Contrôle des avis
Avis publié : 4 avril 2010

J'ai découvert cet hôtel par le guide de la chaîne. Hôtel nickel, chambre rénovée et bonne literie. Personnel fort sympathique. Je suis allé diner du coté du Panthéon. Bonne soirée. Bref, j'y retournerai quand je reviens sur Paris.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2010

Nous avons dormis une nuit dans cet hôtel avec mon mari et mon bébé de 7 mois. J'ai choisis cet hôtel car il prete un lit bébé et se trouve près du quartier Latin. L'accueil est agéable mais sans plus. La chambre est propre (N° 445), plutot petite mais décorée avec goût. Et petit plus,comme elle est au 4émé étage elle a une petite vu sur le dôme du Panthéon. Il y a une petite télé écran plat et quelques magazine sur une table à disposition. Une bagagerie est disponible ou l'on peut laisser ses valises. C'est pratique pour se ballader sans être chargé car il faut rendre la chambre à 11h au plus tard. Le moins: le petit dejeuner qui est banal surtout pour 12 euros : croissant , pain au chocolat, tartines, thé café ou chocolat, jus d'orange mais pas de fruit frais. Le service laissait à désirer. Nous avons du réclamer tasse, couteaux et autre babioles. Ils semblaient débordés.
Conclusion: Bon séjour mais peut mieux faire.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Pauline A, Directeur général de Hotel André Latin, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2016

Chère Emilie,
Je vous remercie pour votre commentaire auquel j'apporte une réponse des plus tardives. C'est avec plaisir que je vous informe que l'établissement a récemment été rénové. Nous disposons désormais d'un bar dans lequel est servi un petit-déjeuner Parisien en salle ou terrasse, pour ceux qui ne seraient pas intéressés par le petit-déjeuner sous forme de buffet.
Également, l'équipe a évidemment été complètement changée depuis votre visite. Notre équipe de réception se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris !

Avis publié : 25 novembre 2009

Parfaitement restauré et entretenu, le Comfort André Latin est un établissement très agréable à vivre et le personnel à l'écoute de la clientèle. Séjour très agréable dans un quartier de Paris calme et reposant.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires

Cher Gae_Per
Nous vous remercions pour d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous.
C'est avec retard et plaisir que nous lisons votre agréable commentaire.

En espérant vous recevoir à nouveau au sein de l'Hôtel André Latin !

Avis publié : 6 novembre 2009

J'ai l'habitude de dormir sur Paris, et là j'ai trouvé un hôtel dont la taille de la chambre et de la salle de bains permettent d'être trés à l'aise de par l'espace offert, ce qui n'est pas courant sur Paris.

Une propreté sans commune mesure, et une ambiance déco trés agréable où nous avons l'impression de se sentir à la maison, et en sécurité avec une personne présente 24h/24h, serrure électronique, coffre-fort, ...

De plus, la situation de l'hôtel permet de rejoindre rapidement à pied, Notre-Dame, l'île Saint-Louis, ... ce qui un vrai plus surtout qu'il est facile de trouver une place pour la voiture à proximité de l'hôtel,

Pour conclure, pour passer un séjour sur Paris une excellent adresse!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires

Cher p-alex59
Nous lisons votre commentaire avec un léger retard.. mais sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients.
L'Hôtel André Latin sera enchanté de vous revoir !

Avis publié : 8 octobre 2009

hotel à 8 minutes à pied du rer luxembourg
personnel très gentil et serviable
chambre grandeur moyenne très propre, directement sur la rue gay lussac mais pas bruyant pour autant.
situé pres du quartier latin
petit déjeuner très bon et frais
un petit peu cher par contre mais j`y retournerais sans problèmes
restos et boutiques à proximité

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple

Cher lefeu23
Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour au sien de notre établissement.
C'est avec regret que nous y apportons une réponse tardive mais sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
L'Hôtel André Latin sera ravi de vous accueillir à nouveau !