“ne surtout pas y aller”

N° 1 686 sur 1 800 Hôtels à Paris
poitiers
“ne surtout pas y aller”
Avis écrit le 8 juin 2010

cet hotel est effectivement pas très cher (57euros la nuit) mais une fois dans la chambre on regrette les 57 euros...
quand nous sommes arrivées, on nous a demandé de régler la totalité de la semaine nous avons refusé et il nous alors demandé de payer la première nuit en liquide... on nous a remis le chèque de réservation et nous demandans de payer le reste de la semaine avant le lendemain midi sinon on allait retrouver nos affaires dans le hall...
en ce qui concerne la chambre, elle est petite, les drap ne sont pas propres (cheveux dans le lits), la salle de bain est salle, il n'y a qu'une seule prise dans la salle de bain qui fonctionne uniquement quand la lumière est allumée et enfin elle est très mal insonorisée
pour l'accés wifi il ne fonctionne pas dans les chambres il faut rester dans le hall
pour le petit déjeuner on a un petit bout de pain un beure et une confiture embalée et il faut ajouter 2euros pour avoir un jus d'orange

en définitive n'y allé surtout pas

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Toulouse
Avis écrit le 5 décembre 2009

J'avais réservé une chambre à l'hôtel Télémaque plusieurs jours à l'avance et à la demande de l'hôtel j'avaus envoyé un chèque de réservation correspondant au tarif pour une nuit. Quelques jours plus tard, j'avais pris la peine de téléphoner pour vérifier si le chèque était bien arrivé. Vers 20h30 le 18 novembre 2009, la réunion à laquelle je participais s'étant prolongée, j'ai encore téléphoné pour en informer l'hôtel. On m'a d'abord répondu que la chambre avait été donnée à un autre client vu mon retard. J'ai protesté en disant que j'avais envoyé un chèque de réservation et on m'a alors répondu qu'en fait ma chambre était disponible. En arrivant sur place vers 21h30, le réceptionniste m'a rendu mon chèque en me demandant de régler ma chambre avant même de l'avoir occupée. Je lui ai proposé de conserver mon chèque mais on m'a répondu qu'on acceptait pas les chèques... J'ai alors proposé de payer par carte bancaire. On m'a répondu que l'on n'acceptait pas non plus les cartes bancaires. En clair, il faut payer en espèces... Bizarre ! En arrivant dans ma chambre, j'y ai trouvé une valise. Les draps n'étaient visiblement pas frais... Il y avait une brosse à dents et un tube de dentifrice sur le lavabo. La chambre n'était pas vraiment disponible. J'ai donc récupéré mon argent et je suis reparti... Je ne recommande franchement pas cet hôtel... L'hôtel Télémaque est sale, bruyant et pas très accueillant.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris