“Chapeau bas”

Paris, Ile-de-France, France
“Chapeau bas”
Avis écrit le 9 mai 2014

Alors, là... bravo !

La cuisine est délicieuse, l'accueil est agréable, mais plus que tout je n'ai jamais encore trouvé de restaurant plus malin et respectueux du client.

Oui, tout ici respire l'intelligence et le respect :
- Intelligence pour repenser aussi justement la restauration rapide avec ce niveau de qualité et de variété.
- Respect des produits, avec une cuisine maison, des assemblages de goûts fins et raffinés.
- Respect du client, avec des prix raisonnables et un effort incroyable de précision dans l'étiquetage et la traçabilité des produits.

Tout, absolument tout, est bio dans votre assiette. Quel défi à l'époque de la malebouffe, n'est-ce pas ?

Comment exprimer cette sensation ... c'est tellement agréable de manger de bonnes choses en ayant le sentiment que, pour une fois, on ne vous prend pas pour âne... Le plaisir du repas est décuplé.

Je rêve de voir cette enseigne fleurir, et j'espère que le niveau d'exigence qui règne ici perdurera.

Merci à toute l'équipe.

• Visité en mai 2014

“chouette cantine”
Avis écrit le 15 mars 2014

Très bon accueil, les filles sont agréables et souriantes.
En général, je prend un petit sandwitch ou une salade, qui sont toujours accompagné de pousses type alfafa, de petites graines... j'adore.
Les jus, smooties, lassi sont fait maison, un délice.
Tout est maison, c'est top.

• Visité en mars 2014
Vesoul, France
“du bio et du bon”
Avis écrit le 9 février 2014

Venue passer quelques jours à Paris, j'ai fait de ce petit restaurant ma cantine journalière. Je mange bio chez moi, et ne me voyais pas manger autre chose. De plus, j'ai découvert que l'on peut très bien manger sans gluten, sans laitage...ce dont je doutais. Les plats sont très variés et la formule "au poids" est super car, du coup, on mange ce qu'on paye, on évite de trop se servir et on finit son assiette ! Le lieu est petit, les filles souriantes et serviables. Seul bémol, le restaurant ferme à 20 heures. Du coup, je n'ai pas pu faire profiter mon fils et son amie de ma découverte.

• Visité en février 2014
Varsovie, Pologne
“original et appétissant”
Avis écrit le 5 février 2014

Petit restaurant / self / vente à emporter.
Les filles sont adorables, serviables et connaissent parfaitement les produits
Les produits sont frais, bio, locaux, traçables
On peut manger sainement : bio / pas de graisses hydrogénés / rien d'industriel
Les recettes sont originales : le buffet chaud propose toujours des plats que je ne penserai jamais à cuisiner
Les salades sont un vrai délices et copieuses
Le pain : que dire => une tuerie !
Le rapport qualité / prix est excellent
Il y a également un large choix de boisson (lassi / jus etc ... ), bien qu'appétissants je n'ai jamais testé.
Idéal or déjeuner sur le pouce...
Courez-y !!!!

• Visité en février 2014
“sympa et authentique”
Avis écrit le 1 janvier 2014

Une amie qui travaille à côté m'a indiqué ce restaurant qui est sa cantine du midi. Ce qui m'intéresse, c'est le 100% bio car, entre les émissions TV sur les élevages de saumons et ceux sur les antibiotiques donnés aux animaux et que l'on retrouve dans la viande etc... etc... le bio me rassure un peu plus !!! Je vais aussi de temps en temps chez Nanashi mais ni la viande ni les poissons ne sont bio ! Ici, c'est le seul endroit que je connaisse où l'on peut manger bio sans être végétarien.
A midi, j'ai mangé une belle salade colorée (toutes me faisaient vraiment envie) une soupe de panais (bien épaisse comme je les aime, sans crème ni pomme de terre) et un fondant au chocolat sans sucre ajouté (une petite merveille !), le tout pour moins de 14 € (bon rapport qualité prix selon moi). Ma fille a pris des plats chauds et c'est au poids. Comme c'est une enfant, elle a pris une petite assiette que j'ai payée 3,50 € et elle a également choisi un lassi vanille/banane (sorte de milk shake mais sans crème m'a t-on dit et sans lait).
C'était complet au fond de la salle et on s'est installées devant (j'aurais préféré les chaises confortables du fond mais on aurait dû venir plus tôt, dommage !!!
Le personnel est souriant et disponible.
Je vous conseille vivement ce restaurant !

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bio d'Adam et Eve ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Bio d'Adam et Eve ?