“Changements radicals ravie!!!”

N° 389 sur 1 797 Hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Changements radicals ravie!!!”
Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai passé 3 nuits au temps de l'hôtel aris nord 2009 et avait jure de ne plus y retourner ( l'horreur!) ma société ma réserve une chambre au midnight en janvier 2014 , quelle ne fut pas ma surprise en réalisant que c'était le même hôtel. Les transformations sont extraordinaires, les travaux et investissements faits par le nouveau propriétaire sont flagrants. Un réel plaisir , j'y retournerais volontiers.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Djamel S, Gérant de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bonjour Mimi Z,

Je tiens à vous remercier personnellement pour vos commentaires très positifs sur le Midnight Hotel Paris***.
Comme vous l’avez constaté, mon équipe et moi-même mettons tout en œuvre pour faire de cet établissement une « référence » sur Paris en matière de confort, propreté et d’accueil à notre clientèle.
Je serais ravi, lors de votre prochain passage sur Paris, de vous rencontrer personnellement et de vous réserver un accueil personnalisé (digne des grands hôtels parisiens).
Merci de me contacter pour votre prochaine réservation.
Dans l’attente, l’équipe du Midnight Hotel Paris*** vous souhaite une excellente année 2014.

Djamel Sadok

Mohammedia, Maroc
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons été agréablement surpris ma fille et moi par cet hotel. En plus de sa situation ; Mr djamel donne à cet hotel une aura . De plus l'excellent rapport qualité prix fait de cet établissement un futur haut lieu de Paris

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Djamel S, Gérant de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Bonjour Hassan Z,

Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et rendu votre séjour le plus agréable possible dans notre établissement. En tant que nouvel hôtel 3* sur Paris, le Midnight Hotel Paris *** se fait un devoir de réserver à ses clients un excellent accueil et de leur apporter le meilleur confort possible afin que vous emportiez avec vous avec le meilleur souvenir de Paris… et du Midnight Hotel *** !
N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à réserver directement sur notre site web.
Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons adoré cet hôtel pour le confort de la chambre, l’accueil et la gentillesse du personnel.
La chambre avec la photo de Paris (avenue des Champs Elysées) avec une superbe décoration était impeccable et très propre. Tout neuf et en superbe état, très propre et confortable. Excellent petit déjeuner à volonté et frais avec une machine à café donnant un très bon café, Laté-Macchiato, chocolat chaud, fruits frais……. Et le tout à volonté !
Je recommande VIVEMENT cet hôtel à tous les amoureux désirant découvrir Paris … en amoureux !
Superbe !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Djamel S, Gérant de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Bonjour Nathan K,
N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à réserver directement votre chambre sur notre site web et demandez à avoir une chambre à la décoration différente de la précédente (ce sera pour vous une autre façon de voyager dans Paris… tout en restant dans votre chambre).

Beyrouth, Liban
Avis écrit le 15 janvier 2014

J'ai passé 2 nuits au midnight que je recommande vivement vu son emplacement au centre de Paris et son accessibilité a partir de l'aéroport de Roissy, sa propreté et l'accueil chaleureux du personnel aux petits soins. J'y retournerais vivement lors de mon prochain passage à Paris

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Djamel S, Gérant de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Bonjour Issam662,

Un grand merci pour vos commentaires très élogieux concernant le Midnight Hôtel Paris***. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et rendu votre séjour le plus agréable possible dans notre établissement. En tant que nouvel hôtel 3* sur Paris, le Midnight Hotel Paris *** se fait un devoir de réserver à ses clients un excellent accueil et de leur apporter le meilleur confort possible afin que vous emportiez avec vous avec le meilleur souvenir de Paris… et du Midnight Hotel !

N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à réserver directement sur notre site web, notez que nous serons heureux de vous offrir une demie bouteille de champagne à votre arrivée (en guise de remerciement pour votre fidélité).

Marseille, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

Très bon rapport qualité prix, accueil plus que chaleureux (rare à Paris) et de personnel compétent et attentifs aux moindre détails, on a demandé la chambre avec la déco de moulin rouge on l'a eu sans aucun problème, on a eu même droit aux choix entre plusieurs thèmes sous forme de photos de grandes photos représentantes les monuments parisiens, ce qui nous incitera à retourner pour découvrir d'autres chambres avec d'autres surprises.
Le PDJ est très complet et varié, une machine à café moderne et une variété de produits (jambon, fromage, yaourt, œufs, jus d'orange, viennoiserie...) tout ça en buffet à volonté.
Je le conseille vivement à toute personne souhaitant un séjour au calme (double vitrage très efficace) avec un mélange entre un style moderne et traditionnel digne de Paris soit au niveau de la réception ou des chambres.
enfin, l'emplacement de l’hôtel est plus que pratique entre les 2 grandes gares parisiennes, à savoir Gare de l'est et Gare du Nord.

Astuce pour la chambre : Demandez à la réception une chambre avec le moulin Rouge comme thème de déco ou celle du pont Alexa...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Djamel S, Gérant de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Bonjour Axel,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires très élogieux concernant le Midnight Hôtel Paris***. Nous sommes très heureux de vous avoir accueillis et rendu votre séjour le plus agréable possible dans notre établissement. Nous serons ravis, lors de votre prochain séjour, de vous OFFRIR une nuit à notre charge en chambre DOUBLE EXECUTIVE (quelle que soit la période de votre choix).
Pour votre réservation, merci de nous contacter par téléphone et nous communiquer le numéro de facture de votre dernier séjour.
Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement et en vous souhaitant une excellente année 2014.

Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Excellent hotel qualite prix
Petit hotel famillial tres bien
Equipé a proximite des tous les monuments de paris accessible
Par tous les transports .
Proche de la gare du nord et roissy charles degaulle

• Séjour du décembre 2013
Djamel S, Gérant de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour Sumosumo490,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très élogieux concernant le Midnight Hôtel Paris***. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et rendu votre séjour le plus agréable possible dans notre établissement. Soyez certain que nous ferons toujours de notre mieux afin d’améliorer nos services.

N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à réserver directement votre chambre sur notre site web.

Orange, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

les plus : la déco magnifique , literie très confortable , salle de bain impeccable , le personnel très aimable , a deux pas de la gare Est et gare de métro .
les moins : isolation phonique ( on entend les gens parler dans le couloir et les chambres )

Un établissement que je recommande !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Djamel S, Gérant de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour Cédric,

Nous vous remercions vivement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris et d'avoir apprécié les services fournis par le Midnight Hôtel Paris***.
Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l’isolation phonique, et nous nous excusons de la gêne occasionnée lors de votre séjour.
Nous vous confirmons avoir détecté le problème, il s’agissait d’une cloison de salle de bain mal refermée par notre maçon lors de la rénovation de certaines chambres).
Le problème est maintenant résolu.
Pour vos prochains séjours à Paris, n'hésitez pas à réserver directement par notre site internet.