“Un hôtel unique! Et bon!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Marignan

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hôtel Marignan
N° 508 sur 1 794 Hôtels à Paris
Hudiksvall, Suède
“Un hôtel unique! Et bon!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous sommes allés à l'hôtel Marignan trois fois, chaque fois dix à quinze jours et nous avons l’intentation de revenir chaque année. L’hôtel est situé au centre du centre dans une rue calme et près des parcs,des marchés,le métro et aussi au vieux Paris.
Les chambres sont propres et les lits confortables.Le petit déjeuner est inclus et bon. Dans l’après-midi jusqu’a 21h30 les clients peuvent utiliser la cuisine et la salle à manger. Ce qui est unique L’hôtel propose wifi gratuit.On peut aussi laver ses vêtements à l’hôtel. Très bien. Toutes ces facilitées font q’on a la possibilité d’y rester plusieurs jours,Les prix des chambres sont moderés..Le personnel est très aimable est sympa. Nous avons “suivi” ce quartier pendant quarante-sept ans et nous avons l’intention de le faire encore quelques ans. Une autre chose sympa c’est q’on y rencontre toutes sortes de gens ,jeunes, agées, familles avec des enfants .

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
grandson
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2010

le personnel est méchant,mal poli et très désagreable et pas serviable
nous étions 22 élève et 2 prof
nos chambre puaient la peinture , les cable éléctrique sortaient des murs, les lits incomfortables
le déjeuner était pauvre!

je e déconseille meme pour des jeunes!

• Séjour du février 2010
Ht Savoie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2010

Hotel en travaux,nous avions réservé depuis longtemps, et on ne nous a meme pas prévenu qu'il y avait un tel chantier!!!! Une horreur l!! Le propriétaire très agressif !Les photos qui sont sur le site sont mensongères je ne sais pas ou ils ont vu des chambres modernes! Sur le couvre matelas il y avait des cheveux de ceux d'avant,les serviettes avec des taches de javel,très douteux,pas de gobelets pour les dents,ni gel enfin rien ! La soi-disant cuisine vraiment pas envie de cuisiner Une honte pour un hotel avec autant de pub ! Enfin un mot positif l' EMPLACEMENT ce qui n'a rien à voir avec l'hotel allez plutot voir ceux qui sont aux alentours c'est beaucoup mieux et guère plus cher Dommage que nous n'avons pas pris de photos !

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Perth, Australia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à l'hôtel Marignan de nombreuses fois ces 13 dernières années, c'est un hôtel que nous adorons. Il est d'un excellent rapport qualité/prix et près du Quartier Latin, du Panthéon, du Jardin du Luxembourg, de Notre-Dame, de la Seine et du bld St Germain. Mais si vous voulez un hôtel de luxe et équipé pour recevoir la clientèle d'affaires, laissez tomber. Cet hôtel est fait pour les touristes qui veulent découvrir la culture de cette ville merveilleuse, surtout le Quartier Latin et les quartiers avoisinants.