“Excellent petit restaurant Biologique” 4 5 étoiles

Classé n° 2 943 sur 15 843 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Plats à emporter
Quartier : Les Halles
“Excellent petit restaurant Biologique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Ce restaurant biologique est une merveille et ça serait pratique qu'il y en ait plusieurs dans Paris.
Il y en a vraiment pour tous les gouts, que vous mangiez végétarien, sans gluten, sans lactose. Mais on peut aussi y trouver, pour les non végétariens, des sardines marinées, des oeufs ou du poulet bio. Les produits sont de grande qualité.
On y trouve des patisseries et des desserts sans gluten et sans sucre ajouté. Les soupes sont sans crème.
Bien sur un grand choix de smoothies et de jus frais de fruits et légumes.
Les salades sont fraiches, saines, équilibrées et délicieuses. Les petits producteurs locaux sont privilégiés.
On se sert en self service, et l'avantage est que l'on peut y déjeuner à toute heure, il n'y a pas d'interruption.
On se régale sans avoir peur pour notre santé, et ça c'est très rare!
Les vendeuses sont très sympas, d'ailleurs ça serait bien que la patronne prenne exemple sur son personnel.
Autre petit bémol: la fontaine à eau qui est en panne depuis plus de 6 mois, et pas de bouteille d'eau en vente!!! Ces derniers points expliquent pourquoi je n'ai pas mis la note maximale.

• Visité en octobre 2013

Morges
“Accueil agréable, tout pour les intolérants et pro bio”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un très joli petit coin pour se restaurer sans trop de soucis alimentaires. Produits de qualité, cuisine variée et accueil chaleureux.
Pain aux châtaignes très bon, ainsi que les petits desserts.

• Visité en septembre 2013
“Un restau bio à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous sommes allés manger dans ce restaurant avec des amis et nous avons tout adoré : les plats cuisinés sont délicieux, les salades originales et les desserts extraordinaires, le tout à des prix très raisonnables. C'est un restaurant très agréable que nous recommandons à tous ceux qui souhaitent manger du 100 % bio et 100% bon.

• Visité en mai 2013
Gentilly, France
“pas cher et le café bio à 1€, c'est inédit l'après-midi”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes allés dans ce resto mardi dernier et c'était vraiment bien.

Nous avons mangé à 16h car nous sommes en vacances cette semaine. J'ai pris 2 petites salades pas chères du tout à 2,99€, excellentes... tout est BIO c'est imbattable en terme de prix.
Mon chéri a pris une grande salade au poulet, copieuse, avec des noix de cajou, de la coriandre, des crudités, et je ne sais plus quoi d'autres...

Nous avons aimé notamment tout l'après-midi jusqu'au soir, leur formule du café bio à 1€. Le café est très bon, et la pâtisserie qui l'accompagne est délicieuse; j'ai pris un fondant au chocolat sans farine, c'est super pour l'été qui arrive; c'est en effet super fondant, et super moelleux, je ne sais pas comment ils font...

Le lieu est assez zen, en bois blanc et en partant nous avons gouté leurs smoothies : mon ami a pris celui à l'abricot et moi à la framboise... c'était très bon, et en + on peut gouter avant de choisir ce qui évite les déceptions.

Nous avons passé un bon moment, je vous conseille cet endroit assez atypique à Paris je trouve.

• Visité en mai 2013
“Un petit restaurant digne des grands”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Un restaurant très sympathique, j'y suis allée la semaine dernière, le lieu m'a beaucoup plu.
On y mange très bien, les produits sont très frais et multiple. Ma fille est végétarienne, c'est un des seuls restaurants où elle y a pris plaisir à manger, ce qui fut pour moi un immense plaisir.
C'est, de plus, un endroit très bien situé à Châtelet. Allez faire un tour !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bio d'Adam et Eve ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bio d'Adam et Eve ? Partagez vos expériences !