“Parfait”

Midnight Hotel Paris
N° 421 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 15 février 2014

J ai passe une semaine à dans cet hotel, autours d'un voyage en Europe
Il est très bien situé, a côté des gares du nord et de l'est
L'hôtel a été refait a neuf, avec du matériel de qualité et beaucoup de goût
Par ailleurs les prix sont tout à fait raisonnables

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Djamel S, Gérant de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher John S,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très élogieux concernant le Midnight Hôtel Paris***. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et rendu votre séjour le plus agréable possible dans notre établissement.
N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à réserver directement votre chambre sur notre site web et demandez à avoir une chambre à la décoration différente de la précédente (ce sera pour vous une autre façon de voyager dans Paris… tout en restant dans votre chambre).

Avis publié : 4 février 2014

Magnifique hôtel fraichement rénové ! Le personnel est agréable et à votre écoute.
La chambre est magnifique ! Sur le thème de Paris elle est très confortable ( literie au top ) et avec tout le nécessaire pour passer un agréable séjour.
La situation est idéale à proximité de 2 gares, les déplacements sur Paris sont facilités.
Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Djamel S, Gérant de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Cher Jérôme L,

Nous vous remercions pour votre récent séjour au Midnight Hotel Paris *** et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre passage à Paris. Nous sommes très heureux de vous avoir compté parmi nos nouveaux clients, et espérons vous fidéliser et vous réserver un excellent accueil lors de votre prochain passage dans notre établissement.
L'équipe du Midnight Hotel Paris ***

Avis publié : 24 janvier 2014

Ayant passer 2 nuits dans cet établissement pour un séjour professionnel à Paris , l'emplacement de l’hôtel prés des 2 gares du Nord et de l'Est aide pour les déplacements quotidien ,
le service y est très bon mais ce qui a le plus attirer mon attention c'est la qualité des chambre sur le plan décoratif et raffinement un véritable voyage dans Paris

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Djamel S, Gérant de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Bonjour Steve V,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires très élogieux concernant le Midnight Hôtel Paris***. Nous sommes très heureux que notre décoration vous ait autant plu ; notre objectif est d’offrir à tous nos clients la possibilité de « voyager » dans Paris tout en étant dans leur chambre.
Sachez que chacune de nos chambres dispose, en plus de son confort, une décoration rappelant les plus grands et importants monuments ayant marqué l’histoire de cette grande ville qui est Paris.
Notre objectif est de vous offrir un voyage différent à chacune de vos visites à Paris.
Pour toute réservation future, merci de réserver sur notre site Web ; vous bénéficierez ainsi de promotions très alléchantes tout au long de l’année.
Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement et en vous souhaitant une excellente année 2014.

Avis publié : 22 janvier 2014

Nous avons apprécié notre chambre sur le thème de Paris avec une très belle décoration,propre et très spacieuse .Le petit déjeuner était copieux.Nous avons passé un très bon moment je recommande cet établissement +

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Martcat,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris et d'avoir apprécié les services et la décoration très originale sur le thème de Paris.
Comme vous l’avez constaté, l’équipe du Midnight Hotel Paris *** met tout en œuvre pour faire de cet établissement une « référence » sur Paris en matière de confort, décoration, propreté et d’accueil à notre clientèle.
Pour vos prochains séjours à Paris, n'hésitez pas à réserver directement par notre site internet.

Avis publié : 21 janvier 2014

J'ai passé 3 nuits au temps de l'hôtel aris nord 2009 et avait jure de ne plus y retourner ( l'horreur!) ma société ma réserve une chambre au midnight en janvier 2014 , quelle ne fut pas ma surprise en réalisant que c'était le même hôtel. Les transformations sont extraordinaires, les travaux et investissements faits par le nouveau propriétaire sont flagrants. Un réel plaisir , j'y retournerais volontiers.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Djamel S, Gérant de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Bonjour Mimi Z,

Je tiens à vous remercier personnellement pour vos commentaires très positifs sur le Midnight Hotel Paris***.
Comme vous l’avez constaté, mon équipe et moi-même mettons tout en œuvre pour faire de cet établissement une « référence » sur Paris en matière de confort, propreté et d’accueil à notre clientèle.
Je serais ravi, lors de votre prochain passage sur Paris, de vous rencontrer personnellement et de vous réserver un accueil personnalisé (digne des grands hôtels parisiens).
Merci de me contacter pour votre prochaine réservation.
Dans l’attente, l’équipe du Midnight Hotel Paris*** vous souhaite une excellente année 2014.

Djamel Sadok

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons été agréablement surpris ma fille et moi par cet hotel. En plus de sa situation ; Mr djamel donne à cet hotel une aura . De plus l'excellent rapport qualité prix fait de cet établissement un futur haut lieu de Paris

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Bonjour Hassan Z,

Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et rendu votre séjour le plus agréable possible dans notre établissement. En tant que nouvel hôtel 3* sur Paris, le Midnight Hotel Paris *** se fait un devoir de réserver à ses clients un excellent accueil et de leur apporter le meilleur confort possible afin que vous emportiez avec vous avec le meilleur souvenir de Paris… et du Midnight Hotel *** !
N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à réserver directement sur notre site web.
En vous souhaitant une excellente année 2014.

Avis publié : 18 janvier 2014

Nous avons adoré cet hôtel pour le confort de la chambre, l’accueil et la gentillesse du personnel.
La chambre avec la photo de Paris (avenue des Champs Elysées) avec une superbe décoration était impeccable et très propre. Tout neuf et en superbe état, très propre et confortable. Excellent petit déjeuner à volonté et frais avec une machine à café donnant un très bon café, Laté-Macchiato, chocolat chaud, fruits frais……. Et le tout à volonté !
Je recommande VIVEMENT cet hôtel à tous les amoureux désirant découvrir Paris … en amoureux !
Superbe !!!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Bonjour Nathan K,
En vous souhaitant une excellente année 2014.