“Emplacement parfait”
Avis sur Hôtel Marignan

Hôtel Marignan
N° 490 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 4 mars 2014

Super prix pour un hôtel dans ce quartier et surtout nous avons trouve un chambre familiale. Petit déjeuner copieux parfait pour les enfants. Seul bémol les travaux dans l immeuble d en face qui vous réveillent à 8 h.

• Séjour en : février 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Marignan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 février 2014

Nous avons séjourné avec mon mari dans cet hôtel pour un séjour, nous avons étais totalement déçu de la qualité des chambres et de l'hôtel sans parler du directeur qui parle très mal à ses clients avec un ton très agressif nous avons l'impression de toujours le déranger ! . L'hôtel n'a pas d'ascenseur donc bon courage pour monter vos valises dans des escaliers très étroits et dangereux, notre chambre n'avait pas télé, très mal insonoriser on entend tout ce quil se passe à côté ... la rue très bruyante à partir de 8h impossible de dormir car travaux justes en bas, le petit déjeuner est complet mais pour le prix que nous déboursons vous pourriez nous servir autre chose que des fromages leader Price ! Seul point positif le quartier ou l'hôtel est situer pratique pour visiter.

• Séjour en : février 2014
Roland K, General Manager de Hôtel Marignan, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Je souhaite apporter une réponse factuelle à un commentaire qui ne reflete pas la réalité.
L'Hotel a été rénové en 2011/2012/2013 ( parquet, dessus de lit, literie, peinture, plomberie de marque Grohe...) En Avril les luminaires et têtes de lit seront changés.
Les escaliers sont conformes à tous les immeubles hausmanniens ou pierre de taille à Paris. Ils ont été agrées par la commission de sécurité.
Le petit déjeuner est inclus ( pain de la boilangerie de quartier, confiture, jus d'orange, salade de fruits, thé , café ou chocolat Montbana, madeleine...)
Je regrette le bruit causé par des travaux en face de l'hôtel.
L' Hotel Marignan reçoit des clients depuis plus de 30 ans avec une qualité de service ( wifi gratuit, buanderie gratuite; bibliothéque d'informations touristiques, plan gratuits...).
Je réfute le commentaire partiel et partiel concernant ma relation aux clients. Ceci est démenti par la quasi totalité des commentaires .
Roland KENIGER Directeur

Avis publié: 7 février 2014

Attention: L’hôtel est en travaux, ne comptez pas dormir après 8 heures le matin, si vous avez réussi avant! Impossible rester dans la chambre, le bruit de marteau étant insupportable! Durant la nuit,également , beaucoup de bruit durant toute la nuit provenant des autres chambres et de l'escalier. Sans bouchons d'oreilles, je serai directement parti chercher une chambre a l’hôtel d'a coté!

Au matin, réception plus que désagréable par le propriétaire, qui ne connait pas le sens du service et de l'hospitalité! Nous avions vraiment l'impression de le déranger! Ne comptez ni sur un sourire ni sur un mot de politesse! Heureusement, son personnel est à l'opposé! agréables, souriant et prévenants!
Les chambres sont correctes en rapport avec ce que l'on peut attendre de ce type d'hotel. La literie est bonne. Petit déjeuner basique, mais sans expresso ni viennoiseries.
L'emplacement est parfait!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Roland K, General Manager de Hôtel Marignan, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Bonjour
Je souhaite apporter une réponse factuelle
Les travaux étaient en face de l'hôtel. Je comprends néanmoins votre requête
J'étais très occupé, pas désagréable. Je connais parfaitement le sens du service et de l'hospitalité que je pratique quotidiennement.
Vous avez bénéficié d'un prix spécial. Par ailleurs le petit déjeuner est inclus alors que dans la majorité des hôtels, il coûte de 8 à 13 euros. Nous réfléchissons cependant à l'améliorer.
Cordialement
Roland KENIGER
Directeur

Avis publié: 19 janvier 2014 par mobile

Hôtel avec un rapport qualité prix optimal, petit déjeuner inclus, wifi inclus. Les chambres sont propres, le personnel très serviable. En plein cœur du 5eme, difficile de trouver un meilleur emplacement. J'y retourne régulièrement. Je recommande!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 6 octobre 2013 par mobile

Très bon emplacement pour cet hotel, a bas prix!
Petit déj super, possibilité cuisine et machine a laver. Accueil pro, nickel pour anglais.
Douche et wc sur le palier mais pour 2/3 chambres donc aucun soucis.
Par contre la propreté de la chambre est a revoir d'où le moyen, dommage!

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié: 16 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans l'hôtel avec nos trois enfants. La chambre du 1er étage était spacieuse, grande salle de bain avec baignoire. Rapport qualité prix imbattable et en plus le pt-déj traditionnel est inclus.
L'emplacement de l’hôtel est idéal, ruelle calme (sauf une nuit car des jeunes fêtards sont passés juste en bas de nos fenêtres,) Bd St Germain à deux pas, Métro tout près et grand choix de restaurants dans le quartier.
Personnel très serviable et les services proposés (cuisine et laverie gratuite) sont très appréciables.
A signaler que l'hôtel n'a pas d'ascenseur c'est le côté moins pratique pour ceux qui prendraient une chambre au 5ème étage.
A recommander sans hésitation!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2013

Nous avons passé 4 jours à l'hôtel MArignan. C'est un très bon hotel , très bien situé . Les lits sont super confortables quoi de mieux pour passer 1 bonne nuit après des visites dans la capitale.
Le petit déjeuner est compris dans le prix : il y a ce qu'il faut pour entamer 1 bonne journée ( pain frais , madeleines , fruits au sirop , confiture , pâte à tartiner aux noisettes , beurre et au choix café thé ou chocolat... Tout cela servi avec une grande gentillesse...il y a aussi une machine à laver et un sèche linge mis à disposition ainsi qu'une cuisine collective equipee pour se faire a manger et GRATUIT ! Je n'ai jamais vu d'autre hotel qui faisait cela : bref , on s'y sent comme à la maison et ça c'est vraiment bien. Je recommande cet hotel à tous ceux qui veulent visiter le cœur de Paris pour pas cher et de bonne qualité.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille