Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel de très basse qualité”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hôtel de Bordeaux
N° 1 522 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 juin 2013

Hôtel situé dans un quartier populaire avec tous les commerces./restos à proximité.
De plus, situé à une minute de la gare de l'Est.
Les chambres sont minuscules et offrent une vue très triste sur un mur (pour la mienne).
Surtout niveau sonore, soit on entend l'ascenseur soit le couloir, mais en tous les cas c'est très bruyant.
Salle de bain: on peut à la fois être sur les wc tout en se brossant les dents et se laver les pieds à la douche...bref c'est minuscule.
Hygiène: serviettes changées quotidiennement mais traces de poussière un peu partout dans la chambre.
Le lit est minuscule, la table de nuit est au dessus du lit, je me suis cogné plusieurs fois.
Petit déjeuner: agréable, sauf le personnel qui parle entre lui en langue étrangère...dommage!
Gros point positif: la sympathie et le professionnalisme du patron, un gros plus qui remonte un peu dans l'appréciation de l'hôtel.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pokadu67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (117)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

2632 avis sur 117

Avis publié : 10 février 2013

Il est vrai que le confort est 'basic'. Pas un hôtel pour passer un séjour 'romantique' par exemple. Mais pour ceux qui viennent pour visiter Paris tout simplement, vu la situation géographique et la proximité du garage (bon marché et pratique), c'est une bonne adresse.
Les efforts faits par le personnel pour compenser la manque de confort est remarquable: très sympathiques, essayant de contenter le client au maximum. Si jamais on redécore et/ou modernise l'hôtel, le prix évoluera par conséquent. Il faut savoir ce qu'on veut. Je trouve sur tripadvisor des commentaires fort exagérés. A Paris, à ce prix, on ne peut pas attendre plus. Bien au contraire.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 924koen63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 décembre 2012

Commençons par les côtés positifs, un accueil et un service très sympathique. On sent un effort de ce côté-là. L'hôtel est très bien situé tout près des gares du Nord et de l'Est. L'hôtel propose un garage privé très pratique pour laisser son véhicule et voyager dans Paris avec les transports en commun. Un prix spécial est appliqué aux clients de l'hôtel, mais attention : si le garage n'est qu'à 8 min. à pied, en voiture vous pouvez passer 30 min. pour le rejoindre aux heures de pointe... Le Wifi est directement accessible dans les chambres et le petit déjeuner est correct.

L'hôtel est désuet et mériterait des travaux de rajeunissement. Le confort est minimal. Le plancher craque... et dans une de nos chambres, on entendait une souris dans les murs ou plancher. L'isolation phonique est nulle par rapport à la rue. La décoration est inexistante... Bref, il ne faut pas être trop regardant ou dépressif !
Point positif, en regard des prestations et du prix, la direction vous propose d'elle même d'offrir les petits déjeuners. C'est sympa et réaliste !

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci surfpix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 août 2012

L’hôtel est médiocre : chambres vieillottes , pas toujours en état et d'une propreté "acceptable".
Certaines ont été refaite à la va vite et sont un peu meilleures.
Néanmoins, nous sommes dans le quartier de la gare de l'est !
Rue du faubourg saint-denis, dans le "quartier" africain.
Bref du coup cet hôtel n'est pas si mal :
-pas cher
-proche de la gare et du métro
- ne sert pas d’hôtel de passe ! (rare dans le quartier)
-beaucoup de choix "d'évasion" culinaire à proximité.
-personnel très gentil et serviable, petit déjeuné bien.
Bref , habitant Strasbourg, quand je doit passer une nuit à Paris c'est là que je descend.
Si vous ne chercher rien de plus, c'est une excellente adresse.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MASCANALE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 avril 2011

Le quartier est animé et peu sécurisant. Malgré un personnel gentil à la réception, je n'ai quasi pas dormi de la nuit. Bruit sur le palier, bruit de tuyauterie et une souris qui a fait la sarabande toute la nuit sur la moquette de la chambre. Ce n'est pas une blague, je l'ai vu !!
Ajouté à cela, pas d'eau chaude dans la douche le matin, moquette et rideaux sales...

  • Séjour en : avril 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci aveyronnaize
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 27 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Château d'Eau/Gare du Nord
Hotel Nord et Champagne
Hotel Nord et Champagne
N° 1 487 sur 1 802 à Paris
299 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Hotel de France
Hotel de France
N° 1 605 sur 1 802 à Paris
64 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Hôtel de Savoy
Hôtel de Savoy
N° 1 586 sur 1 802 à Paris
73 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Château d'Eau/Gare du Nord
Jarry Hotel
Jarry Hotel
N° 1 604 sur 1 802 à Paris
349 avis
Château d'Eau/Gare du Nord
Hotel Liberty
Hotel Liberty
N° 1 560 sur 1 802 à Paris
282 avis
Belleville/Père Lachaise
Hotel Ermitage
Hotel Ermitage
N° 1 378 sur 1 802 à Paris
147 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel de Bordeaux ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Bordeaux

Adresse: 100 rue du Faubourg Saint Denis | 10 Arr., 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau/Gare du Nord , Entrepôt
Services :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 522 sur 1 802 Hôtels à Paris
Catégorie de prix : 53€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de Bordeaux 2*
Nombre de chambres: 25
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Idéalement situé, à deux pas de la Gare de l'Est et de la Gare du Nord, entre la place de la République et le Sacré-Coeur, l'Hôtel de Bordeaux vous propose le confort de ses 25 chambres toutes rénovées et équipées depuis 2015. - Salle de bains ou douche - WC - TV écran plat - Mini bar - Téléphone et réveil automatique - Coffre - bureau - sèche cheveux sur demande - Bouilloire sur demande - lit bébé sur demande - chauffe biberon sur demande. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Bordeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page