Arcadie Montparnasse
  • Service d'étage
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2013

Très bien situé pour visiter les secteurs touristiques de Paris, cet hôtel est convenable, très propre et très accueillant : la literie est confortable, rien ne laisse à désirer, il a été refait complètement et très bien décoré. Il parait tout neuf intérieurement. Les prix sont abordables, les petits déjeuners sont parfaits et copieux.C'était ma première visite mais j'ai bien noté l'adresse pour l'avenir !.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

En formation une année dans le quartier Montparnasse, j'ai posé mon dévolu sur cet hôtel.
Je m'y suis donc rendu à plusieurs reprises, à différents moments de l'année. Le personnel est d'humeur égale et j'ai toujours été très bien accueillie.
La literie est de très bonne qualité et le petit déjeuner tout comme il faut !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2013

Cet hôtel n'est pas un hôtel de luxe, mais on y est très bien accueilli, il est propre, calme et très bien situé, à deux pas de la tour Montparnasse et juste à côté de la rue de la Gaieté. Peu cher, encore moins si on réserve en avance, avec un petit déjeuner copieux et tout à fait correct (et peu onéreux). Très bien pour quelques jours dans le quartier en couple (les chambres sont petites sauf quelques unes, avec enfant il ne faut pas rester trop longtemps)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

Bon rapport qualité/prix. Les chambres sont décorées avec goût et sont confortables (bonne literie)
Bon petit déjeuner et bon service d'accueil.
Un seul petit bémol, la chaleur dans la chambre (chauffage au sol !?). Pour y être venue plusieurs fois et à plusieurs périodes de l'année il est difficile de dormir la fenêtre ouverte dans ce quartier animé.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 17 mars 2013

hotel a 300 m de la gare dans un quartier vivant et tres bien placer chambre propre et sans trop de bruit malgré une avenue a coté .petit dejeuner très correct pour le bruit)
personnel disponible et tres a l'écoute
chambre bien décorée avec une grand salle de bain et une tres bonne literie

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires