“emplacement ideal au coeur de Paris / prix ok”
Avis sur Hôtel Marignan

Hôtel Marignan
N° 454 sur 1 801 Hôtels à Paris
Marseille, France
“emplacement ideal au coeur de Paris / prix ok”
Avis écrit le 27 avril 2013

Situation : vraiment idéale pour un séjour en plein coeur de Paris!
Propreté : Ok correcte avec sdb privée. Linge de toilette changé tous les 2 jours.
Confort : chambre exigüe. Pas d'ascenseur. Attention insonorisation intérieure limite : prévoir boules kies. fenêtre double vitrage extérieur ok.
Prix : en accord avec confort de l'hôtel et emplacement (on peut pas tout avoir ...)

Accueil : patron très très impulsif mais le reste du personnel est charmant.
Il peut manquer de tact avec les résidents. La superficie de salle de petit dej étant très petite, on a tendance à se faire mettre dehors manu militari si on traine trop devant sa tasse de thé car il y a du monde qui attend derrière, mais bon on comprend assez facilement donc on se dépêche.
Mais le plus embêtant, c'est qu'il est limite avec le personnel. L'entendre prodiguer ses ordres et/ou consigne en pleine salle de petit déjeuner nous met en position de spectateurs malgré nous et c'est très désagréable au réveil en fait...
C'est limite de la part d'un professionnel du tourisme (même pour un petit hotel comme celui ci). Cela passerait mieux avec plus de diplomatie et de sourire surtout...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Tel Aviv, Israël
Avis écrit le 10 mars 2013

L'hôtel bénéficie d'un emplacement de choix, à quelques minutes à peine de lieux prestigieux tels que: Notre-Dame de Paris, l'île Saint-Louis et le quartier Saint-Germain. Les prix pratiqués sont tout-à-fait modérés et sensiblement inférieurs à ceux des autres hôtels des environs. L’accueil est très chaleureux à l'intention d'une clientèle à la fois locale et cosmopolite qu'on a le plaisir de côtoyer au petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre). Pas de télévision dans la chambre, mais la Wi-fi fonctionne parfaitement. Les toilettes et douche se situent sur le palier et sont d'une propreté irréprochable. Un séjour très agréable dans ce quartier de qualité et ceci pour un budget étudié.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Lille, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

Le seul et unique + c est l emplacement
Les chambres petites, c est suffisant juste pour dormir car aucune marge de manœuvre
Sans bouchons d oreille pas possible de dormir.
Propreté parfois douteuse
A la limite on pourrait s accommoder de tout ça
Le pire c est le gérant, odieux. Tout l irrite et la moindre question semble l agresser.
Cela fait régner une très mauvaise ambiance.
Il ne semble être cordial qu avec les hommes qui en impose un peu
A bannir

Astuce pour la chambre : préférer les auberges de jeunesses ou encore les hôtels en banlieue mais sur une ligne de métro
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Roland K, Propriétaire de Hôtel Marignan, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Bonjour

Je souhaite répondre à ce commentaire outrancier qui comporte des insinuations ne reposant sur aucun fondement.

Nos chambres sont spacieuses.
L'Hotel a été rénové il a 1 an ( matelas, rideaux, couvre lits, plomberie, système Wi Fi...)
Nos avons des portes coupe feu et insonorisées très lourdes.
L'ambiance est bonne à l'Hôtel. Nous accueillons des touristes français et étranger depuis plus de 30 ans , et ceci , bien entendu sans aucune distinction de sexe, d'origine , de religion.
Nous répondons régulièrement avec plaisir aux demandes des nos clients, ceux ci bénéficient également d'une bibliothèque d'informations touristiques, d'un système Wifi, d'un PC à disposition ( tout ceci à titre gracieux )

Nous avons le personne adéquat pour la ménage de l'hôtel

Roland KENIGER
Directeur
Rouen, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Très bon rapport qualité-prix. Plusieurs visites à cet hôtel et, si ça n'est pas grand luxe, tout est très propre, le personnel est très sympa, l'emplacement est très bon (en plein quartier latin). Que demander de plus?

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Jakarta, Indonésie
Avis écrit le 4 octobre 2012

les + : Le meilleur atout de cet hotel c'est son emplacement en plein du quartier latin.
Accueil et petit déjeuner corrects mais sans plus.
Prix correct pour Paris: chambre double 70 euros (petit déjeuner compris)
La chambre était petite et simple mais propre.

Les - : Pas d'ascenseur et escaliers étroits : très pénibles si vous avez beaucoup de bagages, il faut donc éviter les étages supérieurs.
Immeuble vieillissant: isolation phonique à revoir
WC et douches sur le pallier pour la plupart des chambres.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 24 juin 2012

Au coeur du quartier latin, cet hotel est idéal pour visiter Paris. Les chambres sont très simples, mais largement suffisante pour bien dormir. Il est vrai que l'accueil peut être un peu froid, mais je n'y pas attaché une grande importance. Le lendemain matin, le petit déjeuner très abordable est copieux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Brest, Bretagne, France
Avis écrit le 27 février 2012

Nous venons de passer 2 nuits à l'hôtel Marignan (2 adultes et 2 enfants). Accueil très agréable, chambre confortable et propre, calme (même avec la douche sur le palier). Hôtel super bien situé dans un quartier tranquille et petit resto pas cher (10€ le menu) dans les petites rues piétonnes. Pratique de pouvoir se faire à manger le midi à l'hôtel. Et pratique encore un parking surveillé à 5mn à pieds pour la voiture ! Je recommande vivement !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille