“A voir absolument”

N° 414 sur 1 800 Hôtels à Paris
Montréal, Canada
“A voir absolument”
Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai été charmée par cet hôtel typique parisien récemment rénové. J'ai séjourné avec mon fils dans une chambre magnifiquement décorée mélangeant le design moderne (mobilier, toile au mur, salle de bain) aux poutres anciennes apparentes. L'accueil a été extrêmement chaleureux, le personnel est très disponible et accueillant. L'hôtel est situé en plein coeur de Paris et est très bien desservi en matière de transports. Un clin d'oeil particulier au gérant de l'hôtel qui a mis tout en oeuvre pour que notre séjour se passe au mieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Djamel S, Gérant de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour Lydia S,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires très élogieux concernant le Midnight Hôtel Paris***. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et rendu votre séjour le plus agréable possible dans notre établissement. Soyez certaine que nous ferons de notre mieux afin que vous vous sentiez « chez vous » à chacun de vos déplacements sur Paris.
N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à réserver directement votre chambre sur notre site Internet.
En vous souhaitant une excellente année 2014.

L'équipe du Midnight Hôtel Paris ***

Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé un super moment dans cet hôtel récemment rénové au style moderne et à l’accueil du personnel vraiment sympa. Le confort et l’hygiène de la chambre étaient impeccables. Le petit déjeuner très appréciable.
Réellement proche des deux gares (contrairement à d'autres qui le prétendent). Nous retournerons dans cet hôtel à chacun de nos séjours à Paris. Quand on en a trouvé un bon, on ne le lâche pas...
Je le recommande +++

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre à la décoration très moderne avec une superbe photo du musée du Louvre au...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Djamel S, Gérant de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour Zizalibral,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires très élogieux concernant le Midnight Hôtel Paris***. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et rendu votre séjour le plus agréable possible dans notre établissement. Soyez certain que nous ferons de notre mieux afin d’améliorer toujours plus notre service à nos clients.

N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à réserver directement votre chambre sur notre site web.
En vous souhaitant une excellente année 2014.

L'équipe du Midnight Hôtel Paris ***