“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Caramel Sarrasin

Caramel Sarrasin
47 rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)
01 48 24 92 50
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Caramel Sarrasin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 386 sur 14 915 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Opéra / Bourse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013 par mobile

Bon accueil, bons produits, bon rapport qualité prix... tout est fait sur place avec des produits de producteurs traditionnels... Que dire de plus ? À faire et à refaire !

Sucy
“Qualité au RDV”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Les crêpes sont réalisées dans les règles de l'art.
Les ingrédients sont de super qualité, et les propositions du jour trés bonnes
Seul reproche, comme souvent sur ces produits, la quantité est un peu faible... un peu plus de matière serait TOP

• Visité en octobre 2013
“Ici on élève la crêperie au rang de la gastronomie”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Excellent rapport qualité/prix: produits frais et de qualité, de bonnes portions. Il est évident que le chef a ouvert son resto pour le plaisir de bien manger. Le Business est éclipsé au nième rang.

* Accueil/service est juste au top: les petites attentions du chef: les bouchées, la galette surprise. Le service déborde de bonne humeur, de sympathie et de générosité: bravo à toute l'équipe
* côté gastronomie: c'est juste un régal. Le caramel au beurre salé, donne les larmes aux yeux, tellement c'est bon. Les galettes au sarrasin (sans froment) sont délicieuses, et faciles à digérer (recommandées fortement qui suivent un régime alimentaire pauvre en gluten).

Mes coups de cœur (de papilles): le caramel au beurre salé, la marmelade de tomates vertes au fenouil (qui se marie merveilleusement avec le chèvre et le sarrasin), et le confit de carottes à la cardamome. Mais je n'ai goûté qu'une partie du menu! Vu comment c'est parti, j'aurai certainement d'autres coups de cœur suite à mes prochaines visites

• Visité en septembre 2013
Elko, Nevada
“absolument génial!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous étions en week end à Paris avec ma soeur, et la crèperie se situait dans la même rue que notre hôtel. Nous nous y sommes donc arrêté pour le midi. Les crêpes étaient excellente, et j'ai l'habitude des crêpes bretonnes!
Si bonnes, que l'année suivante, de retour à Paris pour un week end en famille, nous avons décidé d'y retourner pour dîner. Nous étions un bon petit groupe, alors la serveuse (super gentille!) nous a placé à leur tables au sous-sol. L'ambiance y était agréable, intime et nous étions la seule tablée, mais surtout, nous avons fait le tour de la carte: apéro, toutes sorte de crêpes, cidre, dessert... tout étaient absolument génial! Nous avons même demandé des variantes pour les dessert qui n'étaient pas dans la carte et ce n'était pas un problème pour le chef!
Nous sommes resté jusqu'à la fermeture tellement on s'amusaient autour des plats. Nous avons discuté avec le chef, il bous a fait goûté des petits desserts, nous lui avons acheté des pots de son caramel salé et des sacs de farine de sarrasin, un gars génial!
Bref, je conseille vivement!!!!

• Visité en mai 2013
Aubiere, France
“Une des meilleures crêperies que je connaisse”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons été attirés par le décor de la crêperie, nous sommes tombés sous le charme du menu original et du contenu des assiettes.
Le service est impeccable, le chef accessible. Je lui ai confié ma galette, je ne regrette pas.
Un conseil, essayez la crêpe sucrée à la carotte, un pur délice !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Caramel Sarrasin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Caramel Sarrasin ? Partagez vos expériences !