“Ravis !!” 5 5 étoiles
Avis sur Midnight Hotel Paris

Prices are for 1 room, 2 adults
Midnight Hotel Paris a été ajouté à vos Favoris
Midnight Hotel Paris
3.0 sur 5 Hôtel   |   133 rue du Faubourg Saint-Denis, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 452 sur 1 810 hôtels à Paris
Orange, France
“Ravis !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

les plus : la déco magnifique , literie très confortable , salle de bain impeccable , le personnel très aimable , a deux pas de la gare Est et gare de métro .
les moins : isolation phonique ( on entend les gens parler dans le couloir et les chambres )

Un établissement que je recommande !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Cédric,

Nous vous remercions vivement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris et d'avoir apprécié les services fournis par le Midnight Hôtel Paris***.
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l’isolation phonique, et nous nous excusons de la gêne occasionnée lors de votre séjour.
Nous vous confirmons avoir détecté le problème, il s’agissait d’une cloison de salle de bain mal refermée par notre maçon lors de la rénovation de certaines chambres).
Le problème est maintenant résolu.
Pour vos prochains séjours à Paris, n'hésitez pas à réserver directement par notre site internet.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous avons apprécié cet hôtel pour le professionnalisme et la gentillesse du personnel.
A deux pas de la Gare de l'Est et de la Gare du Nord (TGV, Eurostar, Métro, Bus...).
La chambre sur le thème de Paris avec une superbe décoration (très tendance au design raffiné !) était impeccable et très belle. Tout est neuf et en très bon état, très propre et très confortable.
Le petit déjeuner était copieux et frais.
Nous avons passé un excellent séjour je recommande VIVEMENT cet établissement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Julien,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris et d'avoir apprécié les services fournis par le Midnight Hôtel Paris***. L’un des atouts majeurs de notre établissement est son emplacement en plein cœur de Paris et sa proximité avec les gares de l'Est & du Nord, vous permettant d'apprécier les multiples connexions (Métro, RER, Bus, TGV, Eurostar, …) pour vos déplacements personnels ou professionnels.
Pour vos prochains séjours à Paris, n'hésitez pas à réserver directement directement par notre site internet.

Villeneuve-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bel établissement. Superbe accueil. Propreté et confort de la chambre très bien. Belle décoration et petit déjeuner très bien fourni. Le tout près des grands boulevards avec leurs animations et leurs boutiques, à conseiller vivement.
Nous avons rarement rencontré un tel établissement avec un tel service sur Paris.
Nous y retournerons.... avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Suite Deluxe avec déco Arc de triomphe (N° 602) +++
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Djamel S, Gérant de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Bonjour Yassmn,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris et d'avoir apprécié les services fournis par le Midnight Hôtel Paris***. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et rendu votre séjour le plus agréable possible dans notre établissement.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

J'ai été charmée par cet hôtel typique parisien récemment rénové. J'ai séjourné avec mon fils dans une chambre magnifiquement décorée mélangeant le design moderne (mobilier, toile au mur, salle de bain) aux poutres anciennes apparentes. L'accueil a été extrêmement chaleureux, le personnel est très disponible et accueillant. L'hôtel est situé en plein coeur de Paris et est très bien desservi en matière de transports. Un clin d'oeil particulier au gérant de l'hôtel qui a mis tout en oeuvre pour que notre séjour se passe au mieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Lydia S,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires très élogieux concernant le Midnight Hôtel Paris***. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et rendu votre séjour le plus agréable possible dans notre établissement. Soyez certaine que nous ferons de notre mieux afin que vous vous sentiez « chez vous » à chacun de vos déplacements sur Paris.
N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à réserver directement votre chambre sur notre site Internet.
En vous souhaitant une excellente année 2014.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé un super moment dans cet hôtel récemment rénové au style moderne et à l’accueil du personnel vraiment sympa. Le confort et l’hygiène de la chambre étaient impeccables. Le petit déjeuner très appréciable.
Réellement proche des deux gares (contrairement à d'autres qui le prétendent). Nous retournerons dans cet hôtel à chacun de nos séjours à Paris. Quand on en a trouvé un bon, on ne le lâche pas...
Je le recommande +++

Astuce pour la chambre : Nous avons eu une chambre à la décoration très moderne avec une superbe photo du musée du Louvre au...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Zizalibral,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires très élogieux concernant le Midnight Hôtel Paris***. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et rendu votre séjour le plus agréable possible dans notre établissement. Soyez certain que nous ferons de notre mieux afin d’améliorer toujours plus notre service à nos clients.

N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à réserver directement votre chambre sur notre site web.
En vous souhaitant une excellente année 2014.

Prices are for 1 room, 2 adults