“とても良いホテルです。”

Midnight Hotel Paris
N° 409 sur 1 802 Hôtels à Paris

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Libertel Gare du Nord Suède
N° 338 sur 1 802 à Paris
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 491 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Midnight Hotel Paris ?

Informations supplémentaires concernant Midnight Hotel Paris

Établissement : Midnight Hotel Paris
Adresse: 133 rue du Faubourg Saint Denis, 75010 Paris, France
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°337 des hôtels romantiques à Paris
N°406 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Midnight Hotel Paris 3*
Le Midnight Hotel vous accueille dans une ambiance chaleureuse et transforme votre séjour parisien en une expérience inoubliable ! Situé en plein coeur de Paris et à proximité immédiate des transports en commun, vous aurez la possibilité de visiter la ville lumière très facilement. De plus, si vous êtes en escale à Paris pour une nuit en provenance de la Gare du Nord ou de l'Est, nous sommes idéalement situé pour vous reposer après un long voyage. Le 10ème arrondissement est un quartier populaire en pleine reconversion, qui offre de plus en plus de restaurants et bars à ambiance cosy et traditionnelle ainsi que de nombreuses épiceries fines ou boutiques de créateurs. La rue du Faubourg Saint-Denis est le véritable reflet du Paris d'aujourd'hui : populaire, "bobo" et traditionnel. Entièrement rénové, l'hôtel offre 25 chambres insonorisées et décorées sur le thème des monuments Paris. Afin de vous offrir les prestations qui vous correspondent le mieux, nous disposons de plusieurs catégories de chambre : les chambres doubles conforts ; les chambres doubles supérieures et les suites. Toutes sont équipées d'une télévision écran plat, d'un téléphone, d'un coffre fort, d'un sèche cheveux et d'un mini-bar. Toutes nos équipes sont à votre disposition pour que vous passiez un agréable séjour au Midnight Hotel. Si vous souhaitez avoir plus de renseignements, nous vous invitons à nous contacter directement. Au plaisir de vous accueillir prochainement ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Booking.com, Ebookers, Hotel.de, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Midnight Hotel Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aris Nord Paris
Aris Nord Hotel Paris