Hotel Americain
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
131 $US
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
131 $US
118 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
98 $US
351 $US
277 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
115 $US
109 $US
Booking.com
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
109 $US
2025 avis sur 201
Avis publié : 14 septembre 2013

Hotel simple, très bien situé dans un quartier très animé, mais dans une petite rue au calme. Chambre propre et confort minimum (pas de coffre ni de clim). Bon compromis pour un budget moyen. Je reviendrai sans doute lors de mon prochain séjour à Paris.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Bonjour Gerard,

nous vous remercions de votre commentaire très positif!
Aujourd'hui toutes nos chambres sont équipées de coffre-fort.
Il y a aussi un plateau d'accueil.

Avis publié : 3 septembre 2013

Hotel trés bien situé à 5 min de l'arret de métro république, pas loin du marais,...
Nous sommes arrivé avec un peu d'avance et nous avons tenté notre chance afin de voir si nous pouvions laisser notre sac. Le réceptionniste ultra souriant et agréable nous a de suite donner une autre chambre que celle prévue pour que l'on puisse se délester de nos affaires. Nous avons eu des deux petite chambre qui donne sur la petite cour. Romantique et mignone à souhait.
Petit déjeuner sous forme de buffet, pas d'énomres choix mais c'est un petit dej pas un déjeuner quand même. Hotel trés propre, chambre nikel, salle de bain aussi. Nous avons aussi eu besoin d'imprimer un document, que la réception a fait sans soucis.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre en RDC qui donne sur la petite cour, c'est fleuri et ultra mignon
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonjour Mamouretmamour,

nous vous remercions de votre commentaire très positif!!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que vous ayez apprécié de pouvoir avoir accès à une chambre dès votre arrivée.

Avis publié : 29 août 2013

Bien placé, Personnel aimable, chambre propre mais petite, literie très confortable. Mais très très mal insonorisé. A minuit, lorsque nos voisins de chambre sont rentrés, nous pouvions suivre leur conversation comme s'ils étaient dans notre lit. Et c'est très gênant.

Astuce pour la chambre : Nous avons demandé une chambre sur la cour mais comme il faisait chaud et que les gens vivent fenêtres ouvertes(cris d'enfant, musique..) ce n'était pas une bonne idée
  • Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Cocottealu,

nous vous remercions de votre commentaire.
Vos remarques ont été pris en compte.
Nous essaierons d’améliorer l'insonorisation.

Avis publié : 3 juin 2013

Rien à redire sur la propreté, sur l'accueil, sur la literie . La salle de bain avec baignoire est suffisante. C'est un Petit hotel sans pretention mais qui mérite d etre connu. Prix correct 85euros. Je reviendrai et le recommande.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 24 décembre 2012

Un petit hôtel sans prétention où séjourner quand on souhaite simplement dormir et visiter le Marais. La chambre que j'ai eu était petite mais très propre avec un confort basique mais appréciable.
Le veilleur de nuit est extrêmement poli et compétant. Je recommande vivement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo