“toujours parfait”

Campanile Paris 11 - Bastille
N° 573 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 20 août 2011

j'adore cet hôtel, très bien situé, au calme, bien desservi, pas loin de la gare de lyon, personnel très agréable et serviable..........les chambres sont spacieuses pour un hôtel de centre ville (en tout cas pour avoir connu des chambres plus petites à paris et ailleurs)...bien aménagées et très bien rénovées....campanile a amélioré son plateau d'accueil avec des tasses plus grande et une bouilloire toujours propre....salle de bain sympa avec une méga douche avec un gros pommeau en plus, manquerait une tablette dans la douche et un petit tabouret.......le must, ce sont les chambres avec balcon spacieux, table et chaises de jardin....préférer bien sur les chambres loin des ascenseurs...
un bémol, à certaines dates, le prix de la chambre dépasse les 100 € (voir d'abord leur site, puis booking)...mais bon c'est Paris et à côté de la place des Vosges,,,,,,,,,

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Paris 11 - Bastille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2011

Proche de la place des Vosges et de la place de la Bastille, cet hôtel propose des chambres petites mais propres (salle de bains plutôt grande, avec baignoire).

Demandez une chambre avec vue sur le petit jardin (sinon, peu de circulation dans la rue du Chemin Vert, dans cette portion).

Petit déjeuner varié, produits de bonne qualité.

Les ascenseurs sont effectivement lents, et le personnel est courtois, sans plus.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 17 juillet 2011

Le premier hotel qui ne fournit pas de serviettes de toilette! signalant ce problème à l'arrivée : personne n'a trouvé une solution :nous avons du prendre nos douches sans aucun linge de toilette.heureusement pour nous nous restions une nuit
Au petit déjeuner 1 machine à café en panne 1 autre faisant du chocolat à la place du café
Pas de responsable pour prendre nos doléances en compte
dommage pour le reste conforme à 1 campanile parisien : chambres petites bruyantes mais peu chères et une jolie terrasse en plein air au rez de chaussée qui pourrait être un atout si la qualité du reste suivait

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2011

Second séjour dans cet hôtel à l'occasion des vacances, avec 2 ados. Depuis l'année dernière, la salle de bain a été entièrement refaite, avec douche italienne (en remplacement de la baignoire sabot !) - Chambre spacieuse, confortable, silencieuse, literie d'excellente qualité, propreté sans faille. Petit déjeuner toujours aussi copieux et à volonté (9 €/pers.) - Un prochain séjour dans la capitale donnerait l'occasion de descendre à nouveau dans cet hôtel -

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 14 février 2011

Nous avons choisi cet hotel, du fait que le cirque d'hiver est à 10 minutes à pieds. La chambre où nous avons séjourné est agréable, avec de grandes fenêtres (1 grand lit et 1 lit pour mon fils de 5 ans) . A proximité de la place de la Bastille, une balade à pieds, un resto,... c'était sympa. Pas de soucis à l'hotel, pas de bruits, le personnel accueillant . L'horaire du petit déjeuner très bien ( de 6h30 à 11h). Nous y retournerions sans problème.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 novembre 2010

l'hotel est bien situé, prés du metro, dans une rue plutot calme.
Les chambres sont trés propres, plutot grande et lumineuse, notre chambre donné sur une cours donc pas de bruit.
le personnel est trés sympathique et serviable, possibilité de deposer ses bagages memes si la chambre n'est pas disponible.
Les points negatifs sont une salle pour le petit déjeuner trop petite, aux heures d'affluence il n'y a pas assez de place et le personnel ne fourni pas, et un asenceur en panne (nous etions au cinquieme!).

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 13 août 2010

C'est la 2ème fois que nous séjournons dans cet hôtel et nous en sommes toujours aussi satisfait!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille