“Un endroit très correct pour une ou plusieurs nuits à Paris”

Arcadie Montparnasse
N° 533 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 2 août 2013

Très bien situé pour visiter les secteurs touristiques de Paris, cet hôtel est convenable, très propre et très accueillant : la literie est confortable, rien ne laisse à désirer, il a été refait complètement et très bien décoré. Il parait tout neuf intérieurement. Les prix sont abordables, les petits déjeuners sont parfaits et copieux.C'était ma première visite mais j'ai bien noté l'adresse pour l'avenir !.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2013

En formation une année dans le quartier Montparnasse, j'ai posé mon dévolu sur cet hôtel.
Je m'y suis donc rendu à plusieurs reprises, à différents moments de l'année. Le personnel est d'humeur égale et j'ai toujours été très bien accueillie.
La literie est de très bonne qualité et le petit déjeuner tout comme il faut !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2013

Cet hôtel n'est pas un hôtel de luxe, mais on y est très bien accueilli, il est propre, calme et très bien situé, à deux pas de la tour Montparnasse et juste à côté de la rue de la Gaieté. Peu cher, encore moins si on réserve en avance, avec un petit déjeuner copieux et tout à fait correct (et peu onéreux). Très bien pour quelques jours dans le quartier en couple (les chambres sont petites sauf quelques unes, avec enfant il ne faut pas rester trop longtemps)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

Bon rapport qualité/prix. Les chambres sont décorées avec goût et sont confortables (bonne literie)
Bon petit déjeuner et bon service d'accueil.
Un seul petit bémol, la chaleur dans la chambre (chauffage au sol !?). Pour y être venue plusieurs fois et à plusieurs périodes de l'année il est difficile de dormir la fenêtre ouverte dans ce quartier animé.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 17 mars 2013

hotel a 300 m de la gare dans un quartier vivant et tres bien placer chambre propre et sans trop de bruit malgré une avenue a coté .petit dejeuner très correct pour le bruit)
personnel disponible et tres a l'écoute
chambre bien décorée avec une grand salle de bain et une tres bonne literie

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2013

Hotel tres bien situe a Paris a 2min a pied de la gare montparnasse si on prend la sortie avenue du Maine. Il est aussi tres pres de la rue de la gaite. Il est donc tres pres des restos et de l'ambiance de Montparnasse.
L'hotel est tres propre et les chambres sont correct. La salle de bain est grande et propre. Changement des serviettes tous les jours. Grand plus le petit dej est servi dans la chambre. Les receptionnistes et tout le personnel sont agreable.
Tres bon hotel je vous le recommande.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 janvier 2013

Excellent rapport qualité prix, très bien situé, bouche métro a moins de 50 m
Jolie Chambre, tres bonne literie
petit déj très bien
Personnel accueillant
Petit bémol: on entendait les voisins
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hôtel Odessa Montparnasse
N° 911 sur 1 803 à Paris
Timhotel Tour Montparnasse
Timhotel Tour Montparnasse
N° 975 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Arcadie Montparnasse ?

Informations supplémentaires concernant Arcadie Montparnasse

Adresse: 71 avenue du Maine | 14th Arr., 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°446 des hôtels d'affaires à Paris
N°596 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie de prix : 81€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arcadie Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcadie Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcadie Montparnasse Hotel Paris
Hotel Arcadie Montparnasse Paris