“convivial et confortable”

N° 143 sur 1 797 Hôtels à Paris
RESSONS LE LONG
“convivial et confortable”
Avis écrit le 3 novembre 2011

notre week-end à Paris a permis de trouver de bonnes adresses comme ce magnifique hotel dans un quartier idéalement placé au centre de Paris. A deux pas de la Tour Eiffel et des Invalides, c'est un vrai plaisir de pouvoir profiter des parcs à proximité. Le personnel de l'hotel est aux petits soins pour ses clients et fait tout pour rendre notre séjour agréable. Les chambres sont impécables, confortables et tres agréables à séjourner. C'est une excellente adresse que je conseille et où je retournerais tres prochainement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
picquet, Responsable réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Cher client,

Merci pour votre très gentil message. Nous faisons chaque jour tout notre possible pour être à la hauteur de la confiance que nous porte notre clientèle internationale. Alors c'est un vrai bonheur et une source d'inspiration de lire chaque jour vos témoignages.
Nous sommes très contents d'avoir pu contribuer à faire de votre séjour en amoureux une magnifique expérience et attendaons avec impatience votre prochaine visite!

Sincèrement

poissy
Avis écrit le 21 octobre 2011

Un immense plaisir de se promener à pied du champ de mars aux invalides. J'ai beaucoup apprécié l'accueil chaleureux et le style ancien. C'est vraiment dommage que l'hôtel ne propose pas un tarif couplé avec un parking à proximité. La propreté est irréprochable et le personnel toujours tout sourire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
picquet, Responsable réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 22 octobre 2011
Cher client,
Merci beaucoup pour ce message. Nous sommes effectivement extrêmement chanceux d'être si bien situés géographiquement : la Tour Eiffel, les Invalides, le Quai Branly, le Trocadéro, le Musée d'Orsay, la rue Cler, le Champs de Mars... Cette forte densité de sites touristiques, le grand nombre de commerces en plein centre de Paris rendent impossible la réservation d'espaces privés pour le stationnement. Tous les hôteliers et malheureusement, tous les Parisiens souffrent de ce manque de place de parking. Notre seule chance est le très bon réseau de transport en commun au pied de l'hôtel.
Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris et espérons que vous trouverez plus aisément un espace de stationnement.
Très cordialement,
Lille, France
Avis écrit le 21 octobre 2011

Hôtel trés bien situé dans le 7è proche de la Tour Eiffel, des Invalides et du Champ de Mars.
Hôtel typiquement parisien. Commerçants et restaurateurs proches de l'hôtel.
Cadre et ambiance chaleureux. Personnel acceuillant et aimable. Réceptionnistes sympathiques et souriants. Personnel toujours prêt à rendre service.
Chambre bien équipée et confortable. Elles sont bien décorées. Trés agréable en plein coeur de Paris.
C'est une bonne adresse pour un prix raisonnable.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Chère cliente,
C'est avec joie que nous lisons votre message d'après lequel le charme typiquement parisien de notre petit hôtel a su vous plaire.
Nous sommes en effet dévoués à notre clientèle pour une raison très simple, nous sommes tous conscients de la chance que nous avons d'exercer un métier où nous sommes amenés à rencontrer des gens du monde entier et des quatre coins de la France.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un si gentil compte-rendu. Cela nous encourage à toujours donner le meilleur de nous-mêmes.

st nazaire
Avis écrit le 4 septembre 2011

J'insiste fortement sur la sympathie et la gentillesse des réceptionnistes auxquels j'ai eu à faire. Pour le reste c'est un petit Hôtel bien situé. Les chambres sont extrêmement exiguës.
La propreté est irréprochable, toutefois pour un trois étoiles il y a des détails inacceptables.
la porte de la salle de bain ne ferme pas, ni celle du placard d'ailleurs. La cuvette du WC est fissurée et comble de la déconvenue le climatiseur qui fuit toute la nuit au pied du lit.
Le petit déjeuné est très bien les produits sont frais et appétissants.
Au final malgré tout j'ai particulièrement apprécié le geste commercial de réduction de prix suite à la fuite de la nuit.
Cependant je ne recommanderai cet hôtel que pour un bref passage étant donné la taille des chambres. En ce qui me concerne , je n'y retournerai pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Chers clients,
C'est avec tristesse que nous lisons aujourd'hui que vous n'avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel. En effet, cette fuite de climatisation n'aurait pas dû avoir lieu et nous tenons vraiment à nous excuser des désagréments qu'elle vous a causé cette nuit-là. Sachez que ce problème a bien entendu été solutionné depuis.
Nous sommes quand même contents que l'accueil, le service, la situation de l'hôtel et la variété du petit déjeuner vous ait plu.
Soyez assurés que nous vous recevrions avec plaisir si d'aventure vous décidiez de revenir à l'hôtel de la Motte-Picquet.

Avec toute notre sympathie,

Antony, France
Avis écrit le 14 août 2011

Hôtel très bien situé au coeur du 7ème arrondissement, à quelques pas du métro. Très bon accueil, nombreux services proposés avec le sourire. Les chambres sont certes petites, mais propres et confortables. La literie est de qualité. Notre chambre, donnant sur la rue Cler était très calme. Seul bémol, l'absence de climatisation peut être gênante lorsqu'il fait très chaud (ce qui n'était pas le cas durant notre séjour). Globalement une bonne adresse pour un prix raisonnable (110€ pour une chambre double sans petit déjeuner)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci tout d'abord d'avoir pris le temps d'écrire un si gentil message sur notre hôtel. Nous sommes en effet très chanceux d'être situé à deux pas des plus extraordinaires sites parisiens. La literie que nous venons de changer semble faire l'unanimité ;-). Une dame américaine nous a même écrit que son lit avait permis à son dos bloqué depuis très longtemps de se remettre droit !
Mais concernant la climatisation, il s'agit vraisemblablement d'un malentendu car toutes nos chambres ont toujours été équipées de la climatisation...cela dit une climatisation a récemment eu une fuite mais nous l'avons réparé tout de suite, peut être est-ce de cela que vous voulez parler. Si tel était le cas, soyez assurés que nous sommes vraiment désolés de l'éventuel désagrément causé.
Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel de la Motte-Picquet où toute l'équipe sera très heureuse de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien.

Sincèrement,
Auribeau sur Siagne
Avis écrit le 3 janvier 2011

L'hôtel est situé à l'angle d'une rue que j'affectionne particulièrement à Paris : la rue Clerc ! Rue piétonne où se côtoient commerçants, restaurateurs, .... Il y règne une ambiance "village" à deux pas de la magique Tour Eiffel...
Dés notre arrivée à l'hôtel, le ton est donné : Décoration soignée, personnels souriants et chaleureux. Les chambres sont petites mais joliment décorées. Mon séjour a été très agréable et je recommande vraiment cet hôtel pour son emplacement et son personnel, toujours prêt à vous rendre service...

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
picquet, Réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 5 janvier 2011
Cher client,
Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous à Paris. Nous étions très ravis de vous acceuillir chez nous et serions heureux de vous revoir à nouveau chez nous pour votre prochaine visite à Paris. Cordialement, Tina et Mourad
Sens
Avis écrit le 3 mai 2010

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel.
Excellent accueil par Tina et Mourad
Notre chance : une suite pour le prix d'une double
Décoration très classe
Nous conservons cette adresse et y retounerons lors de notre prochain séjour sur Paris
Très bonne adresse

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
picquet, Réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 18 mai 2010
Cher client,
nous vous remercions pour avoir pris le temps d'écrire ce message. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour chez nous à Paris et nous serions heureux de pouvoir vous accueillir une autre fois chez nous, meilleures salutations, Tina et Mourad