“Très ordinaire comme endroit”

Le Village Hostel
Granby, Canada
“Très ordinaire comme endroit”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Pas très propre pour avoir fait d'autres auberges de jeunesse il y a pas mal mieux.La dame qui s'occupait du déjeuner très désagréable....déjeuner très ordinaire. Moisissure dans la salle de bain je ne recommande pas cet endroit

Séjour du avril 2014 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Zurich, Suisse
Avis écrit le 30 octobre 2012

L'hostel Le Village est bien situé mais je crois que c'est bien là son seul atout.
Le lieu est sympa mais le personnel peu intéressé et le manque de propreté lui font perdre ce point positif.
Je suis restée dans un chambre de 6, mon dieu il y a bien longtemps que je n'étais pas restée dans un endroit aussi crade ! Je fus très déçue car j'avais réservé cet hostel en fonction des appréciations vues sur internet.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Olivier h, Directeur général de Le Village Hostel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012

Pour répondre à votre avis, nous sommes désolé que vous n'ayez pas trouvé la chambre propre mais nous metons tout en oeuvre pour y remédier sachant que pour les dortoir il est difficle de maintenir après le ménage la chambre proppre car les différents clients peuvent venir à n 'importe quelle heures de la journée. Juste pour information je n'ai pas de chambre de 6 personnes, il est donc difficile pour moi de voir ce problème.

Olivier
Tours, France
Avis écrit le 15 juin 2012

Cette auberge est accueillante, très bien située dans Paris (pour les touristes), les chambres de 4 sont propres et toute à fait correctes, avec toilettes et douche dans la chambre. Par contre, nous avons rencontré 3 problèmes lorsque nous sommes venues le samedi 2 juin 2012.
1er point: nous avions réservé pour 8 personnes pour un enterrement de vie de jeune fille et avions demandé à être regroupé par 4 (en 2 chambres). L'auberge avait confirmé par téléphone un mois 1/2 avant que c'était possible puis j'avais demandé une confirmation par mail, ce qui avait été fait. Cependant, le jour de notre arrivée, nous étions répartie en 4 chambres (4 personnes + 2 personnes + 1 personne + 1 personne): pas très honnête!
2ème point: un lit était cassé dans la chambre où nous avions 4 lits.
3ème point: nous avions envoyé la veille un mail à l'auberge pour prévenir que nous ne viendrions qu'à 6 personnes au lieu de 8 (dans les conditions d'annulation il était indiqué qu'il était possible d'annuler 24h à l'avance en envoyant un mail à l'auberge). L'auberge n'a rien voulu savoir et nous a fait payé les 2 lits non occupés. Malgré les 2 désagréments décrits dans les points 1 et 2. Pas très arrangeants!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Betws-y-Coed, United Kingdom
Avis écrit le 18 avril 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné à l'auberge de jeunesse Le Village pendant deux nuits, c'est idéalement situé à quelques pas de la station de métro Anvers et il y a vraiment une ambiance amicale.
Le personnel était super, c'était bien aménagé.
Les seuls petits problèmes étaient les lits qui grinçaient et qui nous empêchaient de dormir et la douche (bouchée et le receveur de la pomme de douche cassé).
Je recommande cependant cette auberge de jeunesse, et j'y retournerais volontiers.
On a aussi une excellente vue sur le Sacré Cœur depuis le patio !

Ariège
Avis écrit le 21 mai 2010

Pour une petite viré entre amies, le village hostel est ce qu'il vous faut. Trés surprise, on ne s'attendait pas du tout à tout cela. Une auberge de jeunesse comme celle la c'est super ! Petit studio, avec 4 lits, plus un clic clac, terasse, cuisine, salle de bain, vue sur la rue d'Orsel rempli de magasins. à 5 minute de la station de métro, à 5 min du sacré coeur... que demander de mieux? !!! En plus, le studio est stiué dans un endroit calme!
Le seul hic, c'est que, je n'ai vu a l'acceuil qu'une personne sur 3 parler le français comme il faut... je sais bien que Paris est un lei touristique, mais aprés tout, c'est dans la France, et pour ceux qui ne comprenne que le Français c'est pas evident. Mais j'avouerais que les personnes faisait de grand effort !!!
Un petit dej' niquel aussi !!! trés bonne confiture et croissants :)
Merci et a trés bientôt !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Merci pour votre avis chaleureux, nous mettons tout en oeuvre pour nous améliorer et votre avis nous est important. Nous tacherons de nous améliorer sur le francais pour les employés d'autres nationalités.

Olivier
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 8 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cette auberge de jeunesse pendant 3 semaines : 14 nuits dans une grande chambre avec 8 lits, et une grande salle de bain aussi, puis une nuit dans une chambre avec 6 lits, un peu petite et la salle de bain aussi, et j’ai aussi eu une chambre double, grande, et avec une grande salle de bain. L’auberge est vraiment propre, ils nettoient tous les jours. Le petit déjeuner est vraiment bon : on peut avoir du café, du lait, du jus de fruits et du chocolat et on peut manger un petit pain et un croissant avec du beurre et de la confiture… Ça me manque maintenant ! A la réception, certaines personnes sont très aimables, et d’autres le sont moins ! L’auberge est située dans un très bel endroit, plein de touristes et de boutiques qui vendent des souvenirs ! Je pense que c’est vraiment l’endroit idéal, même si c’est un peu cher en haute saison ! Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez m’écrire à ailibe@yahoo.it.
Je parle aussi français et italien !

Como, Italy
Avis écrit le 13 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venue ici avec ma soeur du 8 au 12 décembre 2005. Nous avons pris une chambre double avec salle de bains. L’auberge est très bien située, à 50 mètres de la station de métro Anvers et à 50 mètres des premières marches de l’escalier qui monte au Sacré Cœur.
Les parties communes, la cuisine et le salon, sont très agréables, et notre chambre était vraiment très propre (mais il faut tenir compte du fait que l’on se trouve dans une auberge de jeunesse et à Paris !!!!) et confortable. La salle de bains possédait des toilettes et une douche (il est vrai que le jet d'eau de la douche ne dure que quelques secondes mais il faut s’appuyer contre le bouton et ça marche, rappelez-vous que ce n’est pas le Hilton !!) et il y a même un sèche-cheveux. C’était la quatrième fois que j’allais à Paris et le Village Hostel est certainement le meilleur endroit où je suis allée (les fois précédentes, j’étais dans un hôtel et non dans une auberge).
C’est très chaleureux, calme, sûr, et on y rencontre beaucoup de gens très sympa.
Un conseil : si vous ne pouvez pas dormir avec du bruit, apportez des boules Quiès. Les murs sont très fins et les canalisations ne doivent pas être vraiment récentes…
Finalement, je recommande vivement le Village Hostel !