“Un hôtel propre et accueillant”

Hotel Motte Picquet
N° 147 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Un hôtel propre et accueillant”
Avis écrit le 29 juin 2012

Je conseille cet hôtel . Il est propre , accueillant et les lits sont de très bonne qualité. De plus le 7e et la rue Cler , en font réellement un hôtel de charme . À proximité , vous avez le champs de mars,les invalides ,la tour eiffel et à 10 ,15 mn à pied les Champs Elysées .
Et beaucoup de bons restaurants . Je vous conseille L ami Jean ou le Florimond. Nous nous y sommes régalés.
Pour finir , notre chambre était vraiment jolie ,une décoration très soignée . On ne voit pas cela dans tout les trois étoiles ou nous séjournons !

• Séjour du juin 2012
, Responsable réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Chers clients,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre gentil message. Il est vrai que la situation géographique de l'hôtel est une chance exceptionnelle car elle permet aux amoureux de Paris de se rendre à pied aux plus célèbres monuments et musées de la Ville Lumière ! Quel luxe alors que les rues de la capitale connaissent parfois un trafic routier intense et que les transports en commun peuvent être bondés !
Nous essayons chaque jour d'être à la hauteur de cette opportunité en offrant à nos invités le meilleur service possible.
Nous sommes heureux de voir qu'il vous a satisfait.

Avis écrit le 10 février 2012

De passage à Paris pour mon travail j'ai sejourne dans cet hotel en plein cœur de Paris à proximité des invalides et de la tour Eiffel - un etablissement caracterisé par un accueil tres chaleureux, des chambres propres, une literie de très bonne qualité . Je le recommande vivement et y retournerai prochainement avec plaisir -

• Séjour du février 2012
picquet, Responsable réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 26 février 2012
Chère cliente,

Merci pour ce gentil message. Nous sommes très heureux que vous ayez été touchée par le charme de notre bel hôtel. La literie Sealy est neuve pour le grand bonheur de nos clients. Soyez certaine que nous ferons tout notre possible pour que votre prochain séjour parmi nous soit aussi satisfaisant. A très bientôt!

Chartres, France
Avis écrit le 24 novembre 2011

emplacement ideal pour visiter Paris. dans un quartier ou l on peut se garer facilement. rue calme et pres de tout commerce avec une rue pietonne qui longe l hotel. La literie est bonne, nous sommes absolument pas derangé par le bruit de la rue. ideale pour dormir tranquilement en pleine ville. le personnel est tres accueillant et aimable. l hotel est tres bien tenu et tres propre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
picquet, Responsable réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Cher client,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de rédiger une revue sur votre séjour à l'Hôtel de la Motte Picquet. Nous sommes vraiment ravis que vous soyez satisfait car nous faisons chaque jour de notre mieux pour faire de notre charmant hotel un petit coin de paradis dans la clameur parisienne. Effectivement notre situation permet à nos invités de venir en voiture (parking de la place Joffre) ce qui peut être considéré comme un luxe dans la capitale!!
En espérant vous revoir très vite parmi nous, nous vous saluons chaleureusement.
A bientôt,

RESSONS LE LONG
Avis écrit le 3 novembre 2011

notre week-end à Paris a permis de trouver de bonnes adresses comme ce magnifique hotel dans un quartier idéalement placé au centre de Paris. A deux pas de la Tour Eiffel et des Invalides, c'est un vrai plaisir de pouvoir profiter des parcs à proximité. Le personnel de l'hotel est aux petits soins pour ses clients et fait tout pour rendre notre séjour agréable. Les chambres sont impécables, confortables et tres agréables à séjourner. C'est une excellente adresse que je conseille et où je retournerais tres prochainement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
picquet, Responsable réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 19 novembre 2011
Cher client,

Merci pour votre très gentil message. Nous faisons chaque jour tout notre possible pour être à la hauteur de la confiance que nous porte notre clientèle internationale. Alors c'est un vrai bonheur et une source d'inspiration de lire chaque jour vos témoignages.
Nous sommes très contents d'avoir pu contribuer à faire de votre séjour en amoureux une magnifique expérience et attendaons avec impatience votre prochaine visite!

Sincèrement

poissy
Avis écrit le 21 octobre 2011

Un immense plaisir de se promener à pied du champ de mars aux invalides. J'ai beaucoup apprécié l'accueil chaleureux et le style ancien. C'est vraiment dommage que l'hôtel ne propose pas un tarif couplé avec un parking à proximité. La propreté est irréprochable et le personnel toujours tout sourire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
picquet, Responsable réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 22 octobre 2011
Cher client,
Merci beaucoup pour ce message. Nous sommes effectivement extrêmement chanceux d'être si bien situés géographiquement : la Tour Eiffel, les Invalides, le Quai Branly, le Trocadéro, le Musée d'Orsay, la rue Cler, le Champs de Mars... Cette forte densité de sites touristiques, le grand nombre de commerces en plein centre de Paris rendent impossible la réservation d'espaces privés pour le stationnement. Tous les hôteliers et malheureusement, tous les Parisiens souffrent de ce manque de place de parking. Notre seule chance est le très bon réseau de transport en commun au pied de l'hôtel.
Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris et espérons que vous trouverez plus aisément un espace de stationnement.
Très cordialement,
Lille, France
Avis écrit le 21 octobre 2011

Hôtel trés bien situé dans le 7è proche de la Tour Eiffel, des Invalides et du Champ de Mars.
Hôtel typiquement parisien. Commerçants et restaurateurs proches de l'hôtel.
Cadre et ambiance chaleureux. Personnel acceuillant et aimable. Réceptionnistes sympathiques et souriants. Personnel toujours prêt à rendre service.
Chambre bien équipée et confortable. Elles sont bien décorées. Trés agréable en plein coeur de Paris.
C'est une bonne adresse pour un prix raisonnable.

Chère cliente,
C'est avec joie que nous lisons votre message d'après lequel le charme typiquement parisien de notre petit hôtel a su vous plaire.
Nous sommes en effet dévoués à notre clientèle pour une raison très simple, nous sommes tous conscients de la chance que nous avons d'exercer un métier où nous sommes amenés à rencontrer des gens du monde entier et des quatre coins de la France.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire un si gentil compte-rendu. Cela nous encourage à toujours donner le meilleur de nous-mêmes.

st nazaire
Avis écrit le 4 septembre 2011

J'insiste fortement sur la sympathie et la gentillesse des réceptionnistes auxquels j'ai eu à faire. Pour le reste c'est un petit Hôtel bien situé. Les chambres sont extrêmement exiguës.
La propreté est irréprochable, toutefois pour un trois étoiles il y a des détails inacceptables.
la porte de la salle de bain ne ferme pas, ni celle du placard d'ailleurs. La cuvette du WC est fissurée et comble de la déconvenue le climatiseur qui fuit toute la nuit au pied du lit.
Le petit déjeuné est très bien les produits sont frais et appétissants.
Au final malgré tout j'ai particulièrement apprécié le geste commercial de réduction de prix suite à la fuite de la nuit.
Cependant je ne recommanderai cet hôtel que pour un bref passage étant donné la taille des chambres. En ce qui me concerne , je n'y retournerai pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Chers clients,
C'est avec tristesse que nous lisons aujourd'hui que vous n'avez pas été entièrement satisfait par votre séjour dans notre hôtel. En effet, cette fuite de climatisation n'aurait pas dû avoir lieu et nous tenons vraiment à nous excuser des désagréments qu'elle vous a causé cette nuit-là. Sachez que ce problème a bien entendu été solutionné depuis.
Nous sommes quand même contents que l'accueil, le service, la situation de l'hôtel et la variété du petit déjeuner vous ait plu.
Soyez assurés que nous vous recevrions avec plaisir si d'aventure vous décidiez de revenir à l'hôtel de la Motte-Picquet.

Avec toute notre sympathie,