Royal Phare Hotel
  • Bar/lounge
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 décembre 2013

Nous avions loué une chambre avec lits jumeaux, une nuit du 14 au 15 décembre 2013, les chambres d'hôtel sont certes simples et anciennes mais propres, bien insonorisées.
Le personnel est accueillant et la situation de l'hôtel est appréciable pour le tourisme.
Proche de la tour Eiffel et des Invalides. De plus la station de métro est située devant l'entrée de l'hôtel.
Vraiment, je n'ai rien à redire sauf peut-être l'ascenseur qui est minuscule mais qui n'empêche pas d'atteindre sa chambre.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

hotel idealement situé a 2 mn de la tour eiffel station de metro ecole militaire au pied de l hotel
le personnel est agreable et serviable nous avions une chambre coté cours tres silencieuse et propre avec un home bar a disposition!! petit dejeuner buffet copieux! seul bemol si vous y allez en juillet ou aout vous n airez pas de clim (dommage) sinon je recommande cet hotel sans moderation

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013

Hôtel a la décoration plus que sommaire. Chambre très petite avec salle de bain type année 80. Vue sur rien. Petit déjeuner correct mais cher. L accueil est également plutôt froid. Mal insonorisé avec des fenêtres simple vitrage, n n'hésitez pas a demander chambre sur cour .

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 8 avril 2013

Petit bijou ! La situation de cet hôtel est merveilleuse. Non seulement cet hôtel est à distance de marche de la Seine, de la tour Eiffel, de l'Arc de Triomphe, il est juste à côté d'un "Shopi", devant une entrée de métro, et d'un guichet automatique. Les chambres ne sont peut-être pas très grandes, mais qui va à Paris pour sa chambre d'hôtel ? De plus la salle de bain était parfaite. La direction de l'hôtel a été très "accomodante". Ils ont gentillement accepté de conserver certains de mes bagages, puisqu'après une semaine à Paris je poursuivais pour un séjour en Égypte et je ne voulais pas m'embarrasser de mes vêtements d'hiver. À mon séjour de retour à Paris, j'ai récupéré mes bagages, et ce, sans frais. Un gros merci et j'ai très hâte de retourner vous voir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2013

près de la Tour Eiffel, des Invalides, du musée Branly, face au métro Porte Militaire.

très bon accueil, bon petit déjeuner, propre, bonne literie.

Vue sur une rue très animée mais isolation des fenêtres convenable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis