“Excellent hôtel parisien”

N° 147 sur 1 800 Hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Excellent hôtel parisien”
Avis écrit le 4 juin 2014

En weekend en couple avec mon amie lors du weekend de l'Ascension, nous avons passé un excellent séjour dans ce petit hôtel de charme à l'ambiance typiquement parisienne: personnel toujours souriant et disponible, chambre impeccable avec un lit très confortable et situation idéale proche de la Tour Eiffel. Nous avons eu l'opportunité de discuter un peu avec le gérant lors d'un petit-déjeuner et il nous a même proposé de nous préparer une omelette! A recommander!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
picquet, Responsable réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Chers clients,

Nous sommes tous très heureux de lire que vous avez passé un beau moment parmi nous à l'Hôtel de la Motte-Picquet durant ce week-end de l'Ascension où, par chance, il a fait très beau !
Nous avons effectivement beaucoup de chance d'être aussi bien situés : la Tour Eiffel, les Invalides, le Quai Branly, le musée Renoir... la liste est longue des beautés parisiennes à proximité immédiate de l'hôtel. Nous sommes fiers que vous ayez apprécié le confort, la propreté et l'ambiance chaleureuse de notre petit établissement que nous concevons comme un petit cocon à l'atmosphère familiale. Nous vous attendons avec impatience pour un prochain séjour et ... une omelette maison !

neuville les loeuilly
Avis écrit le 27 mai 2014

joli hôtel de charme , à deux pas de l'école militaire, au coin d'une petite rue animée...mais pas trop! Accueil chaleureux; jolie chambre soignée au décor doux, bien que très petite; chaque recoin est optimisé!! nous n'avons repéré le mini bar qu'au moment de partir! Salle de bains suffisamment grande et douche étanche! nuit calme, même fenêtre entrouverte malgré l'avenue et le premier étage
Petit déjeuner dans une pièce minuscule en sous sol; 3 ou 4 tables; jolie vaisselle; service simple; choix suffisant
Prix attractifs via le site lui même

Astuce pour la chambre : Peut etre plus haut ds les étages
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
picquet, Responsable réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Chers clients,

Merci de tout coeur d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour à l'Hotel de la Motte-Picquet. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon moment avec nous et que vous avez apprécié les multiples qualités de notre charmant établissement : sa taille humaine, sa propreté, la délicatesse de sa décoration et la qualité de ses services. Nous espérons vous revoir vite et être à la hauteur de vos attentes.
Bien cordialement,

Thionville, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Trés bon hôtel, convivial, chaleureux, personnel très accueillant et serviable.
A proximité de la tour eiffeil, quartier calme et typiquement parisien ! Chambre très jolie et spacieuse !!! A recommander !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
picquet, Responsable réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chers clients,

Merci de tout coeur d'avoir pris le temps de rédiger un article sur votre séjour à l'Hôtelde la Motte-Picquet.Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour avec nous. C'est avec plaisir que nous cherchons à vous offrir la meilleure qualité de service : des chambres immaculées, fraiches et confortables, des commodités (air conditionné, wifi, petit-déjeuner...) et, nous l'espérons, une attention sincère à vos besoins et des suggestions de sorties, de restaurants... Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau bientôt !

Barbery oise
Avis écrit le 1 avril 2014

Prestation parfaite : deco de bon gout, accueil et service agreable et discret, bonne literie, petit dejeuner varie et copieux. L emplacement est ideal au coeur de paris. On nous avait recommande l hotel et nous avons remercie nos amis de leur indication.
Nous reviendrons !!

• Séjour du mars 2014
picquet, Responsable réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Chers invités,

Merci de tout coeur d'avoir pris le temps de rédiger ce très gentil message sur l'Hôtel de la Motte-Picquet. Nous sommes fiers si nous avons satisfait vos attentes car c'est là notre bonheur. Nous espérons vous accueillir à nouveau au plus vite au centre historique et culturel de la Ville Lumière.

Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

chambre petite,salle petit dejeuner exigu.
Personnel tres gentil,serviable et souriant.
Proprete impecable,literie trés confortable.
Hotel situé dans un quartier touristique (abord tour eifeil,ecole militaire,les invalides....)
J y reviendrais surement.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
picquet, Responsable réception de Hotel Motte Picquet, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher client,
message concis mais efficace. Merci de votre bienveillance, nous vous attendons avec impatience. N'hésitez pas à nous demander si vous le souhaitez des suggestions de restaurants, nous connaissons toutes les bonnes tables (à tous les prix) des alentours !

Gatineau
Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bien situé, à quelques pas du Champs de Mars et du Musée "L'hotel des invalides", service impécable, hotel coquet et surtout très propre. Ascenseur, petit resto idéal pour déjeuner, et plusieurs restaurant et terrasses au coin de la rue. Petit frigo dans la chambre et une épicerie tout près également. Le coût est moyen (bon par rapport à la qualité-prix). Aucun reproche à faire à cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'étage du haut, une suite pouvant accomoder 3 personnes avec salle de bain privé.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chers clients,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel de la Motte-Picquet. Nous bénéficions en effet d'une situation privilégiée, à deux pas de la Tour Eiffel, des Invalides, du quai Branly. De plus les possibilités de transports sont nombreuses grâce à l'arrête de métro "Ecole Militaire" juste devant l'Hôtel et aux arrêts de bus qui mènent aux plus beaux sites de la capitale. Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce gentil commentaire sur l'hôtel.
Soyez assurés que vous êtes les bienvenus quand vous le souhaitez.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 octobre 2013

Petit hôtel (par la taille), mais très bonnes prestations.
Chambre joliment aménagée, literie confortable, wifi de bonne qualité, salle de bain bien équipée ... rien à redire !
Et en plus, le personnel est souriant ... ;-)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Merci pour ce charmant petit message qui nous fait bien plaisir ! Revenez-vite, nous vous attendons avec impatience.