“Un petit restaurant digne des grands”

Le Bio d'Adam et Eve
Classé n° 3 527 sur 17 290 Restaurants à Paris
Options : Réservations
Quartier : Les Halles
“Un petit restaurant digne des grands”
Avis écrit le 29 avril 2013

Un restaurant très sympathique, j'y suis allée la semaine dernière, le lieu m'a beaucoup plu.
On y mange très bien, les produits sont très frais et multiple. Ma fille est végétarienne, c'est un des seuls restaurants où elle y a pris plaisir à manger, ce qui fut pour moi un immense plaisir.
C'est, de plus, un endroit très bien situé à Châtelet. Allez faire un tour !

• Visité en avril 2013

Bordeaux, France
“Sain et agréable”
Avis écrit le 13 mars 2013

Cadre très agréable, produits frais, salades, plats, desserts, pains....Nous avons été renseignés sur l'origine des produits, leurs bienfaits... Les recettes sont originales. Nous n'avons pas été déçus !! De plus, le Bio d'Adam et Eve se trouve à deux pas des Halles, donc très pratique !
A ne pas manquer

• Visité en mars 2013
Dijon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super en famille!”
Avis écrit le 20 février 2013

J'habite en province et ns sommes allés dans ce resto samedi dernier. Il y a beaucoup de choix mais ce qui nous a le plus attiré ce sont les plats chauds, y'a un choix incroyable aussiet en fait c'est au poids, donc vous pouvez prendre ce que vous voulez, beaucoup, pas beaucoup selon votre faim et selon vos envies... et ce qui est super, ce sont les prix! car les portions qu'ont prises nos enfants sont petites et nous avons payé chaque assiette environ 4€ ! imbattable en terme de prix et tout est bio. Au resto, les assiettes et prix sont imposés meme quand ce sont des menus enfants. Mais ici pas de gaspillage, les enfants prennent juste ce dont ils ont envie! je pense aussi à mes parents qui auraient aimé ce resto car eux aussi mangent peu, et ils aurait surement payé maxi 15€ à 2! d'ailleurs samedi y'avait beaucoup de famille je pense qu'on n'est pas les seuls à trouver ça bon, mais très bon rapport qualité/prix surtout qu'un week end à paris ça coute cher...

• Visité en février 2013
Le Havre, France
“Unique en son genre”
Avis écrit le 10 février 2013

Alors ça y est j'ai testé!

j'ai adoré, bon je ne vais pas m'éterniser.. j'ai aimé car:
- c'est 100% bio et le resto brandissait fièrement sa certification officielle, je ne connais aucun autre resto à paris qu'il l'a. Donc c'est un VRAI resto bio, autrement dit
- j'ai adoré les couleurs et la présentation: tout est hyper coloré on a envie de tout manger
j'ai mangé une salade de topinambour originale vraiment bonne et une salade de quinoa rose...
ensuite j'ai pris un sandwich sans gluten châtaigne chèvre cranberries trop bon, et j'ai fini avec une part de gâteau au chocolat SANS FARINE... une tuerie, hyper moelleux.
En boisson, j'ai pris un green smoothie à base de concombre et de menthe, je n'en avais jamais bu et j'ai adoré.. ma cousine a pris un chocolat chaud vegan sans sucre de canne.. il était onctueux, épais et ce, sans lait ni sucre... je ne sais pas comment ils font...

Voilà accueil sympa, assez tranquille, bon y'a pas mal de choses en libre service, il faut se servir d'eau, ...c'est le jeu...et on s'y fait

Je recommande ce lieu car vraiment UNIQUE en son genre, à paris et même ailleurs...

• Visité en février 2013
Fontainebleau, France
“Bien manger c'est bon pour la santé !!!”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Marre de manger Italien, Chinois, Jap...? Je vous conseille le Bio d'Adam et Eve, 41 rue St Honoré !!! C'est à 2 pas de la place carré (Forum des Halles), c'est BIO, c'est BON, c'est tout comme il faut... C'est des plats chauds tout bête mais avec des produits de qualité, c'est des soupes juste à TOMBER PAR TERRE, des salades, des sandwichs maison rien à voir avec l'habituel jambon-fromage... En plus c'est ouvert sans interruption, si on a pas le temps on prend à emporter même si je conseille de rester profiter d'un décor sympa avec une ambiance chaleureuse comme on en a besoin par ce mois de Janvier bien froid !!!

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bio d'Adam et Eve ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bio d'Adam et Eve ?