“On the road” 5 5 étoiles

N° 1 652 sur 1 811 Hôtels à Paris
grenobl
“On the road”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Petite excursion en amoureux avec ma femme a paris pour un séjour de 3jours shopping détente , billet de train en main sans trop prévoir a la base cela c'est décidé sur un coup de tête , donc en sortant de la gare Montparnasse on s'est baladé et on a trouvé cette hôtel a la façade atypique les prix étais très raisonnable autour de 50 euros pour 2 personnes , le personnel accueillant , en plus ouvert toute la nuit a recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Tres sympatique etablissement parisien tres bobo ! Facade inedite en plein coeur du quartier daguerre plein de charme , de plus les prix sont tres correct et les chambres tres propre je recommande le petit dejeuner pratique et consistant ! Paris est une ville magnifique

• Séjour du octobre 2012
Lavardac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Le seul intérêt de cet hôtel est sa situation dans une rue agréable et bien placée pour un prix raisonnable.
La réception exige un paiment en liquide, ce qui est assez rare et pas commode.
L'hôtel est bruyant, vieillot, pas très propre.
Le petit-déjeuner est minable.
Les avis positifs qui apparaissent sur le site doivent concerner un autre hôtel car il n'y a ni piscine, ni restaurant, ni animation...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Franchement ce n'était pas mon premier choix mais vus mon budget j'ai décider d'aller voir et je fus agréablement surpris. On m'a d'abord fait visiter plusieurs chambre (a ma demande) et franchement vu le prix c'était bien, à noter que la présence de la wifi est agréable. Bien que le premier réceptionniste ai voulu me faire payer en espèce, avec le vieux coup du la machine ne marche pas, un autre a accepter de ma faire payer par carte.
Serte ce n'est pas le grand lux mais le prix est correcte et on est bien situé sur paris

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Accueil très antipathique on exige un paiement en liquide(ben voyons, le fisc c'est pas pour eux!!!),puis vous regrettez vos 59 euros:moquette ereintée,sale, cheveux collés sur la houssse de matelas, taches d'humidité partout, sale,meme pas de savon, serviettes usées jusqu'à la corde,sinistre!!!!N'y allez surtout pas;Heureuse de le fuir au petit matin

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

faites attention a vos bagages surtout si vous les laissez en bas pour un moment(juste avant le depart); sinon beaucoup de bruit donc si eviter si sommeil leger, le personnel en fait trop pour paraitre gentil.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
poitiers
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

cet hotel est effectivement pas très cher (57euros la nuit) mais une fois dans la chambre on regrette les 57 euros...
quand nous sommes arrivées, on nous a demandé de régler la totalité de la semaine nous avons refusé et il nous alors demandé de payer la première nuit en liquide... on nous a remis le chèque de réservation et nous demandans de payer le reste de la semaine avant le lendemain midi sinon on allait retrouver nos affaires dans le hall...
en ce qui concerne la chambre, elle est petite, les drap ne sont pas propres (cheveux dans le lits), la salle de bain est salle, il n'y a qu'une seule prise dans la salle de bain qui fonctionne uniquement quand la lumière est allumée et enfin elle est très mal insonorisée
pour l'accés wifi il ne fonctionne pas dans les chambres il faut rester dans le hall
pour le petit déjeuner on a un petit bout de pain un beure et une confiture embalée et il faut ajouter 2euros pour avoir un jus d'orange

en définitive n'y allé surtout pas

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires