les avis pour
72
198
33
65
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rabat, Maroc
Auteur de niveau
17 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 6 juillet 2014

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel. Tres correct. personnel pro et aux petits soins. A recommander.Hotel calme et bien situé. J'ai réservé à travers une agence. j'ai payé trop cher. Il faut passer directement par l’hôtel.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci muradien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-Andre-Latin, Responsable relations clients de Hotel André Latin, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher muradien,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l’HAL.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour et que vous ayez pu profiter pleinement de nos services, de la situation de l’hôtel et du calme du quartier durant la nuit.

Notre équipe de réception est à votre disposition par email : reservation@hotelandrelatin.com ou par téléphone au +33143547660 et se fera un plaisir de prendre votre réservation pour un futur séjour sur Paris.

Sincèrement,

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Louvain-la-Neuve, Belgique
1 avis
Avis écrit le 21 mai 2014

Personnel peu serviable et accommodant. Le prix de la chambre est débité avant même l'arrivée, mais il est impossible de recevoir une facture avant le dernier jour, ce qui pose problème pour les remboursement.
Chambres confortables mais mauvais rapport qualité/prix comparé à des hôtels de la même catégorie, mais bien moins cher. Pas si près du RER qu'annoncé et plutôt mal desservi par les transports en communs.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Geoffrey78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-Andre-Latin, Responsable relations clients de Hotel André Latin, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher Geoffrey78,

Nous vous remercions pour votre retour sur Tripadvisor concernant nos services.

Nous regrettons sincèrement de constater que vous n’avez pas apprécié le service que nous vous avons fourni. En effet, nous nous efforçons toujours d’avoir un service de qualité et de répondre aux mieux aux exigences de nos clients.

Concernant le prépaiement de la chambre, nous tenons à souligner que vous aviez réservé un tarif préférentiel par le biais d’une agence de voyage en ligne. Ledit tarif était un tarif non annulable, non remboursable et qui engendre un prépaiement à la réservation. Ces conditions de vente sont clairement stipulées sur le site de l’agence de voyage.
Afin de payer la chambre directement à l’hôtel à votre arrivée ou lors de votre séjour, vous aviez la possibilité de réserver un tarif classique, ne présentant pas la réduction tarifaire de 10%.

Concernant votre remarque sur l’impossibilité d’obtenir une facture avant le jour du départ, nous tenons à vous préciser que notre système informatique ne nous le permet pas, conformément à la loi comptable française. En effet, il n’est pas autorisé de facturer une prestation qui n’a pas encore été consommée. Sur ce point, nous ressentons une légère incompréhension, puisque nous vous avions également rédigé une facture manuelle, afin de pouvoir répondre au mieux à vos attentes.

En ce qui concerne les transports, nous vous indiquons qu’il y a 2 sorties de RER et que la sortie la plus proche de l’hôtel (Sortie n°3, rue de l’abbé de l’épée) se situe à 346 mètres de l’hôtel, soit 3 minutes à pied. L’hôtel est également desservi par les bus 21, 27, 82 et 85, ce qui donne un accès direct depuis les aéroports internationaux de Paris, et la plus grande majorité des sites touristiques de la ville.

Vous nous voyez finalement surpris de lire que vous avez trouvé nos chambres confortables mais avec un mauvais rapport qualité/prix sans avoir vous-même séjourné dans notre hôtel, puisque vous aviez effectué cette réservation pour le séjour d’une tierce personne.

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel André Latin.

Sincèrement,
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

nice
Auteur de niveau
13 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Chambre minuscule pas de shampoing, de bouilloire pour se faire un café ... mais Personnel charmant et à l'écoute ! A 5 mn du RER dans un quartier calme et central.

Utile ?
Merci louboutinnice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pauline A, Directeur général de Hotel André Latin, a répondu à cet avis, 8 novembre 2016
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.
Shampoing et savon sont à votre disposition dans toutes les chambres.
Effectivement, ces dernières ne sont pas équipées de bouilloire. Néanmoins, vous pourrez prendre café ou thé dans le nouveau Bar André Latin, inauguré cette année.
Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de découvrir le nouveau visage de l'établissement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau
22 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Accueil agréable. Bagages laissés sans problème en attendant checkin. Chambre au 4°étage. Propre, pas bien grande mais très claire avec un grand lit confortable. Qualité prix raisonnble pour Paris et la situation centrale. A côté des arrêts de bus 27 , 21 , 85 et station RER B Luxembourg. Nous reviendrons.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci pascal699
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-Andre-Latin, Responsable relations clients de Hotel André Latin, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Pascal699,

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre vos élogieux commentaires, suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce moment et nous espérons vous accueillir très prochainement à l’hôtel André Latin.

Sincèrement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon
Auteur de niveau
15 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Je vous déconseille de vous rendre dans çet hôtel dont le mot d ordre n est autre que gagner de l argent!
En effet, j avais réservé une chambre, certes non remboursable, pour une nuit et il est arrivée un grave accident à mon petit garçon....je n ai donc pas pu assurer ma réservation; le gérant de l'hôtel n a rien voulu savoir quant à un arrangement possible et m a facturé le prix pour la chambre non occupée. Je lui ai demande un rapport de date expliquant ma situation(certificat hospitalier à l'appui) et il a refusé.
Seul compte pour cette personne de gagner de l argent... Aucune preuve d humanité! Il ne mérite qu on le fasse travailler.

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Utile ?
8 Merci Julie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pauline A, Directeur général de Hotel André Latin, a répondu à cet avis, 8 novembre 2016
Chère Julie
Je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes désolés des complications ajoutées à votre situation. Nous comprenons effectivement votre demande d'annulation ou de report de séjour.
Malheureusement, il ne nous est pas toujours possible de répondre de façon positive à ces nombreuses demandes de remboursement ou avoir.
Pour vos prochains séjours, je vous invite à choisir un tarif permettant la modification et l'annulation de votre séjour.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur de niveau
41 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
Avis écrit le 26 octobre 2013

Proche du RER Luxembourg, quartier calme, une chambre spacieuse (669), conforme aux photos avec une vue magnifique sur le Panthéon, ascenseur. C'est un hotel de chaine et pas familial, personnel serviable (intervention rapide suite à nuisance sonores provenant d'une chambre voisine). Ménage moyen le dernier jour, il manque des produits de bains, et un sac dans la poubelle. Conforme à Paris pour un 3 étoiles.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci CARLTON67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-Andre-Latin, Guest Relations Manager de Hotel André Latin, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel André Latin pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux que votre venue parmi nous se soit passée dans d’excellentes conditions et nous partagerons vos commentaires avec nos équipes.

Concernant les produits d’accueil de la salle de bain, nous avons opté pour deux distributeurs muraux de savon et de shampoing afin de nous inscrire dans une démarche de développement durable et réduire nos déchets plastiques.

Nous vous remercions, une fois de plus pour avoir laissé vos impressions sur Tripadvisor.

En espérant vous accueillir prochainement parmi nous,

Sincèrement,

La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Quartier Latin
Hotel Elysa Luxembourg
Hotel Elysa Luxembourg
N° 737 sur 1 797 à Paris
4.0 sur 5 bulles 457 avis
Quartier Latin
Hotel Gay-Lussac
Hotel Gay-Lussac
N° 1 464 sur 1 797 à Paris
3.0 sur 5 bulles 119 avis
Quartier Latin
Hotel de Senlis
Hotel de Senlis
N° 1 497 sur 1 797 à Paris
3.0 sur 5 bulles 102 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Quartier Latin
Qualys Hotel Apolonia Mouffetard Paris 5
Qualys Hotel Apolonia Mouffetard...
N° 953 sur 1 797 à Paris
3.5 sur 5 bulles 535 avis
Quartier Latin
Relais Saint-Jacques
Relais Saint-Jacques
N° 717 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 425 avis
Quartier Latin
Hotel des Nations St-Germain
Hotel des Nations St-Germain
N° 209 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 268 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel André Latin ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel André Latin

Établissement : Hotel André Latin
Adresse: 50 rue Gay Lussac | 05 Arr., 75005 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Quartier Latin
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 120 sur 1 797 Hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 187 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel André Latin 3*
Nombre de chambres: 68
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel André Latin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Comfort Inn Paris
Comfort Hotel Paris
Hotel Andre Latin

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page