“séjour à l'occasion d'un mariage”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paris.
La Maison de Claire
N° 61 sur 135 B&B et auberges à Paris
Avis publié : 31 mai 2013

Accueil de notre hôtesse Claire est des plus sympathiques dans une maison très originale et magnifiquement décorée. Nous y reviendrons certainement à la prochaine occasion et espérons essayer les autres chambres puisque pour l'instant nous n'avons dormi que dans la chambre Eugénie.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mai 2013

Voilà que nous rentrons de 3 jours et deux nuits à Paris.
Après de minutieuses recherches sur internet, nous avons opté pour la Maison de Claire!
Nous ne le regrettons pas.
Accueil chaleureux par Quentin, le fils de la maitresse de maison.
Ascenseur bien pratique pour la montée des bagages et escaliers pour les plus sportifs ;-)
Nous avions choisi la chambre Perle. Spacieuse et Raffinée... Rien à redire... Quoique, la baignoire tant décriée dans certains messages précédents a été remplacée par une douche extra-extra large... de quoi contenter les esprits les plus difficiles :-) ... Super! (ndla: gel douche/cheveux (de qualité svp!!! bah oui, j'ai testé :-) ) et lait pour le corps inclus!)
Literie de grande qualité et 4 oreillers!!!!
Télévision via la TNT...même si ce n'est pas le plus important après une journée de visite de cette belle ville qu'est Paris.
Connection internet via le câble.
Petit déjeuner copieux (le must: jus d'orange maison et salade de fruits frais... et zut, j'oubliais... les crêpes...).
Conseils judicieux pour les visites... Merci jeune homme! ...Métro bien pratique à 400/500 mètres...
Pour conclure, à côté des qualités indéniables de cette jolie demeure, nous ne pouvons qu'insister sur l'esprit accueillant et familial des propriétaires.
Encore Merci!
Alexandra, Angélique et Laurent

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons séjourné quelques jours à la maison de Claire Paris 15eme .

c'est une belle maison entièrement rénovée dans une rue au calme

Perpendiculaire à l'avenue de la Convention ( métro Convention à 10 minutes à pied )
le quartier est agréable sans plus .

Nous ne sommes pas dans une quartier touristique , pas grand chose à voir dans le coin
il faudra prendre le métro .

Nous y avons été accueillis très chaleureusement par Didier le maitre de lieux
celui ci pourra vous donner tous les conseils utiles pour que votre séjour soit agréable
il vous conseillera aussi les restaurants du quartier.

4 chambres à disposition , toutes accessibles par un ascenseur privé !
Le dernier étage se compose d'une belle terrasse ensoleillée avec hammam attenant
ouvert à tous . Malheureusement il ne fonctionnait pas , et Didier ne nous en pas parlé

Notre chambre ( chambre Perle ) était tout a fait bien décorée et spacieuse
dans un style plutôt oriental mais c'est la plus chère , 190 euro la nuit !

Beau parquet et belles statues .
avec TV à écran plat et WIFI gratuit .
il y a une borne WIFI par étage !
Les fenêtres sont semi occultées par des lames métalliques et le portable passait mal
sauf fenêtre ouverte .

La salle de bain est spacieuse , mais pas fonctionnelle du tout avec une grande baignoire en pierre
malheureusement l'eau de la baignoire était tiède et pas suffisamment chaude pour que l'on puisse prendre un bain
inacceptable à ce niveau de prix !

très bonne literie confortable et spacieuse
draps sérigraphiés au nom de la maison
mais .....oreillers et couette sortis tout droit de chez Ikea
dommage !

Pas de couverture supplémentaire ,et minuscule couvre lit
nous avons eu du mal à chauffer la pièce
et pourtant nous ne sommes pas frileux !
il faut dire qu'il faisait très froid à cette période
Le chauffage par clim inversée est aussi très bruyant .

il y a également une bouilloire pour faire du thé .
Un plus agréable , mais de frigo ...

Le petit déjeuner extra dans un cadre agréable servi pas Didier
avec croissants , salade de fruits frais, crêpes , et même oeufs brouillées délicieux
( mais froids )

Je garde un sentiment mitigé de ce séjour
rien à dire quand à l'impression générale et à la gentillesse de Didier .

Mais à 200 euro ( dans une chambre d'hôtes ) on est en droit d'avoir un confort supérieur
à revoir donc la couette , les oreillers , et surtout la température de l'eau du bain !

La salle d'eau doit être refaite avec une douche à l'italienne qui sera plus fonctionnelle
mais exit la baignoire .

Mon conseil sera de choisir la chambre la moins chère , celle du dernier étage , proche de la terrasse et du sauna mais à 160 euro tout de même par nuit .
petit déjeuner inclus on peut trouver bien mieux à ce prix , même dans Paris au centre ou même dans un hôtel confortable .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Nous avons séjourné le WE dernier chez Claire et Didier et nous avons énormément apprécié cette chambre d'hôtes. Les 4 chambres sont très belles, spacieuses, avec chacune un charme spécifique. La literie est excellente ( queen size! matelas de qualité, couette/oreillers et draps TOP) et la décoration des chambres et espaces à vivre très raffinée et agréable, alliant le contemporain avec un esprit cosi.
Claire et Didier ont été absolument charmants avec nous, disponibles, attentifs et nous avons eu beaucoup de plaisir à échanger avec eux nos différents parcours de vie.
Le petit déjeuner est très soigné, copieux et de très bonne qualité: un vrai moment de gourmandise et de convivialité dans un beau cadre.
Une très belle adresse à Paris, à recommander vivement!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

C'était notre deuxième fois dans la Maison de Claire, et ce ne sera pas la dernière ! Toujours aussi sympa de retrouver au coeur de Paris un peu comme à la maison avec des hôtes aux petits soins. Bien sûr que nous recommandons cette chambre d'hôtes. Petit coucou à Bob, le chat de la maison : trop mignoooonnn !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 janvier 2013

Si vous voulez faire plaisir à quelqu'un offrez lui un petit séjour à la Maison de Claire. Vous pouvez être sûr que votre cadeau sera apprécié. L'accueil y est chaleureux. Tout est beau dans cette maison, spacieux, raffiné et élégant. Le calme qui y règne contraste avec l'agitation de la ville. On ne peut être que satisfait et heureux de son passage chez Claire. Alors allez y !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2012

Un véritable havre de paix, les chambres sont magnifiques, décoration ZEN et harmonieuse.
L'accueil est tout aussi agréable. Petits déjeuners copieux. Nous avons adoré la chambre Aqua avec sa grande douche à l'italienne. Chambre au calme.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple