Midnight Hotel Paris
  • Service d'étage
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons été enchanté par la déco...Du Rez de chaussé à notre chambre. Tout a été refait et la literie est de qualité. Le petit déjeuner est varié et servi dans une pièce petite mais aménagée avec beaucoup de goût et d'ingéniosité. Proche de la gare du nord, il est très bien situé pour se déplacer. C'est avec plaisir que nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre au 4éme étage donnant sur rue, lumineuse avec une rès bonne insonorisation extérieure.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Djamel S, Responsable réception de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2014

Cher Anacardier,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de nous faire partager vos impressions quant à votre séjour. Nous sommes toujours à l'écoute des retours de notre clientèle afin de jauger notre qualité de service, voire de l'améliorer si besoin.

A ce que nous lisons de votre expérience, vous avez été entièrement satisfait de votre petite escapade au sein de notre établissement ; nous sommes très fiers d'avoir contribué à votre plaisir et nous ferons partager sans faute votre commentaire à notre directeur, le grand architecte de ces lieux !

Peut-être aurons-nous à nouveau le plaisir de vous croiser et de vous accueillir à nouveau au sein du Midnight Hôtel 3* ?

Pensées affectueuses,

Avis publié : 24 juin 2014

Très satisfaits d'avoir séjourné, pour notre escapade en amoureux, dans ce magnifique hôtel tout fraîchement rénové qui mérite bien ses 3 étoiles... Accueil chaleureux, chambre délicatement décorée, propreté des lieux irréprochable, que demander de plus! Bravo pour ces travaux de rénovation réalisés en toute discrétion, et permettant de rendre l 'hôtel moderne et à la fois très chaleureux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Djamel S, Responsable réception de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2014

Chère Cécile,

Vous avez pris le temps de nous laisser un petit commentaire sur notre page, alors que rien ne vous y obligeait. Permettez-moi de prendre également de mon temps afin d'y répondre.

Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour au MIDNIGHT Hotel 3*, car comme vous avez pu le constater, notre équipe et son dirigeant ne lésinent pas sur les efforts pour marier qualité et esthétique. L'idée derrière le concept du Midnight était d'inviter nos voyageurs à entrer dans un univers intimiste et tamisé aux couleurs chaudes boisées (pour la réception) et aux décors typiquement parisiens pour les chambres.

Peut-être nous reverrons-nous ? Seul l'avenir nous le dira, mais notre passé fut en tout cas satisfaisant des deux côtés.

Très cordialement,

Avis publié : 18 juin 2014

Je suis ravi d'avoir trouvé un hôtel qui vous donne envie d'y retourner. La décoration est originale et extrêmement soignée. L'hôtel est refait à neuf, tout est propre et fonctionnel. Et la gentillesse du personnel contribue à la bonne impression que me laissera cet adresse que je recommande.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Djamel S, Responsable réception de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2014

Cher Sedik M.,

L'équipe du MIDNIGHT Hôtel vous remercie d'avoir pris le temps de joindre votre commentaire à ceux de nos autres invités, majoritairement très satisfaits par la qualité de nos services.

Le credo de notre établissement ? La disponibilité ! Nous estimons que nos clients viennent passer leur séjour (court ou long) chez nous pour se détendre entre amoureux, en famille, entre amis ou lors d'un voyage d'affaires, et qu'il est de notre devoir d'agir au mieux pour que notre hôtel deviennent le temps de quelques nuits leur petit cocon.

Et votre commentaire résume parfaitement notre état d'esprit ainsi que nos convictions.

Peut-être aurions-nous l'occasion de faire plus ample connaissance lors de votre prochain séjour ? Seul l'avenir nous le dira, mais sachez que ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau en notre sein.

Sincères salutations, cher Sedik M.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Hotel très agréable avec un décor moderne à thème, très propre, literie neuve et très confortable. L'accueil est très chaleureux et petit déjeuner copieux. Nous avons passé un séjour en amoureux très agréable dans cet hôtel en plein paris proche des gares dans un quartier cosmopolite.
On recommande vivement

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

On recommande vivement

Cher client,

Quel beau commentaire que le votre ! Nous sommes très touchés que vous ayez passé un si bon moment au sein de notre charmant établissement, le Midnight Hôtel 3*. Soyez sûr que nous ferons partager à toute l'équipe vos louanges sur notre petit cocon !

Comme vous le notez si bien, l'équipe dirigeante a pointé ses efforts sur l'esthétique des lieux, retraçant l'ambiance des salons parisiens, avec une touche d'exotisme dans le choix des matériaux. Mais ceci sans oublier la qualité de service ! Notre service des étages se donne vraiment à fond afin que les chambres soient agréables à vivre pour nos invités !

Nous vous renouvelons nos remerciements, peut-être aurons-nous la chance de nous recroiser lors de votre prochaine escapade en amoureux ?

Meilleurs sentiments,

Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Pour avoir pratique de nombreux hôtels aux alentours de Gare du Nord et Gare de l'Est, je recommande vivement le Midnight Hôtel. Cet hôtel récemment rénové avec goût redore le blason de l'hôtellerie de ce quartier. Chambres à thèmes parisiens aux couleurs de l'incontournable Paris.
Notre chambre était bien insonorisée et équipée des standards Wifi, TV internationale... Et une équipe agréable et à l n'écoutez de ses clients.
UN SANS FAUTE !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher Slj346,

Nous vous remercions d'avoir apporté votre pierre à l'édifice en apposant votre commentaire sur la page de notre établissement, le charmant MIDNIGHT Hôtel 3*.

Oui, votre pierre, car votre expérience et plus généralement l'expérience de nos invités est très importante pour nous et nous aide à forger notre empreinte dans le monde de l'hôtellerie. Sachez que notre directeur a été ravi de vous lire et d'apprendre votre (pleine) satisfaction.

Ce sera ainsi avec un grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau lors de votre prochaine escapade dans la capitale !

Soyez assuré de nos meilleurs sentiments à votre égard.

Très cordialement,