“Bon hôtel, bien situé”

N° 141 sur 1 802 Hôtels à Paris
Antony, France
“Bon hôtel, bien situé”
Avis écrit le 14 août 2011

Hôtel très bien situé au coeur du 7ème arrondissement, à quelques pas du métro. Très bon accueil, nombreux services proposés avec le sourire. Les chambres sont certes petites, mais propres et confortables. La literie est de qualité. Notre chambre, donnant sur la rue Cler était très calme. Seul bémol, l'absence de climatisation peut être gênante lorsqu'il fait très chaud (ce qui n'était pas le cas durant notre séjour). Globalement une bonne adresse pour un prix raisonnable (110€ pour une chambre double sans petit déjeuner)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
picquet, Responsable réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 22 octobre 2011
Chers clients,
Merci tout d'abord d'avoir pris le temps d'écrire un si gentil message sur notre hôtel. Nous sommes en effet très chanceux d'être situé à deux pas des plus extraordinaires sites parisiens. La literie que nous venons de changer semble faire l'unanimité ;-). Une dame américaine nous a même écrit que son lit avait permis à son dos bloqué depuis très longtemps de se remettre droit !
Mais concernant la climatisation, il s'agit vraisemblablement d'un malentendu car toutes nos chambres ont toujours été équipées de la climatisation...cela dit une climatisation a récemment eu une fuite mais nous l'avons réparé tout de suite, peut être est-ce de cela que vous voulez parler. Si tel était le cas, soyez assurés que nous sommes vraiment désolés de l'éventuel désagrément causé.
Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel de la Motte-Picquet où toute l'équipe sera très heureuse de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.

Sincèrement,
Tina et Mo

Auribeau sur Siagne
Avis écrit le 3 janvier 2011

L'hôtel est situé à l'angle d'une rue que j'affectionne particulièrement à Paris : la rue Clerc ! Rue piétonne où se côtoient commerçants, restaurateurs, .... Il y règne une ambiance "village" à deux pas de la magique Tour Eiffel...
Dés notre arrivée à l'hôtel, le ton est donné : Décoration soignée, personnels souriants et chaleureux. Les chambres sont petites mais joliment décorées. Mon séjour a été très agréable et je recommande vraiment cet hôtel pour son emplacement et son personnel, toujours prêt à vous rendre service...

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
picquet, Réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 5 janvier 2011
Cher client,
Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous à Paris. Nous étions très ravis de vous acceuillir chez nous et serions heureux de vous revoir à nouveau chez nous pour votre prochaine visite à Paris. Cordialement, Tina et Mourad
Sens
Avis écrit le 3 mai 2010

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel.
Excellent accueil par Tina et Mourad
Notre chance : une suite pour le prix d'une double
Décoration très classe
Nous conservons cette adresse et y retounerons lors de notre prochain séjour sur Paris
Très bonne adresse

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
picquet, Réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 18 mai 2010
Cher client,
nous vous remercions pour avoir pris le temps d'écrire ce message. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous à Paris et nous serions heureux de pouvoir vous accueillir une autre fois chez nous, meilleures salutations, Tina et Mourad
Bordeaux
Avis écrit le 29 novembre 2008

A notre époque, les déplacements offrent bien des mauvaises surprises et il devient délicat , voire-même difficile d'être sincèrement bien accueilli dans un Hôtel ou tout autre établissement ( restaurant etc...)
Quand j 'évoque l'accueil , je ne fais pas allusion au "seul sourire " qui est certes précieux mais je songe plutôt , à la compétence, au sérieux, au soucis que la Direction et le Personnel de réception expriment ...

Trop d'établissemùents ne songent aujourd'hui qu'à prendre l'argent sur la carte bancaire , sans rien entreprendre pour que le séjour d'un client soit heureux et réussi...

Alors, si le coeur vous en dit , comme ce fut mon cas et que cela le restera, faites une halte toute simple dans le 7 ème arrondissement de Paris et réservez à cet Hôtel de La Motte -Picquet " .

Faîtes -vous votre propre opinion ...
Bien cordialement , Bruno Garnero

Séjour du novembre 2008
picquet, Réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 6 décembre 2008
Bonjour monsieur Garnero,
Nous vous remercions beaucoup pour avoir pris le temps d’écrire ce message si gentil sur ce site. Nous tous ici à l’hôtel essayons de donner le meilleur service que possible car nous trouvons qu’avec 18 chambres nous avons le temps et que nos clients le mérite bien. Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour chez nous et espérons de pouvoir vois accueillir très prochainement à nouveau chez nous.
Avec nos sincères salutations
Tokyo
Avis écrit le 27 octobre 2008

Nous avons passé 2 nuits. La chambre avec 2 lits était un peu petite mais très jolie et propre. Nous sommes satisfaite.
L' hotel se situe dans le quartier pratique; il y a de bons cafés, restaurants juste près de l'hotel, on peut marcher à la tour Eiffel.
En plus les réceptionnistes sont toujours sympathiques et gentilles. C'était des séjours très agréables.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
picquet, Réceptioniste de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 29 octobre 2008
Chers clients,
Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Nous sommes heureuse de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous à Paris. Nous étions ravis de vous acceuillir chez nous pendant ces deux nuits et serions heureuse de vous revoir à nouveau chez nous pour votre prochaine visite à Paris.
Vevey
Avis écrit le 21 février 2008

Nous avons passé un excellent séjour à cet hôtel et nous voulions juste mettre un petit message sur trip advisor que tout le monde le sache. L'hôtel est situé 10 min de la tour eiffel et dans la rue cler juste à côté on trouve plein des petits restos sympa pour diner. A l'hôtel tout est soigneusement fait (la déco, le service, le petit-déjeuner). Tout le monde est au petit soins pour les clients et surtout la réception s'en occupe que rien ous manquait. Nous revenons surement cette année à nouveau. Merci beaucoup pour tout.

• Séjour du février 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
picquet, Réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 12 mars 2008
Chers clients,

Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Nous essayons toujours de faire le mieux pour que nos clients se sont bien chez nous. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous.

calais
Avis écrit le 24 janvier 2008

hotel tres bien situe par rapport a la tour eiffel et aux champs elysees. chambres tres jolies et tres propres mais malheureusement television trop petite pour une chambre superieure. personnel tres gentil et tres serviable et en plus toujours souriant ce qui ne gache rien. nous y reviendrons surement.

• a aimé — accueil et situation geographique
  • n'a pas aimé — television trop petite
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
picquet, Réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 31 janvier 2008
Chers clients,
Nous vous remercions de ces mots gentils. Nous venons juste de mettre des écrans plats dans toutes les chambres. Dommage vous n'avez pas encore eu l'occasion d'en profiter. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir une autre fois chez nous.