Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel propre et correct”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Campanile Paris 11 - Bastille
N° 580 sur 1 800 Hôtels à Paris
Theix
2 avis
“hotel propre et correct”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bonne literie et propreté parfaite. Petit déjeuner copieux. Seul bémol, étant situé au dernier étage, nous avions de temps en temps un ronronnement assez bruyant du probablement au moteur de l ascenseur ou des groupes de clim situé sur le toit de l immeuble. Très désagréable.

Astuce pour la chambre : Chambre agréable mais isolation phonique à revoir.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Guy L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 282 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    259
    675
    246
    63
    39
Consultez les avis pour
296
490
68
141
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (75)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Coutances, France
1 avis
Avis écrit le 14 novembre 2013

Hôtel très bien situé, peu bruyant, chambre agréable équipée du nécessaire café-thé, salle de bain avec douche très spacieuse et équipée d'un sèche-cheveux. Buffet petit déjeuner excellent. Wifi gratuit

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci PhaniePhil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges, France
Auteur de niveau 3
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 13 novembre 2013

Hotel bien situé et calme. Petit déjeuner copieux.Personnel sympathique mais lors de la réservation il y a plus d'un mois j'avais demandé une chambre avec terrasse et je n'ai pas eu satisfaction.. Merci de tenir compte des commentaires lors des réservations par Internet.


  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci thimcat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 5
52 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
Avis écrit le 13 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé ce qui nous permet de voyager en métro très facilement. Entre le cimetière du père Lachaise et le quartier du Marais, sa position est idéale. Accueil impeccable et propreté irréprochable. Seul petit inconvénient l'insonorisation ce qui ne mérite pas 5 sur 5.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Olivier T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nice
Auteur de niveau 3
17 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 14 octobre 2013

nous avions une chambre à deux lits:un grand et un petit:matelas très confortables! la déco est moderne,la salle de bain est grande et les serviettes moelleuses.Une bouilloire est mise à disposition avec divers sachets de thés,tisanes,café,lait,très agréable lorsqu'on rentre de ballade.Le personnel est sympa et à l'écoute.L'hotel est bien situé,à coté de la place de la bastille et à deux pas de la place des vosges,,métro et bus à proximité.bars, restos, etc. Nous avons pu réserverune navette pour retourner à l( aéroport à un prix correct (32 euros) pour deuxbref nous y retournerons certainement

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci tagadaNice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Besançon, France
Auteur de niveau 3
15 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 19 juillet 2013

Prestation extrêmement décevante. Un établissement vieux avec des chambres vieillissantes voir en mauvais état, largement en dessous de ce que l’on peut trouver dans d’autres Campanile. Un personnel d’une nonchalance incroyable voir même irrespectueux au regard de son mépris pour la clientèle (pas de bonjour - sauf une personne avec un accent qui elle était agréable – pas d’au revoir lors de notre départ ! Honteux !) Nous avons l’habitude de séjourner dans des hôtels Campanile et donc nous pouvons comparer. Il faut préciser que jamais nous n’avons eu à nous en plaindre jusqu’à ce jour. Nous sommes vraiment déçus par cet hôtel.
Pour commencer, à notre arriver dans la chambre, nous n’avons pas d’eau. Nous redescendons à la réception qui juge enfin utile de nous informer ! Alors que cela aurais dû je pense être réalisé lors de la remise de la clef (carte) de la chambre. « Ah oui, il y a une coupure d’eau pour tout l’hôtel à cause d’une fuite, il y en a pour 1h ». Nous remontons dans notre chambre et attendons pour pouvoir se doucher et aller visiter Paris. Au bout de 30 mn d’attente, un personnel d’entretien frappe et vient pour des lampes. Oui, il vient réparer deux lampes de la salle de bain qui étaient défectueuses. Nous ne l’avions même pas remarqué. Mais cela n’est-il pas réalisé sur le temps de préparation des chambres normalement? Est-ce correct pour la clientèle ? En soit rien de grave mais l'ensemble commence à être un peu complexe pour nous!
2 heures plus tard, l’eau ne fonctionne toujours pas. Nous descendons demander à la réception ce qu’il en est. Rien, pas de réponse. La réception n’est pas au courant et elle ne peut pas nous informer. Je m’étonne alors que face à un problème important comme celui-ci, il n’y ai pas un suivi mis en place afin de répondre aux différentes questions de la clientèle. Je reste volontairement dans la salle d’attente de la réception. Au fur et à mesure que des clients viennent se renseigner ou appel depuis leur chambre, les réponses données sont différentes ! Hallucinants pour un établissement qui affiche une prestation 3 étoiles à son entrée ! Sur deux jours à paris, voilà déjà plus de 2h à attendre à l’hotel ! Nous décidons de partir visiter Paris sans douche malgré une journée de voyage et une chambre qui affiche 154 Euros la nuit ! Mais la réception reste insensible à nos questions et limite nous ignore! Chance, ma femme qui remonte dans notre chambre fait un dernier essai et l’eau est revenue par miracle ! C’est donc moi qui ai informé la réception que l’eau était de nouveau là ! Incroyable mais vrai !!!
Enfin, nous n’avons jamais eu de serviettes dans notre salle de bain à part celles pour le corps. Pas de serviette pour les mains. Est-ce normal ?
Bien sûr, pas un geste commercial de l’hôtel pour la coupure d’eau (il faisait très chaud et ma femme a même dû demander de l’eau, que nous avons eu avec les soupires en prime !), pas d’excuses et même pas un au revoir lors de notre départ.
Au regard du prix de la chambre pour une nuit et du niveau de prestation indiqué par les 3 étoiles clairement affichées à l’entrée de l’hôtel, nous trouvons que ce constat est inadmissible et honteux !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Vive le Voyage P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 1
3 avis
Avis écrit le 18 juillet 2013

Très joli hôtel rénové, j'y ai passé un agréable séjour de 3 jours. Super bien situé, le quartier est très bien et on est à 2 pas du métro. Nous n'avons pas testé le déjeuner, ayant préféré repérer la boulangerie la plus proche, c'est moins cher. Personnel agréable et serviable. Seuls hics (mais qui ne méritent pas que j'enlève une étoile pour ça): la wifi assez lente dans notre chambre mais parfaite à la réception, la clim pas très puissante mais qui génère tout de même une température agréable en cas de canicule, chambres assez petites (mais bon c'est Paris...). Petit commentaire de fille: salle de bain fabuleuse et sèche cheveux puissant!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci Boucca
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Bastille/Oberkampf
Ibis Bastille Opera
Ibis Bastille Opera
N° 809 sur 1 800 à Paris
2 509 avis
Bastille/Oberkampf
Hotel Standard Design
Hotel Standard Design
N° 520 sur 1 800 à Paris
606 avis
Bastille/Oberkampf
Best Western Hotel Marais Bastille
Best Western Hotel Marais Bastil...
N° 236 sur 1 800 à Paris
661 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Bastille/Oberkampf
Bastille de Launay Hotel
Bastille de Launay Hotel
N° 472 sur 1 800 à Paris
459 avis
Batignolles-Monceau
Hotel Darcet
Hotel Darcet
N° 92 sur 1 800 à Paris
626 avis
Bercy/Nation
Ibis Paris Bastille Faubourg Saint Antoine 11ème
Ibis Paris Bastille Faubourg Sai...
N° 512 sur 1 800 à Paris
881 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Paris 11 - Bastille ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris 11 - Bastille

Établissement : Campanile Paris 11 - Bastille
Adresse: 9 rue du chemin Vert, 75011 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bastille/Oberkampf
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°153 des hôtels les plus économiques à Paris
N°515 des hôtels d'affaires à Paris
N°535 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 61€ - 159€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris 11 - Bastille 3*
Nombre de chambres: 161
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris 11 - Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Bastille Paris
Hotel Campanile Paris Xi Bastille
Campanile Paris Xi Bastille Hotel Paris
Campanile Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page