“Très bon séjour” 5 5 étoiles

Ribeauvillé, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Situation idéale..
Chambres et salles de bain impeccablement décorées et entretenues.
Mais surtout, gentillesse et serviabilité du personnel.
Je retournerai au Midnight Hotel lors de mon prochain passage à Paris.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Djamel S, Responsable réception de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avis, 10 octobre 2014
Chère Karine M.,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre charmant établissement à l'occasion de votre séjour dans la ville de lumières !

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous laisser un commentaire et nous sommes ravis que tout se soit bien passé au sein de notre établissement. Il est vrai que notre hôtel jouit d'une location très agréable et centrale pour profiter de Paris.

Vous pouvez compter sur moi pour faire partager vos sentiments à notre équipe, qui à n'en pas douter, sera fière d'avoir été fidèle à sa réputation d'accueil.

Étant donné que vous avez déjà dans l'idée de revenir nous voir, je ne peux qu'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau chère Karine.

Meilleurs sentiments,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé une semaine de reve en amoureux dans cet hotel en plein centre de Paris,à 3 minutes à pieds de la gare de l'Est,acceuil trés sympatique et trés pro.
Chambre spacieuse avec un merveilleux sauna (suite 103),bref rien de négatif ,que du positif.
Bravo

Cher walter143,

Quelle joie de lire votre commentaire, lequel reflète seulement en quelques lignes nos valeurs directrices ! A savoir : proximité, sympathie et professionnalisme.

Nous sommes en tout cas ravis de savoir que notre magnifique suite a participé au rêve de votre escapade amoureuse, et vous remercions d'avoir fait partager votre expérience, laquelle sera transmise à toute l'équipe du Midnight Hôtel.

Au plaisir de vous retenir lors de votre prochaine escapade en amoureux, cher Walter143 !

DUPPIGHEIM67
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Je suis surprise que personne ne parle du pdj car il ne vaut absolument pas 13€, pas de fruits, pas de choix : en confiture, ni en pain, ni en yaourt, ni en fromage, mini croissant et baguette pas terrible, bref loin d'un pdj buffet, 3 étoiles. Dans la salle on est serré comme des sardines, une personne veut s'asseoir celle derrière vous doit se lever, vous voulez vous rasseoir rebelote et si vous êtes un peu costaud c'est fichu, vous ne vous asseyez pas, pour un pdj buffet pas pratique du tout. 16 places pour 50 personnes "pas normal" !!!
Il est vrai que la déco de l'hotel est chouette, l'hotel est en rénovation donc chambres et sdb neuves manque qq finitions (manque porte serviette et qqchose pour poser savon dans la douche).
D'autre part j'ai réservé il y a plus de 4 mois et demandé des chambres cote à cote pour les enfants cela n'a pas été pris en compte nous étions au 1er, eux au 4e, nous avions un lit de 140 alors que dans la réservation il était noté 160. 8 € de frais en réservant par internet

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Djamel S, Responsable réception de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014

Très chère Patricia T.,

L'équipe du Midnight Hôtel ainsi que son directeur vous remercient d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience, qui fut apparemment satisfaisante.

Au regard de la salle petit-déjeuner, elle a été conçue dans l'esprit qu'a souhaité notre directeur, c'est à dire dans un esprit intimiste et cosy. Il est vrai, comme vous le soulignez, qu'il ne faut pas s'attendre à tomber sur une sorte de "cantine" lorsque nos invités se rendent au Midnight Hôtel. En effet, nous avons privilégié la qualité de la clientèle à la quantité, d'où notre capacité de 25 chambres. Il est ainsi logique que la salle petit-déjeuner soit en conséquence.

Par contre, nous sommes vraiment désolés par rapport à votre description du petit-déjeuner, car normalement tous les produits sont préparés dès l'aube afin de satisfaire notre clientèle, qu'il s'agisse de fruits, de viennoiseries, de laitages et autres boissons. Nous nous réapprovisionnons régulièrement en produits frais, et sans remettre en question votre vécu, c'est avec grand étonnement que nous apprenons cette faille. Nous en tenons nécessairement compte et tâcherons d'y apporter plus d'attention à l'avenir.

Nous sommes en tout cas ravis que la chambre et plus généralement l'esprit lofty et confortable de notre établissement vous aient plu, et ce malgré le fait que vos enfants ne furent pas à côté de votre chambre. Hélas, toutes demandes (hormis les demandes médicales) restent des options, et nous y accédons à chaque fois que nous le pouvons, mais il arrive parfois que cela ne soit pas possible.

Fort heureusement, cela n'a guère entâché votre séjour, et nous sommes fiers d'y avoir contribué !

Saint michel chef chef
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Chambre design, moderne, très propre, décoration magnifique.
Nous avons passe un séjour très agréable où le personnel est aux petits soins.
Le petit déjeuner était très copieux et de qualité.
Nous recommandons vivement cet établissement.
Excellent...

• Séjour du août 2014
Djamel S, Responsable réception de Midnight Hotel Paris, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Cher Ricou04,

Toute l'équipe du Midnight Hôtel 3* vous remercie pour votre commentaire qui retrace avec exactitude ce à quoi peuvent s'attendre nos invités lorsqu'ils choisissent de séjourner parmi nous.

Plus particulièrement, nous tenons à confirmer vos dires concernant notre formule petit-déjeuner à volonté : nous choisissons des produits frais et cuisons nous-mêmes notre pain, afin que les papilles de nos invités soient émerveillées au petit matin par les délices que nous leur proposons (viennoiseries cuites maison, laitages, fruits, oeufs brouillés, etc.)

N'hésitez pas à nous contacter directement afin de réserver un éventuel prochain séjour, cher Ricou04 !

Louvain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Quand nous sommes arrivés, notre chambre était déjà prêt! C'était agréable et gentil du personnel de nous donner accès au chambre avant 14h. Le personnel est toujours serviable et prêt à vous aider. Il est clair que l'hôtel a été rénové récémment, les chambres sont très propres et la salle de bains a tous que vous en avez besoin de. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Mais la salle pour manger a l'air très attractive. Le métro 'Gare de l'Est' est le plus proche. Il n'y a pas beaucoup à faire près de l'hôtel, mais avec le métro vous avez accès au centre de Paris dans 5 minutes :) Je recommendrait cet hôtel à toutes personnes qui font un 'citytrip' à Paris! C'était parfait!

Astuce pour la chambre : Si vous êtes là avec des amies, il est mieux de demander pour deux lit, parce que les double lits so...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chère Gae1992,

C'est très gentil à vous d'avoir pris de votre temps afin de nous laisser un commentaire sur notre page TripAdvisor !

Nous ne pouvons qu'exprimer notre fierté suite à la lecture de ce dernier, car il retrace parfaitement ce à quoi doivent s'attendre nos futurs invités : le côté pratique (proximité avec le métro et les gares), le côté confort (nettoyage régulier des chambres) et la qualité de service (la disponibilité de notre équipe et la capacité à réagir si urgence)

Peut-être aurons-nous à nouveau la chance de nous croiser lors de votre prochaine escapade parisienne ?

Saint-Emilion, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Notre petite virée en amoureux a été une vraie réussite dans ce petit hotel parisien au magnifique décor moderne fait avec goût. En plus de la décoration très réussie, nous avons, à notre grande surprise êtes surclassés (pour avoir réservé sur le site internet de l'hôtel) dans une suite de catégorie supérieur d'une grande superficie (prévue pour 4 personnes) équipée d'un bureau avec connexion à internet par wifi ou par câble, bouilloire pour se préparer un café ou thé (à volonté), literie de très bonne qualité, une salle de bain avec grande douche, .... Et pour couronner le tout .... Un SAUNA que nous avons utilisé tous les jours de notre séjour après de longues journées de marchés à visiter Paris.... Quel bonheur! En résumé, une adresse que nous recommandons... Nous y retournerons certainement. Bravo à tous et merci pour ce super séjour .

Astuce pour la chambre : Chambre #103 avec sauna... Tout simplement Magnifique!
Très cher Raffy336,

C'est très gentil à vous de nous faire partager votre expérience au sein du Midnight Hotel 3*. Notre directeur ainsi que notre team sont toujours comblés de voir que les efforts fournis sont récompensés.

A ce que nous pouvons lire, vous aussi avez été récompensé en passant par notre site et avez pu découvrir notre magnifique suite, qui comporte effectivement... un sauna ! Chose très rare sur Paris pour les hôtels 3*. C'est ce qui fait notre originalité.

En effet, notre directeur a voulu rendre abordables ces petits plaisirs que l'on aimerait tant partager lors d'escapades en amoureux mais qui sont souvent hors d'accès car réservés aux grands hôtels avec des prix peu abordables...

Que dire de plus cher Raffy ? Votre commentaire très gentil résume déjà parfaitement les valeurs du Midnight Hôtel !

Nous ne pouvons qu'espérer vous revoir lors de votre prochain séjour, et à nouveau de vous faire partager les délices des nuits parisiennes.

Meilleurs sentiments,

Uzes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Suggestion: fixez un truc dans le douche pour mettre au niveau de la main du shampoo ou du savon. Pour le reste: très bien, propre, et agréable. Les lits sont un peu trop dur donc là il y a des choses à améliorer.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Cher Michael,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre bel établissement afin d'effectuer votre séjour, et sommes ravis d'apprendre grâce à votre commentaire que ce fut mission réussie pour notre équipe !

Comme vous le notez si bien, notre équipe s'attache non seulement à l'esthétique de notre cocon, mais également à la qualité du service. Une chambre propre est la garantie d'une bonne nuit !

Nous prenons bonne note de votre avis sur la qualité de nos lits.

Peu-être aurons-nous l'occasion de nous recroiser lors de votre prochaine escapade parisienne ? Ce sera en tout cas avec un grand plaisir. N'hésitez pas à prendre contact avec nous.