“Accueil agréable, tout pour les intolérants et pro bio”

Le Bio d'Adam et Eve
Classé n° 109 sur 326 Desserts à Paris
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Plats à emporter
Quartier : Les Halles
Morges
“Accueil agréable, tout pour les intolérants et pro bio”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Un très joli petit coin pour se restaurer sans trop de soucis alimentaires. Produits de qualité, cuisine variée et accueil chaleureux.
Pain aux châtaignes très bon, ainsi que les petits desserts.

• Visité en septembre 2013

“Un restau bio à ne pas manquer”
Avis écrit le 31 mai 2013

Nous sommes allés manger dans ce restaurant avec des amis et nous avons tout adoré : les plats cuisinés sont délicieux, les salades originales et les desserts extraordinaires, le tout à des prix très raisonnables. C'est un restaurant très agréable que nous recommandons à tous ceux qui souhaitent manger du 100 % bio et 100% bon.

• Visité en mai 2013
Gentilly, France
“pas cher et le café bio à 1€, c'est inédit l'après-midi”
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes allés dans ce resto mardi dernier et c'était vraiment bien.

Nous avons mangé à 16h car nous sommes en vacances cette semaine. J'ai pris 2 petites salades pas chères du tout à 2,99€, excellentes... tout est BIO c'est imbattable en terme de prix.
Mon chéri a pris une grande salade au poulet, copieuse, avec des noix de cajou, de la coriandre, des crudités, et je ne sais plus quoi d'autres...

Nous avons aimé notamment tout l'après-midi jusqu'au soir, leur formule du café bio à 1€. Le café est très bon, et la pâtisserie qui l'accompagne est délicieuse; j'ai pris un fondant au chocolat sans farine, c'est super pour l'été qui arrive; c'est en effet super fondant, et super moelleux, je ne sais pas comment ils font...

Le lieu est assez zen, en bois blanc et en partant nous avons gouté leurs smoothies : mon ami a pris celui à l'abricot et moi à la framboise... c'était très bon, et en + on peut gouter avant de choisir ce qui évite les déceptions.

Nous avons passé un bon moment, je vous conseille cet endroit assez atypique à Paris je trouve.

• Visité en mai 2013
“Un petit restaurant digne des grands”
Avis écrit le 29 avril 2013

Un restaurant très sympathique, j'y suis allée la semaine dernière, le lieu m'a beaucoup plu.
On y mange très bien, les produits sont très frais et multiple. Ma fille est végétarienne, c'est un des seuls restaurants où elle y a pris plaisir à manger, ce qui fut pour moi un immense plaisir.
C'est, de plus, un endroit très bien situé à Châtelet. Allez faire un tour !

• Visité en avril 2013
Bordeaux, France
“Sain et agréable”
Avis écrit le 13 mars 2013

Cadre très agréable, produits frais, salades, plats, desserts, pains....Nous avons été renseignés sur l'origine des produits, leurs bienfaits... Les recettes sont originales. Nous n'avons pas été déçus !! De plus, le Bio d'Adam et Eve se trouve à deux pas des Halles, donc très pratique !
A ne pas manquer

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bio d'Adam et Eve ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bio d'Adam et Eve ?