“Excellente adresse à Paris Centre”

Midnight Hotel Paris
N° 421 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 22 mars 2014

Excellent séjour en amoureux dans cet établissement tout récemment rénové. Notre chambre avait une gigantesque photo panoramique sur le pont Alexandre III ... Bravo pour la déco. La chambre d'une excellente propreté, lit très confortable , et bien entendu un superbe accueil et un petit déjeuner frais à volonté d'une grande qualité ... Un grand bravo a toute l'équipe!!!!!!
Nous y retournerons sans hésitation. A bientôt.

• Séjour en : mars 2014
Djamel S, Gérant de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Chère Matikda,
Nous vous remercions vivement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris et d'avoir apprécié les services fournis par le Midnight Hôtel Paris***.
Pour vos prochains séjours à Paris, n'hésitez pas à réserver directement par notre site internet (vous y trouverez de nombreuses promotions et offres à des prix très abordables). Ainsi, et en guise de remerciement pour votre fidélité, nous serons ravis de vous surclasser gratuitement dans une chambre d’une catégorie supérieure.

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Agréable surprise! L hôtel est entièrement rénové, quelques travaux de finition actuellement. Superbe décoration des chambres mais également des parties communes. Très très propre, rien à redire. Petit déjeuner parfait!
Adresse à retenir.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Djamel S, Gérant de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Chère Delphine L,
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires concernant le Midnight Hôtel Paris***. Nous sommes ravis de vous avoir rendu votre séjour le plus agréable possible dans notre établissement. Soyez certaine que nous ferons de notre mieux pour vous recevoir de nouveau avec votre famille dans l’une de nos suites (Deluxe ou Junior) pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes.
N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à réserver directement votre chambre sur notre site web (vous y trouverez de nombreuses promotions et offres à des prix très abordables)..

Avis publié : 15 février 2014

Une nuitée parfaite, le personnel est chaleureux, la chambre était originale, je me demande si chaque chambre a son style mais je reviendrais sans hésitation afin de le découvrir puisque le petit-déjeuner m'a aussi comblé, une belle touche finale donc ! Je recommande sans hésitation !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Jérémy M,
Nous vous remercions pour votre récent séjour au Midnight Hotel Paris *** et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre passage à Paris. Nous sommes très heureux de vous avoir compté parmi nos nouveaux clients, et espérons vous fidéliser et vous réserver un excellent accueil lors de votre prochain passage dans notre établissement.

Avis publié : 15 février 2014

J ai passe une semaine à dans cet hotel, autours d'un voyage en Europe
Il est très bien situé, a côté des gares du nord et de l'est
L'hôtel a été refait a neuf, avec du matériel de qualité et beaucoup de goût
Par ailleurs les prix sont tout à fait raisonnables

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher John S,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très élogieux concernant le Midnight Hôtel Paris***. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et rendu votre séjour le plus agréable possible dans notre établissement.
N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à réserver directement votre chambre sur notre site web et demandez à avoir une chambre à la décoration différente de la précédente (ce sera pour vous une autre façon de voyager dans Paris… tout en restant dans votre chambre).

Avis publié : 4 février 2014

Magnifique hôtel fraichement rénové ! Le personnel est agréable et à votre écoute.
La chambre est magnifique ! Sur le thème de Paris elle est très confortable ( literie au top ) et avec tout le nécessaire pour passer un agréable séjour.
La situation est idéale à proximité de 2 gares, les déplacements sur Paris sont facilités.
Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Djamel S, Gérant de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2014

Cher Jérôme L,

L'équipe du Midnight Hotel Paris ***

Avis publié : 24 janvier 2014

Ayant passer 2 nuits dans cet établissement pour un séjour professionnel à Paris , l'emplacement de l’hôtel prés des 2 gares du Nord et de l'Est aide pour les déplacements quotidien ,
le service y est très bon mais ce qui a le plus attirer mon attention c'est la qualité des chambre sur le plan décoratif et raffinement un véritable voyage dans Paris

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Djamel S, Gérant de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2014

Bonjour Steve V,

Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires très élogieux concernant le Midnight Hôtel Paris***. Nous sommes très heureux que notre décoration vous ait autant plu ; notre objectif est d’offrir à tous nos clients la possibilité de « voyager » dans Paris tout en étant dans leur chambre.
Sachez que chacune de nos chambres dispose, en plus de son confort, une décoration rappelant les plus grands et importants monuments ayant marqué l’histoire de cette grande ville qui est Paris.
Notre objectif est de vous offrir un voyage différent à chacune de vos visites à Paris.
Pour toute réservation future, merci de réserver sur notre site Web ; vous bénéficierez ainsi de promotions très alléchantes tout au long de l’année.
Au plaisir de vous recevoir dans notre établissement et en vous souhaitant une excellente année 2014.

Avis publié : 22 janvier 2014

Nous avons apprécié notre chambre sur le thème de Paris avec une très belle décoration,propre et très spacieuse .Le petit déjeuner était copieux.Nous avons passé un très bon moment je recommande cet établissement +

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Martcat,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris et d'avoir apprécié les services et la décoration très originale sur le thème de Paris.
Comme vous l’avez constaté, l’équipe du Midnight Hotel Paris *** met tout en œuvre pour faire de cet établissement une « référence » sur Paris en matière de confort, décoration, propreté et d’accueil à notre clientèle.
Pour vos prochains séjours à Paris, n'hésitez pas à réserver directement par notre site internet.