“Super location et staff extraordinnaire”

Hotel Motte Picquet
N° 143 sur 1 801 Hôtels à Paris
Vevey
“Super location et staff extraordinnaire”
Avis écrit le 21 février 2008

Nous avons passé un excellent séjour à cet hôtel et nous voulions juste mettre un petit message sur trip advisor que tout le monde le sache. L'hôtel est situé 10 min de la tour eiffel et dans la rue cler juste à côté on trouve plein des petits restos sympa pour diner. A l'hôtel tout est soigneusement fait (la déco, le service, le petit-déjeuner). Tout le monde est au petit soins pour les clients et surtout la réception s'en occupe que rien ous manquait. Nous revenons surement cette année à nouveau. Merci beaucoup pour tout.

• Séjour du février 2008
picquet, Réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 12 mars 2008
Chers clients,

Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Nous essayons toujours de faire le mieux pour que nos clients se sont bien chez nous. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous.

calais
Avis écrit le 24 janvier 2008

hotel tres bien situe par rapport a la tour eiffel et aux champs elysees. chambres tres jolies et tres propres mais malheureusement television trop petite pour une chambre superieure. personnel tres gentil et tres serviable et en plus toujours souriant ce qui ne gache rien. nous y reviendrons surement.

• a aimé — accueil et situation geographique
  • n'a pas aimé — television trop petite
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
picquet, Réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 31 janvier 2008
Chers clients,
Nous vous remercions de ces mots gentils. Nous venons juste de mettre des écrans plats dans toutes les chambres. Dommage vous n'avez pas encore eu l'occasion d'en profiter. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir une autre fois chez nous.

montreal
Avis écrit le 21 janvier 2008

j ai sejourne dans ce petit hotel dans un magnifique quartier parisien, j etais deja charme par les photos et j etais stupefaite quand je suis arrivee c etait la meme chose.
l hotel la motte picquet est vraiment magnifique et c est vraiment fait pour les amoureux.
toutes les chambres sont differentes et tellement chaleureuses.
quant au service, je n ai rien a redire, tout le monde est gentil, souriant et d une grande amabilite.
ils cherchent tous a combler nos besoins
je tiens tout particulierement a remercier Sandra qui m a proposee des sorties magnifiques au Lido. Et je ne veux pas oublier Tatiana qui nous preparait un superbe petit dejeuner avec amour et qui prenait soin de notre chambre
Merci pour ce magnifique sejour

Juliette, Montreal QC CANADA

• a aimé — tous
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Bonjour Juliette

Nous vous remercions pour ces mots gentils. Avec grand plaisir nous essayons toujours de satisfaire au mieux nos clients. Nous sommes heureux que c'était votre cas.
Nous serions heureux de pouvoir vous acceuillir pendant votre prochain voyage à Paris.

mortagne du nord
Avis écrit le 14 janvier 2008

l'hôtel Motte piquet bénéficie d'un emplacement idéal (à 50 m du champ de mars) pour un rapport qualité/prix tout à fait raisonnable. L'accueil est charmant et on peut y loger avec sa famille sans se marcher dessus. Le petit déjeuner ravira par sa diversité et son côté cosy. Nous y avons passé un excellent séjour. J'oublais l'équipe d'accueil très sympatihique et à l'écoûte de nos besoins (il nous ont même renvoyé une télécommande de lecteur dvd oubliée)
Nous ne pouvons que recommander ce petit hôtel charmant et extrêmement bien placé. Nous y retournerons, sans aucun doute...
famille Verlynde

• a aimé — l'emplacement et la convivialité de l'accueil
  • n'a pas aimé — trop court
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
Bonjour la famille Verlynde

Nous vous remercions beaucoup pour ces mots gentils. Nous sommes heureux que la commande est bien arrivé. ça nous a fait plaisir de vous avoir chez nous.
Nous serions heureux de pouvoir vous acceuillir une autre fois chez nous.

New York
Avis écrit le 2 janvier 2008

J'ai réservé cet hôtel pour passer un Nouvel An 2008 avec des amies venant des Pays Bas. Je dois dire chapeau et merci à cet hôtel et à son personnel. Nous avons toutes les quatre été charmée, par le côté chaleureux et idéalement proche de la Tour Eiffel. Le personnel jeune et sympathique est d'une gentillesse incroyable, avec ses bons plans sorties, ils sont à votre écoute et vous vous sentez comme à la maison..... Vous imaginez bien Paris 2008 dans ce cadre idéal!!!!! Je vous recommande cet établissement. Bon séjour à Paris...... :)) Une New Yorkaise française de passage dans notre belle capitale (lol)

Séjour du décembre 2007
picquet, Réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 7 janvier 2008
Chers clients,

Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis que vous avez passé un bon moment chez nous. Nous essayons toujours de faire notre mieux que nos clients partent avec un sourire sur leur visage. Nous serions heureux de vous accueillir pendant votre prochaine séjours à Paris à nouveau chez nous.
saito97453
Avis écrit le 23 novembre 2007

Séjour de 3 nuits mi novembre 2007.

Franchement pour 150 € la nuit c'est pas terrible.

Chambre dite "supérieure" minuscule (à peine la place pour le lit) , je n'imagine meme pas les chambre standard.

La salle de bain est une catastrophe , la douche est extrèmement petite et donc vous mettez de l'eau partout car c'est un rideau et pas un panneau en plexiglass!

De plus l'établissement est surchauffé, la réceptionniste elle même l'admet!

Par ailleurs, vous entendez énormément les bruits de ceux qui ont la correction de prendre des douches à minuit (plus ceux de la chambre d'a coté qui se lèvenet à 5h!!)

bref en résumé c'est trop trop cher pour ce que c'est!

préférez le tourisme hotel à quelques mètres qui est vraiment beaucoup beaucoup mieux!

• Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
Allemagne
Avis écrit le 10 octobre 2007

Le personnel dans l'hôtel est très gentil, les chambres sont propres et amenagées avec beaucoup de charme! La Tour Eiffel, l'Ecole Militaire sont à 5 minutes de l'hôtel et on trouve des très beaux cafés et restaurants ainsi que des supermarchés juste à côté. Nous avons beaucoup aimé notre séjour à la Motte Picquet et reviendrons sûrement dès que possible!!

• a aimé — Le charme des chambres, l'accueil très gentil à l'hôtel et la proximité de la Tour Eiffel
  • n'a pas aimé — La salle de bain etait trop petite. On ne pouvait pas fermer la porte si on voulait s'assoir sur le cabinet
  • Séjour du août 2007
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
picquet, Réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 19 décembre 2007
Chers clients,

Merci beaucoup pour votre gentil message. Nous sommes ravis que votre séjours s'est bien passé dans notre hôtel et que vous vous sentiez bienvenue chez nous car c'est toujours dans nos attentions. Nous serions heureux de pouvouir vous accueillir prochainement chez nous à nouveau.

Bien cordialements