“belle situation” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Phare Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Royal Phare Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Phare Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   40 avenue de la Motte Picquet, 75007 Paris, France (Tour Eiffel / Invalides)   |
N° 1 246 sur 1 810 hôtels à Paris
Bastia, France
“belle situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

hotel idealement situé a 2 mn de la tour eiffel station de metro ecole militaire au pied de l hotel
le personnel est agreable et serviable nous avions une chambre coté cours tres silencieuse et propre avec un home bar a disposition!! petit dejeuner buffet copieux! seul bemol si vous y allez en juillet ou aout vous n airez pas de clim (dommage) sinon je recommande cet hotel sans moderation

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

lille
2 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Hôtel a la décoration plus que sommaire. Chambre très petite avec salle de bain type année 80. Vue sur rien. Petit déjeuner correct mais cher. L accueil est également plutôt froid. Mal insonorisé avec des fenêtres simple vitrage, n n'hésitez pas a demander chambre sur cour .

• Séjour du avril 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Petit bijou ! La situation de cet hôtel est merveilleuse. Non seulement cet hôtel est à distance de marche de la Seine, de la tour Eiffel, de l'Arc de Triomphe, il est juste à côté d'un "Shopi", devant une entrée de métro, et d'un guichet automatique. Les chambres ne sont peut-être pas très grandes, mais qui va à Paris pour sa chambre d'hôtel ? De plus la salle de bain était parfaite. La direction de l'hôtel a été très "accomodante". Ils ont gentillement accepté de conserver certains de mes bagages, puisqu'après une semaine à Paris je poursuivais pour un séjour en Égypte et je ne voulais pas m'embarrasser de mes vêtements d'hiver. À mon séjour de retour à Paris, j'ai récupéré mes bagages, et ce, sans frais. Un gros merci et j'ai très hâte de retourner vous voir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
betton bettonet
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

près de la Tour Eiffel, des Invalides, du musée Branly, face au métro Porte Militaire.

très bon accueil, bon petit déjeuner, propre, bonne literie.

Vue sur une rue très animée mais isolation des fenêtres convenable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Eupen, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

C'est vrai que l'entrée n'est pas évidente,qu'il faut monter des marches pour arriver à la réception,mais l'accueil a été très sympathique.Il suffit de sourire soi-même pour en recevoir :).Le réceptioniste m'a aidé à monter les quelques marches jusqu'au minuscule ascenseur.Une personne et une valise...pas plus.Chambre 62 au 6ème étage avec une superbe vue sur le Dôme des Invalides.La chambre donne sur la rue très animée.Si on aime le calme,on demande une chambre à l'arrière.L'isolation du côté de la rue est très satisfaisante.Par contre,il y a des gens qui se croient seuls dans un hotel,et qui ne savent pas fermer une porte calmement.Même si dans cet hotel,il y a un système qui permet la fermeture de porte automatique,et de ce fait,elles ont tendance à claquer.Mais on peut la retenir non?
Le petit déjeuner est sommaire,mais il y a de tout pour 7,50€,c'est satisfaisant.Il y a du pain,des viennoiseries,confitures,miel,jambon,fromage,yaourt,jus de fruits,café,thé,lait etc,etc,etc...Je ne me suis pas sentie volée pour le prix.J'avais 2 lits dans ma chambre,et il y avait de la place(ce que je n'ai pas constasté dans d'autres hotels 3 étoiles).Un petit frigo vous permet de faire quelques achats et de les tenir au frais.La literie était très satisfaisante.Ma chambre était très propre bien que vieillote,et un petit coup de peinture ne serait pas du luxe.
La station de métro "Ecole Militaire" est juste au pied de l'hotel.
Les environs direct sont appréciables pour le tourisme:La Tour Eifel,les Invalides.Pas loin du Pont Alexandre III et des Grand et petit Palais.
Les moins?Le sourire de la jeune fille au petit déjeuner le week-end.Ca ne coute rien d'être aimable et de répondre à un sourire!
Les fenêtres de la salle de bain opaques sans rideaux...Je suppose que les voisins peuvent voir des ombres lorsqu'on va à la toilette ou duand on sort de la douche.Pour les pudiques,il y a peu de chance que ça marche...a moins de ne pas ouvrir la lumière :)
J'avais l'attache du pommeau de douche cassé.Ca ne m'a pas empêché de prendre ma douche...avec le pommeau entre les jambes.Personnellement,ça m'a fait rire.
Je suis sure de privilégier cet hotel lors d'un prochain séjour à Paris.Question qualité/prix,je n'ai pas été lèsée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Pour commencer, réceptionnistes exécrable, j'ai eu un souci avec ma chambre qui ne comptait qu'un lit alors que j'en avais demandé 2, j'ai du donc payer plus que ce qu'il était convenu car on a du me changer de chambre. Ascenseur minuscule, ayant de nombreux bagages j'ai du me farcir les 5 étages en escaliers.. La chambre, par ou commencer.. oui les draps, couvre lit, tous troués, les rideaux idem qui le soir laissent passer la lumière, la fenêtre se fermait mal ce qui laissait entrer le bruit et vent froid. L'isolement insuffisant, à 3h du matin on entendait les enfants des familles de la chambre d'à coté crier. La porte de salle de bain/WC ne comportait pas de serrures.. et j'en oublie surement ! La seule chose positive est l'emplacement de l’hôtel.
Donc une chose est sûr lors de mon prochain séjour à Paris, je ne ferai plus appel aux services de cet Hôtel !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

bonne situation à coté de la tour Eiffel,
propre, accueil par le veilleur de nuit "Hanine" chaleureux et serviable.
chambre petite mais à coté de champs de mars ça vaut le coup

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults