“Hotel simple Bon rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Americain

Hotel Americain
N° 1 246 sur 1 802 Hôtels à Paris
“Hotel simple Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Hotel simple, très bien situé dans un quartier très animé, mais dans une petite rue au calme. Chambre propre et confort minimum (pas de coffre ni de clim). Bon compromis pour un budget moyen. Je reviendrai sans doute lors de mon prochain séjour à Paris.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Nancy, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Hotel trés bien situé à 5 min de l'arret de métro république, pas loin du marais,...
Nous sommes arrivé avec un peu d'avance et nous avons tenté notre chance afin de voir si nous pouvions laisser notre sac. Le réceptionniste ultra souriant et agréable nous a de suite donner une autre chambre que celle prévue pour que l'on puisse se délester de nos affaires. Nous avons eu des deux petite chambre qui donne sur la petite cour. Romantique et mignone à souhait.
Petit déjeuner sous forme de buffet, pas d'énomres choix mais c'est un petit dej pas un déjeuner quand même. Hotel trés propre, chambre nikel, salle de bain aussi. Nous avons aussi eu besoin d'imprimer un document, que la réception a fait sans soucis.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre en RDC qui donne sur la petite cour, c'est fleuri et ultra mignon
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Salins Les Thermes
Avis écrit le 29 août 2013

Bien placé, Personnel aimable, chambre propre mais petite, literie très confortable. Mais très très mal insonorisé. A minuit, lorsque nos voisins de chambre sont rentrés, nous pouvions suivre leur conversation comme s'ils étaient dans notre lit. Et c'est très gênant.

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé une chambre sur la cour mais comme il faisait chaud et que les gens vivent fenêtr...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Roanne, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Rien à redire sur la propreté, sur l'accueil, sur la literie . La salle de bain avec baignoire est suffisante. C'est un Petit hotel sans pretention mais qui mérite d etre connu. Prix correct 85euros. Je reviendrai et le recommande.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 24 décembre 2012

Un petit hôtel sans prétention où séjourner quand on souhaite simplement dormir et visiter le Marais. La chambre que j'ai eu était petite mais très propre avec un confort basique mais appréciable.
Le veilleur de nuit est extrêmement poli et compétant. Je recommande vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Toulon, France
Avis écrit le 26 avril 2011

Personnels trés acceuillant , souriant a disposition.Nous étions un groupe de 12 personnes chambre agréable , manque un peu d'insonorisation mais bon .
Hotel bien situé,propre, trés agréable.

• Séjour du avril 2011
poitiers
Avis écrit le 10 août 2010

Passage de deux nuits dans la capitale, nouvel hôtel testé. Très bien situé, c'est un hôtel où le personnel est accueillant, les chambres sont petites mais calmes et propres. Petit déjeuner basique, mais vous pouvez aussi prendre le petit déjeuner au "bar à pain" sur le boulevard Beaumarchais, petit dej original et excellent.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux