“Excellent rapport qualité / prix”

Arcadie Montparnasse
N° 497 sur 1 797 Hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Excellent rapport qualité / prix”
Avis écrit le 18 mars 2014

Idéalement situé, à quelques mètres de la gare Montparnasse, de l'arrêt des cars Air France, en plein coeur de Paris.
Les chambres sont petites, comme toujours à Paris, mais la salle de bain était grande en comparaison.
Très propre, très confortable. Accueil professionnel et sympathique.

Astuce pour la chambre : La salle de bain de la chambre 12 est très agréable.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Bordeaux, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel.
Correct, chambre pas très grande mais propre malgré la moquette défraichie et vieillotte.
Prestations minimales mais peut-on attendre mieux d'un hôtel 3 étoiles à Paris dont le prix tourne autour des 100 euros ?
Bien placé près de la gare Montparnasse (pratique pour les transferts).
Petit déjeuner simple, pas très varié, très moyen.
En résumé, hôtel très banal.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 14 février 2014

Parmi les hôtels proposés dans ce secteur de Montparnasse celui-ci (3***) présente l'un des meilleurs rapport/qualité prix (autour de 100€). Tout proche de la gare Montparnasse, métro Gaîté pratiquement à la porte, épicerie, restaurants, théâtres, cars Air France etc...beaucoup d'atouts pour ce choix. Bon acceuil, ascenseur un peu petit (pour 2 adultes et 1 valise), moquette à remplacer à certains endroits, chambre cosy parfumée plutôt petite avec bonne literie mais de taille basique, calme absolu pour les chambres sur l'arrière, salle de bains correcte. Petit-déjeuner continental avec un choix restreint mais suffisant à un prix très acceptable (9€). Un bon choix à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Vraiment hôtel impeccable quand on arrive à Montparnasse comme nous, juste à côté et que le lendemain l on doit prendre un bus pour Roissy, il suffit de traverser la route. Très bon rapport qualité prix. On y a bien dormi, hôtel très confortable et très calme. Petite épicerie la porte à côté, impec. Bonne adresse.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Tunis
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Arcadie montparnasse est un hôtel propre et luxueux. Des chambres confortables et un personnel accueillant et gentil. Situé au centre de montparnasse à quelques mètres de la station de train et du métro. Un très bon rapport qualité prix.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hendaye, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel. L'accueil est très chaleureux, le style est cocoon. L'ascenseur est malheureusement etroit, pour monter les bagages c'est limite (il ne faut pas etre gros). La chambre reste de taille correct, mais il y fait légèrement chaud, même quand le chauffage est coupé. Nous avons donc du dormir avec la fenêtre entre ouverte (donc nous avons eu un peu de bruit). On entendais également nos voisins de chambre, mais uniquement lorsque l'eau de la douche coulait. Ceci dit, il y avait des travaux dans le même étage que nous et nous n'avons rien entendu. L'isolation est donc tout de même bien. Nous avons pu bénéficier du service du petit déjeuner en chambre gratuitement. Dommage par contre il n'y ait pas de service de restaurant dans l’hôtel, mais ce n'est pas non plus un problème majeur, nombreux restaurants sympathiques se trouvent dans le quartier. L'emplacement est idéal, devant l’arrêt de la Gaité, à 2min à pieds de la gare Montparnasse. Tres bon rapport qualité/ prix. Je recommande vraiment cet hôtel :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Hôtel rénové à neuf bien situé à Montparnasse, à deux pas de la rue de la Gaité, (restaurants en quantité).
Literie extra, mais il ne faut pas mesurer plus de 1,90m, vous aurez les pieds dans le vide. Et si comme un de mes amis en même temps que moi et mon épouse dans l'hôtel, la largeur (pour son lit) réduite l'a amené à tomber dans la nuit. Hôtel propre. Ascenseur bien étroit
Demandez les chambres à l'arrière pour le calme.
Gros effort à faire sur le petit déjeuner, pas d'oeufs, pas de jambon, en clair pas de salé et le reste très moyen. Après le café à l'hôtel et un croissant, J'ai pris ailleurs un petit déjeuner, dommage.
Personnel serviable, efficace et très sympathique avec une mention pour le technicien d'entretien véritable homme à tout faire "du bien fait".
Comme d'habitude à Paris, le parking lorsqu'on est en voiture est un problème. 75 € les 3 nuits à la gare ou sous le centre commercial gaité, merci VINCI ou la Mairie de Paris ?
Voilà vous savez tout, nous y étions parce que je travaillais deux jours à côté, sinon vais je y retourner ? par obligation oui, sinon je ne pense pas. Au fait j'ai payé 99 € la nuitée tout inclus, vu mes remarques c'était le bon prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires