“Un restau bio à ne pas manquer” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Bio d'Adam et Eve

Le Bio d'Adam et Eve
Classé n° 110 sur 329 Desserts à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter
Quartier : Les Halles
“Un restau bio à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous sommes allés manger dans ce restaurant avec des amis et nous avons tout adoré : les plats cuisinés sont délicieux, les salades originales et les desserts extraordinaires, le tout à des prix très raisonnables. C'est un restaurant très agréable que nous recommandons à tous ceux qui souhaitent manger du 100 % bio et 100% bon.

• Visité en mai 2013

Gentilly, France
“pas cher et le café bio à 1€, c'est inédit l'après-midi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes allés dans ce resto mardi dernier et c'était vraiment bien.

Nous avons mangé à 16h car nous sommes en vacances cette semaine. J'ai pris 2 petites salades pas chères du tout à 2,99€, excellentes... tout est BIO c'est imbattable en terme de prix.
Mon chéri a pris une grande salade au poulet, copieuse, avec des noix de cajou, de la coriandre, des crudités, et je ne sais plus quoi d'autres...

Nous avons aimé notamment tout l'après-midi jusqu'au soir, leur formule du café bio à 1€. Le café est très bon, et la pâtisserie qui l'accompagne est délicieuse; j'ai pris un fondant au chocolat sans farine, c'est super pour l'été qui arrive; c'est en effet super fondant, et super moelleux, je ne sais pas comment ils font...

Le lieu est assez zen, en bois blanc et en partant nous avons gouté leurs smoothies : mon ami a pris celui à l'abricot et moi à la framboise... c'était très bon, et en + on peut gouter avant de choisir ce qui évite les déceptions.

Nous avons passé un bon moment, je vous conseille cet endroit assez atypique à Paris je trouve.

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Un petit restaurant digne des grands”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Un restaurant très sympathique, j'y suis allée la semaine dernière, le lieu m'a beaucoup plu.
On y mange très bien, les produits sont très frais et multiple. Ma fille est végétarienne, c'est un des seuls restaurants où elle y a pris plaisir à manger, ce qui fut pour moi un immense plaisir.
C'est, de plus, un endroit très bien situé à Châtelet. Allez faire un tour !

• Visité en avril 2013
Bordeaux, France
“Sain et agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Cadre très agréable, produits frais, salades, plats, desserts, pains....Nous avons été renseignés sur l'origine des produits, leurs bienfaits... Les recettes sont originales. Nous n'avons pas été déçus !! De plus, le Bio d'Adam et Eve se trouve à deux pas des Halles, donc très pratique !
A ne pas manquer

• Visité en mars 2013
Dijon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super en famille!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

J'habite en province et ns sommes allés dans ce resto samedi dernier. Il y a beaucoup de choix mais ce qui nous a le plus attiré ce sont les plats chauds, y'a un choix incroyable aussiet en fait c'est au poids, donc vous pouvez prendre ce que vous voulez, beaucoup, pas beaucoup selon votre faim et selon vos envies... et ce qui est super, ce sont les prix! car les portions qu'ont prises nos enfants sont petites et nous avons payé chaque assiette environ 4€ ! imbattable en terme de prix et tout est bio. Au resto, les assiettes et prix sont imposés meme quand ce sont des menus enfants. Mais ici pas de gaspillage, les enfants prennent juste ce dont ils ont envie! je pense aussi à mes parents qui auraient aimé ce resto car eux aussi mangent peu, et ils aurait surement payé maxi 15€ à 2! d'ailleurs samedi y'avait beaucoup de famille je pense qu'on n'est pas les seuls à trouver ça bon, mais très bon rapport qualité/prix surtout qu'un week end à paris ça coute cher...

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bio d'Adam et Eve ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bio d'Adam et Eve ?