“très bon hôtel”

Arcadie Montparnasse
N° 543 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 19 août 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits : chambre de bonnes dimensions (surtout pour Paris), très propre, et bien équipée ; au calme, car donnant sur une cour ; rideaux bien occultant ; petit frigo bien pratique ; un personnel très aimable, ce qui contribue à rendre le séjour agréable. Un seul petit bémol : facturation d'un petit déjeuner non pris, mais l'erreur a été aussitôt réparée, toujours avec gentillesse et le sourire. L'hôtel est très bien situé : à 2 mn, les cars Air-France ; juste à la sortie, le métro ; à 5 mn, le centre commercial Montparnasse, où nous avons pris le petit déj (à "la brioche dorée" : un peu plus de 4 euros pour une viennoiserie, un jus d'orange et une boisson chaude). Nous reviendrons sans hésiter dans ce charmant hôtel, lors d'une prochaine escapade parisienne !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Arcadie Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2012

J'ai trouvé l'hotel très propre et calme, le personnel est super sympa et on peut déposer les bagages avant l'heure d'arrivée ce qui rend bien service, le petit dej est sympa et à 8 euros ce qui n'est pas excessif pour Paris.Bonne petite adresse dans un quartier très sympa, proche des théatres de la rue de la gaité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 janvier 2012

Une nuit à Paris entre deux vols mais quelle horreur ! La moquette était horriblement sale avec de grosses tâches suspectes. Des tâches aussi sur le couvre-lit et les draps blancs !!! Salles de bains avec baignoire mais les serviettes ne semblaient pas nettes non plus.
Avec 10 heures de décalage horaire et en récupérant la chambre à 20 heures pas d'autres choix que de rester.... mais nous n'avions qu'une envie partir !
Couloirs très étroits et ascenseur ne laissant entrer qu'une personne et une valise et encore !!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 novembre 2011

Hotel très bien placé à coté d'une entrée de métro, la réceptionniste charmante et toujours prête à vous renseignez et à prendre le temps de le faire avec le sourire. Le petit déjeuner quelconque. La chambre petite et pas jolie par contre propre et pas de bruit si l'on donne sur une cour intrieure. Ascenseur minuscule. Prix par nuit avec PD 119,00 euros le week-end.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 juillet 2011

J'ai réservé cet hôtel via son site et le prix pour le mois de juillet en plein coeur de Paris était plus qu'attractif : 69 euros...(ce 'est pas le prix habituel mais une promo via internet...)
Je me suis quand même dit qu'en plein montparnasse (à 50 m de la gare) et vu le prix cela allait être moyen et bien pas du tout !
Le service et l'accueil étaient excellents (et pour Paris çà change!) et même si l'hôtel est un peu vieillot (mais très sympa quand même...), les chambres sont propres, nettoyées chaque jour et nous avions une chambre côté cour ce qui fait qu'on a eu droit à un calme très appréciable !
Le seul hic c'est l'ascenceur qui est d'époque donc très très petit et si vous avez une grosse valise ben il faudra monter les escaliers avec !
A part çà c'était super !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2011

Uniquement pour escales car les chambres sont très petites mais présentant un bon confort. Notre chambre donnait sur la cour et était donc calme (hormis les vibrations du métro mais c'est le charme de Paris)
Nous avions réservé avec une smart box 'Bien être' avec soin pour deux personnes. Les soins ne sont pas réalisés sur place mais dans un institut de la rue Saint Michel (15/20 min à pied). A savoir pas de possibilité de massage pour deux personnes en même temps et réalisé par un homme.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2010

Hôtel bien placé,très bon accueil, chambre agréable et calme.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple