Midnight Hotel Paris
  • Service d'étage
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mars 2014

J'ai longtemps vécu à paris et ai décidé rde revenir y passer le WE avec ma compagne.
Le Midnight est un hôtel vraiment sympa et tout neuf avec une déco design.
Nous avons été très bien accueillis malgré l'heure tardive de notre arrivée. Les chambres sont spacieuses et confortables. bonne literie.

Je ne prends pas de petit déjeuner d'habtude, je me suis laissé tenté, je recommande. ^^

Service détendu et sympa;

En somme un hôtel vraiment chouette avec un rapport qualité prix extra!

Expérience à répéter lors de mon prochain passage à Paris.

Astuce pour la chambre : Je recommande de demander la chambre 601 mansardée.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Djamel S, Gérant de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Cher Benji D,
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires très élogieux concernant le Midnight Hôtel Paris***. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et rendu votre séjour le plus agréable possible dans notre établissement. Soyez certain que nous améliorons quotidiennement nos service et confort afin d’accueillir nos clients dans des conditions optimales et rendre leur séjour à Paris inoubliable.
N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à réserver directement votre chambre sur notre site web.

Avis publié : 22 mars 2014

Excellent séjour en amoureux dans cet établissement tout récemment rénové. Notre chambre avait une gigantesque photo panoramique sur le pont Alexandre III ... Bravo pour la déco. La chambre d'une excellente propreté, lit très confortable , et bien entendu un superbe accueil et un petit déjeuner frais à volonté d'une grande qualité ... Un grand bravo a toute l'équipe!!!!!!
Nous y retournerons sans hésitation. A bientôt.

• Séjour en : mars 2014

Chère Matikda,
Nous vous remercions vivement d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Paris et d'avoir apprécié les services fournis par le Midnight Hôtel Paris***.
Pour vos prochains séjours à Paris, n'hésitez pas à réserver directement par notre site internet (vous y trouverez de nombreuses promotions et offres à des prix très abordables). Ainsi, et en guise de remerciement pour votre fidélité, nous serons ravis de vous surclasser gratuitement dans une chambre d’une catégorie supérieure.

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Agréable surprise! L hôtel est entièrement rénové, quelques travaux de finition actuellement. Superbe décoration des chambres mais également des parties communes. Très très propre, rien à redire. Petit déjeuner parfait!
Adresse à retenir.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Djamel S, Gérant de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Chère Delphine L,
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires concernant le Midnight Hôtel Paris***. Nous sommes ravis de vous avoir rendu votre séjour le plus agréable possible dans notre établissement. Soyez certaine que nous ferons de notre mieux pour vous recevoir de nouveau avec votre famille dans l’une de nos suites (Deluxe ou Junior) pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes.
N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à réserver directement votre chambre sur notre site web (vous y trouverez de nombreuses promotions et offres à des prix très abordables)..

Avis publié : 15 février 2014

Une nuitée parfaite, le personnel est chaleureux, la chambre était originale, je me demande si chaque chambre a son style mais je reviendrais sans hésitation afin de le découvrir puisque le petit-déjeuner m'a aussi comblé, une belle touche finale donc ! Je recommande sans hésitation !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Jérémy M,
Nous vous remercions pour votre récent séjour au Midnight Hotel Paris *** et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur votre passage à Paris. Nous sommes très heureux de vous avoir compté parmi nos nouveaux clients, et espérons vous fidéliser et vous réserver un excellent accueil lors de votre prochain passage dans notre établissement.

Avis publié : 15 février 2014

J ai passe une semaine à dans cet hotel, autours d'un voyage en Europe
Il est très bien situé, a côté des gares du nord et de l'est
L'hôtel a été refait a neuf, avec du matériel de qualité et beaucoup de goût
Par ailleurs les prix sont tout à fait raisonnables

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher John S,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire très élogieux concernant le Midnight Hôtel Paris***. Nous sommes ravis de vous avoir accueillis et rendu votre séjour le plus agréable possible dans notre établissement.
N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à réserver directement votre chambre sur notre site web et demandez à avoir une chambre à la décoration différente de la précédente (ce sera pour vous une autre façon de voyager dans Paris… tout en restant dans votre chambre).