“Des rêves au pied du sacré coeur”

Le Village Hostel
Ariège
“Des rêves au pied du sacré coeur”
Avis écrit le 21 mai 2010

Pour une petite viré entre amies, le village hostel est ce qu'il vous faut. Trés surprise, on ne s'attendait pas du tout à tout cela. Une auberge de jeunesse comme celle la c'est super ! Petit studio, avec 4 lits, plus un clic clac, terasse, cuisine, salle de bain, vue sur la rue d'Orsel rempli de magasins. à 5 minute de la station de métro, à 5 min du sacré coeur... que demander de mieux? !!! En plus, le studio est stiué dans un endroit calme!
Le seul hic, c'est que, je n'ai vu a l'acceuil qu'une personne sur 3 parler le français comme il faut... je sais bien que Paris est un lei touristique, mais aprés tout, c'est dans la France, et pour ceux qui ne comprenne que le Français c'est pas evident. Mais j'avouerais que les personnes faisait de grand effort !!!
Un petit dej' niquel aussi !!! trés bonne confiture et croissants :)
Merci et a trés bientôt !

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
Olivier h, Directeur général de Le Village Hostel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012

Merci pour votre avis chaleureux, nous mettons tout en oeuvre pour nous améliorer et votre avis nous est important. Nous tacherons de nous améliorer sur le francais pour les employés d'autres nationalités.

Olivier

• Indonésien en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 8 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cette auberge de jeunesse pendant 3 semaines : 14 nuits dans une grande chambre avec 8 lits, et une grande salle de bain aussi, puis une nuit dans une chambre avec 6 lits, un peu petite et la salle de bain aussi, et j’ai aussi eu une chambre double, grande, et avec une grande salle de bain. L’auberge est vraiment propre, ils nettoient tous les jours. Le petit déjeuner est vraiment bon : on peut avoir du café, du lait, du jus de fruits et du chocolat et on peut manger un petit pain et un croissant avec du beurre et de la confiture… Ça me manque maintenant ! A la réception, certaines personnes sont très aimables, et d’autres le sont moins ! L’auberge est située dans un très bel endroit, plein de touristes et de boutiques qui vendent des souvenirs ! Je pense que c’est vraiment l’endroit idéal, même si c’est un peu cher en haute saison ! Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez m’écrire à ailibe@yahoo.it.
Je parle aussi français et italien !

Como, Italy
Avis écrit le 13 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venue ici avec ma soeur du 8 au 12 décembre 2005. Nous avons pris une chambre double avec salle de bains. L’auberge est très bien située, à 50 mètres de la station de métro Anvers et à 50 mètres des premières marches de l’escalier qui monte au Sacré Cœur.
Les parties communes, la cuisine et le salon, sont très agréables, et notre chambre était vraiment très propre (mais il faut tenir compte du fait que l’on se trouve dans une auberge de jeunesse et à Paris !!!!) et confortable. La salle de bains possédait des toilettes et une douche (il est vrai que le jet d'eau de la douche ne dure que quelques secondes mais il faut s’appuyer contre le bouton et ça marche, rappelez-vous que ce n’est pas le Hilton !!) et il y a même un sèche-cheveux. C’était la quatrième fois que j’allais à Paris et le Village Hostel est certainement le meilleur endroit où je suis allée (les fois précédentes, j’étais dans un hôtel et non dans une auberge).
C’est très chaleureux, calme, sûr, et on y rencontre beaucoup de gens très sympa.
Un conseil : si vous ne pouvez pas dormir avec du bruit, apportez des boules Quiès. Les murs sont très fins et les canalisations ne doivent pas être vraiment récentes…
Finalement, je recommande vivement le Village Hostel !