“Hotel correct bien situé et calme”

Campanile Paris 11 - Bastille
N° 530 sur 1 798 Hôtels à Paris
Limoges, France
“Hotel correct bien situé et calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel bien situé et calme. Petit déjeuner copieux.Personnel sympathique mais lors de la réservation il y a plus d'un mois j'avais demandé une chambre avec terrasse et je n'ai pas eu satisfaction.. Merci de tenir compte des commentaires lors des réservations par Internet.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé ce qui nous permet de voyager en métro très facilement. Entre le cimetière du père Lachaise et le quartier du Marais, sa position est idéale. Accueil impeccable et propreté irréprochable. Seul petit inconvénient l'insonorisation ce qui ne mérite pas 5 sur 5.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

nous avions une chambre à deux lits:un grand et un petit:matelas très confortables! la déco est moderne,la salle de bain est grande et les serviettes moelleuses.Une bouilloire est mise à disposition avec divers sachets de thés,tisanes,café,lait,très agréable lorsqu'on rentre de ballade.Le personnel est sympa et à l'écoute.L'hotel est bien situé,à coté de la place de la bastille et à deux pas de la place des vosges,,métro et bus à proximité.bars, restos, etc. Nous avons pu réserverune navette pour retourner à l( aéroport à un prix correct (32 euros) pour deuxbref nous y retournerons certainement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Besançon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Prestation extrêmement décevante. Un établissement vieux avec des chambres vieillissantes voir en mauvais état, largement en dessous de ce que l’on peut trouver dans d’autres Campanile. Un personnel d’une nonchalance incroyable voir même irrespectueux au regard de son mépris pour la clientèle (pas de bonjour - sauf une personne avec un accent qui elle était agréable – pas d’au revoir lors de notre départ ! Honteux !) Nous avons l’habitude de séjourner dans des hôtels Campanile et donc nous pouvons comparer. Il faut préciser que jamais nous n’avons eu à nous en plaindre jusqu’à ce jour. Nous sommes vraiment déçus par cet hôtel.
Pour commencer, à notre arriver dans la chambre, nous n’avons pas d’eau. Nous redescendons à la réception qui juge enfin utile de nous informer ! Alors que cela aurais dû je pense être réalisé lors de la remise de la clef (carte) de la chambre. « Ah oui, il y a une coupure d’eau pour tout l’hôtel à cause d’une fuite, il y en a pour 1h ». Nous remontons dans notre chambre et attendons pour pouvoir se doucher et aller visiter Paris. Au bout de 30 mn d’attente, un personnel d’entretien frappe et vient pour des lampes. Oui, il vient réparer deux lampes de la salle de bain qui étaient défectueuses. Nous ne l’avions même pas remarqué. Mais cela n’est-il pas réalisé sur le temps de préparation des chambres normalement? Est-ce correct pour la clientèle ? En soit rien de grave mais l'ensemble commence à être un peu complexe pour nous!
2 heures plus tard, l’eau ne fonctionne toujours pas. Nous descendons demander à la réception ce qu’il en est. Rien, pas de réponse. La réception n’est pas au courant et elle ne peut pas nous informer. Je m’étonne alors que face à un problème important comme celui-ci, il n’y ai pas un suivi mis en place afin de répondre aux différentes questions de la clientèle. Je reste volontairement dans la salle d’attente de la réception. Au fur et à mesure que des clients viennent se renseigner ou appel depuis leur chambre, les réponses données sont différentes ! Hallucinants pour un établissement qui affiche une prestation 3 étoiles à son entrée ! Sur deux jours à paris, voilà déjà plus de 2h à attendre à l’hotel ! Nous décidons de partir visiter Paris sans douche malgré une journée de voyage et une chambre qui affiche 154 Euros la nuit ! Mais la réception reste insensible à nos questions et limite nous ignore! Chance, ma femme qui remonte dans notre chambre fait un dernier essai et l’eau est revenue par miracle ! C’est donc moi qui ai informé la réception que l’eau était de nouveau là ! Incroyable mais vrai !!!
Enfin, nous n’avons jamais eu de serviettes dans notre salle de bain à part celles pour le corps. Pas de serviette pour les mains. Est-ce normal ?
Bien sûr, pas un geste commercial de l’hôtel pour la coupure d’eau (il faisait très chaud et ma femme a même dû demander de l’eau, que nous avons eu avec les soupires en prime !), pas d’excuses et même pas un au revoir lors de notre départ.
Au regard du prix de la chambre pour une nuit et du niveau de prestation indiqué par les 3 étoiles clairement affichées à l’entrée de l’hôtel, nous trouvons que ce constat est inadmissible et honteux !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Très joli hôtel rénové, j'y ai passé un agréable séjour de 3 jours. Super bien situé, le quartier est très bien et on est à 2 pas du métro. Nous n'avons pas testé le déjeuner, ayant préféré repérer la boulangerie la plus proche, c'est moins cher. Personnel agréable et serviable. Seuls hics (mais qui ne méritent pas que j'enlève une étoile pour ça): la wifi assez lente dans notre chambre mais parfaite à la réception, la clim pas très puissante mais qui génère tout de même une température agréable en cas de canicule, chambres assez petites (mais bon c'est Paris...). Petit commentaire de fille: salle de bain fabuleuse et sèche cheveux puissant!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Bonne literie, chambre propre et agréable. J'était au 5eme étage, pas de nuissance sonore. Le petit déjeuner buffet classique, salle du pdj agréable. L'acceuil était agréable. Proximité bouche de métro. Globalement correct.

• Séjour du mai 2013
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Les chambres sont sans originalité mais propres. Le prix de la chambre est plutôt satisfaisant compte tenu de la situation proche de la place des Vosges et de la place de la Bastille. Plusieurs lignes de métro passent à proximité. Il est donc très facile de visiter Paris à pied ou en prenant le métro. De plus, le quartier de la Bastille est l'un des plus animé le soir (rue de Lappe...)Nombreux bars, boites et restaurant à des prix plutôt abordables par rapport à d'autres quartiers. Je recommande le restaurant "Café de l'industrie" situé rue de l'industrie, bonne ambiance et nourriture variée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux