“A Paris comme à la campagne....”
Avis sur Le Singulier

Le Singulier
N° 1 143 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit de juillet au Singulier. Cet endroit est unique : Accueil efficace et souriant, chambres décorées avec gout et élégance, très bon petit déjeuner et surtout un calme absolu (notre chambre donnait sur le jardin).
Un lieu vraiment unique.
Merci.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 73

Avis publié : 5 juillet 2013

Il y a des hôtels sans âme, sans personnalité, où nous ne sommes qu'un numéro de chambre. Ce n'est vraiment pas le cas de cette maison d'hôtel au charme enivrant avec le choix de l'atmosphère de sa chambre, avec cette decos mélangeant les genres avec énormément de gout, cette accueil chaleureux et les attentions du personnel qui nous fait nous sentir comme à la maison... Et que dire de l'emplacement, à deux pas du Trocadéro ou des Champs Elysées.. Le petit jardin où il fait doux de prendre son petit déjeuner ne fait que parfaire ce séjour magique.
À recommander pour toute les personnes qui en ont mare des hôtels aussi froid que dépourvu de charme....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

J'ai passé deux nuits en avril 2013 dans cette Maison d'Hotel. L'accueil y est excellent. Superbe décoration. Très bon confort. Rue Calme. Très bien situé (Trocadéro). A recommander sans hésiter. Une seule envie : y revenir pour un séjour plus long et profiter du jardin extérieur aux beaux jours.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2012

Avons sejourne 2 nuits en novembre. Tres bon accueil, chambres assez petites mais tres bien agencees et surtout beaucoup de charme.
Petit dejeuner copieux dans le salon avec vue sur jardin
Emplacement ideal pour acces trocadero et les charmes du 16 e arrondissement et les stations de metro victor hugo et boissiere tres proches

A recommender pour un WE en amoureux

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour deux nuits en juillet. Les chambres sont bien équipées avec une kitchenette, un accès wifi gratuit et un lit confortable. L'emplacement était à une distance à pied de tout, mais dans une rue calme avec peu de bruit. J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Un très bel endroit, un accueil des plus agréable, le service y est parfait, les chambres vraiment atypique mais des plus agréables (chambre rose).
Ce lieu, dans lequel on se sent bien, donne envie d'y revenir...
Je le recommande chaudement et y retournerai avec un immense plaisir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Accueil adorable (ce qui vaut d'être soulignée à Paris, mm par une parisienne), deco choisie et sobre (chambre Earl Grey), petit déj gargantuesque qui donne envie de trainer au lit, calmissime sur cour.
Lounge tres cosy et cour idéale pour apéritif, été comme hiver....
Nous avons prolongé notre séjour d'une nuit tant nous y étions bien.
Excellent rapport qualité/prix, le chic discret.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Bastille/Oberkampf
Opéra/Bourse
Korner Opéra
Korner Opéra
N° 1 398 sur 1 805 à Paris

Vous connaissez Le Singulier ?

Informations supplémentaires concernant Le Singulier

Adresse: 38 rue Saint Didier | 16ème, 75116 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadéro , Passy
Bar/lounge Spa
N° 1 143 sur 1 805 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 178€ - 390€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Singulier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Singulier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.