“Trop de bruit!”

N° 480 sur 1 800 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“Trop de bruit!”
Avis écrit le 7 février 2014

Attention: L’hôtel est en travaux, ne comptez pas dormir après 8 heures le matin, si vous avez réussi avant! Impossible rester dans la chambre, le bruit de marteau étant insupportable! Durant la nuit,également , beaucoup de bruit durant toute la nuit provenant des autres chambres et de l'escalier. Sans bouchons d'oreilles, je serai directement parti chercher une chambre a l’hôtel d'a coté!

Au matin, réception plus que désagréable par le propriétaire, qui ne connait pas le sens du service et de l'hospitalité! Nous avions vraiment l'impression de le déranger! Ne comptez ni sur un sourire ni sur un mot de politesse! Heureusement, son personnel est à l'opposé! agréables, souriant et prévenants!
Les chambres sont correctes en rapport avec ce que l'on peut attendre de ce type d'hotel. La literie est bonne. Petit déjeuner basique, mais sans expresso ni viennoiseries.
L'emplacement est parfait!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Roland K, General Manager de Hôtel Marignan, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour
Je souhaite apporter une réponse factuelle
Les travaux étaient en face de l'hôtel. Je comprends néanmoins votre requête
J'étais très occupé, pas désagréable. Je connais parfaitement le sens du service et de l'hospitalité que je pratique quotidiennement.
Vous avez bénéficié d'un prix spécial. Par ailleurs le petit déjeuner est inclus alors que dans la majorité des hôtels, il coûte de 8 à 13 euros. Nous réfléchissons cependant à l'améliorer.
Cordialement
Roland KENIGER
Directeur

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Hôtel avec un rapport qualité prix optimal, petit déjeuner inclus, wifi inclus. Les chambres sont propres, le personnel très serviable. En plein cœur du 5eme, difficile de trouver un meilleur emplacement. J'y retourne régulièrement. Je recommande!

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Très bon emplacement pour cet hotel, a bas prix!
Petit déj super, possibilité cuisine et machine a laver. Accueil pro, nickel pour anglais.
Douche et wc sur le palier mais pour 2/3 chambres donc aucun soucis.
Par contre la propreté de la chambre est a revoir d'où le moyen, dommage!

• Séjour du octobre 2013
GENEVE
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans l'hôtel avec nos trois enfants. La chambre du 1er étage était spacieuse, grande salle de bain avec baignoire. Rapport qualité prix imbattable et en plus le pt-déj traditionnel est inclus.
L'emplacement de l’hôtel est idéal, ruelle calme (sauf une nuit car des jeunes fêtards sont passés juste en bas de nos fenêtres,) Bd St Germain à deux pas, Métro tout près et grand choix de restaurants dans le quartier.
Personnel très serviable et les services proposés (cuisine et laverie gratuite) sont très appréciables.
A signaler que l'hôtel n'a pas d'ascenseur c'est le côté moins pratique pour ceux qui prendraient une chambre au 5ème étage.
A recommander sans hésitation!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons passé 4 jours à l'hôtel MArignan. C'est un très bon hotel , très bien situé . Les lits sont super confortables quoi de mieux pour passer 1 bonne nuit après des visites dans la capitale.
Le petit déjeuner est compris dans le prix : il y a ce qu'il faut pour entamer 1 bonne journée ( pain frais , madeleines , fruits au sirop , confiture , pâte à tartiner aux noisettes , beurre et au choix café thé ou chocolat... Tout cela servi avec une grande gentillesse...il y a aussi une machine à laver et un sèche linge mis à disposition ainsi qu'une cuisine collective equipee pour se faire a manger et GRATUIT ! Je n'ai jamais vu d'autre hotel qui faisait cela : bref , on s'y sent comme à la maison et ça c'est vraiment bien. Je recommande cet hotel à tous ceux qui veulent visiter le cœur de Paris pour pas cher et de bonne qualité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Nous avons pris une chambre quadruple avec tarif très correct, petit déj inclus. Nuit calme, 9 h de sommeil sans interruption, un petit déj tout compris avec enfin un café ayant bon goût !
Nous reviendrons si besoin....

• Séjour du mai 2013
Marseille, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Situation : vraiment idéale pour un séjour en plein coeur de Paris!
Propreté : Ok correcte avec sdb privée. Linge de toilette changé tous les 2 jours.
Confort : chambre exigüe. Pas d'ascenseur. Attention insonorisation intérieure limite : prévoir boules kies. fenêtre double vitrage extérieur ok.
Prix : en accord avec confort de l'hôtel et emplacement (on peut pas tout avoir ...)

Accueil : patron très très impulsif mais le reste du personnel est charmant.
Il peut manquer de tact avec les résidents. La superficie de salle de petit dej étant très petite, on a tendance à se faire mettre dehors manu militari si on traine trop devant sa tasse de thé car il y a du monde qui attend derrière, mais bon on comprend assez facilement donc on se dépêche.
Mais le plus embêtant, c'est qu'il est limite avec le personnel. L'entendre prodiguer ses ordres et/ou consigne en pleine salle de petit déjeuner nous met en position de spectateurs malgré nous et c'est très désagréable au réveil en fait...
C'est limite de la part d'un professionnel du tourisme (même pour un petit hotel comme celui ci). Cela passerait mieux avec plus de diplomatie et de sourire surtout...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille