“Un petit effort et ce sera superbe”

Arcadie Montparnasse
N° 499 sur 1 798 Hôtels à Paris
Nîmes, France
“Un petit effort et ce sera superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel rénové à neuf bien situé à Montparnasse, à deux pas de la rue de la Gaité, (restaurants en quantité).
Literie extra, mais il ne faut pas mesurer plus de 1,90m, vous aurez les pieds dans le vide. Et si comme un de mes amis en même temps que moi et mon épouse dans l'hôtel, la largeur (pour son lit) réduite l'a amené à tomber dans la nuit. Hôtel propre. Ascenseur bien étroit
Demandez les chambres à l'arrière pour le calme.
Gros effort à faire sur le petit déjeuner, pas d'oeufs, pas de jambon, en clair pas de salé et le reste très moyen. Après le café à l'hôtel et un croissant, J'ai pris ailleurs un petit déjeuner, dommage.
Personnel serviable, efficace et très sympathique avec une mention pour le technicien d'entretien véritable homme à tout faire "du bien fait".
Comme d'habitude à Paris, le parking lorsqu'on est en voiture est un problème. 75 € les 3 nuits à la gare ou sous le centre commercial gaité, merci VINCI ou la Mairie de Paris ?
Voilà vous savez tout, nous y étions parce que je travaillais deux jours à côté, sinon vais je y retourner ? par obligation oui, sinon je ne pense pas. Au fait j'ai payé 99 € la nuitée tout inclus, vu mes remarques c'était le bon prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Angoulême, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Un bon choix, à 5 minutes de la gare Montparnasse, au pied du métro, à deux pas de la rue de la gaité. Des chambres calmes malgré l emplacement, un petit dej qui derrière un aspect spartiate est complet.
La chambre est de taille raisonnable, la salle de bain est un peu "bunker" et le tout mériterait parfois un peu d entretien.

• Séjour du décembre 2013
Deux-Sèvres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Petit hôtel tout près de la gare Montparnasse et au pied de la station de métro gaîté.
Bien situé également près des animations de St Germain.
L'hôtel ne possède pas de restaurant mais il y en a autour.
Le petit déjeuner peut-être servi en chambre ce qui est agréable.
Décoration soignée des chambres (il manque peut être un mini bar digne de ce nom puisqu'il n'y a pas de bar dans l'hôtel)
L'hôtel est calme et je vous conseille une chambre confort, qui est grande pour Paris ainsi que sa salle de bain.
L'accueil et le service était parfait.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre confort
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel dont la situation est un vrai plus (très proche de Montparnasse et encore plus de Gaîté !) et malgré cela, il est très calme. Les chambres sont confortables même si la moquette n'est pas de toute première jeunesse.
Petit-déjeuner à revoir

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Hotel bien situé, dans un quartier remplis de bars et de restaurants. Plutot calme finalement vu la situation géographique. Bon lit.Voici pour les aspects positifs. Sinon la chambre est miniscule, on sait que c est Paris mais c est difficilement acceptable surtout, vu le prix demandé, 149eur sans petit dejeuner. Un hotel de charme parait-il, nous ne l'avons absolument pas trouvé charmant. Les photos ne correspondent en rien à c que nous avons eu, peut etre avons-nous eu la seule chambre non renovée.. Les murs sont de cette couleur beige-jaune, defraichie. La salle de bain semble sale mais en fait, c'est juste parce que des joins manquent et qu'elle a besoin d'une renovation. Le prix est exhorbitant, meme pour Paris!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Croyant avoir réservé au Holiday Inn voisin, nous nous sommes retrouvés à cet hôtel où nous avons été accueilli avec désinvolture et sans égards.
Il faut toutefois préciser que la chambre était calme et propre, les lits en bon état et la salle de bain assez bien équipée quoiqu'avec un séchoir vieux modèle..
Les tapis auraient besoin d'être rafraichis tant dans la chambre que les couloirs.
Le petit-déjeuner était quelconque et chargé à 9 euros.
La proximité de la gare Montparnasse fait en sorte qu'un multitude de bus sont à portée de pas. La station de métro Gaieté est en face de l'hôtel et des stations donnant à d'autres lignes de métro sont à proximité. Le quartier propose plusieurs cafés et restaurants.
Hôtel bien situé dans un quartier qui bouillonne.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la cour
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Arras, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Un accueil minimaliste (ben oui quoi, il faut attendre que la réceptionniste ait terminé sa cigarette sur le trottoir...), un ascenseur anémique et des chambres très très bruyantes. Tout cela pour un prix pas vraiment compétitif.
Emplacement intéressant juste à côté d'une station de métro et du quartier très animé de la rue de la gaité.

• Séjour du juin 2013